fifidu31170 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, tad11 a dit : Quoi qu'il arrive, à la fin de ce we on sera toujours 17ème. Une semaine de plus hors de la zone critique! C'est le seul avantage de ces longs we sans match du Tèf!! J'aime pas ça! ils nous font ch... avec leur matchs internationaux! Et en plus on jouent dimanche donc on se seras peut-être dans les trois derniers avant de jouer le match Modifié 23 mars 2018 par fifidu31170 Citer
taz Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Et en plus on jouent dimanche donc on se seras peut-être dans les trois derniers avant de jouer le match Puisqu'on te dit qu'on ne joue pas ce week-end... Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 26 minutes, taz a dit : Puisqu'on te dit qu'on ne joue pas ce week-end... Alors profite la semaine prochaine on pourras encore cracher nôtres venins Citer
dondiego Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Alors profite la semaine prochaine on pourras encore cracher nôtres venins Ah bon? Sur qui? Citer
taz Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Alors profite la semaine prochaine on pourras encore cracher nôtres venins Ça ne te changera pas, tu ne fais que ça... Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 8 minutes, taz a dit : Ça ne te changera pas, tu ne fais que ça... Comme toi Citer
taz Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Comme toi #RéponseNiveauCM2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 1 minute, taz a dit : #RéponseNiveauCM2 Ça tombe bien j'ai pas été à l'école Citer
Umberto Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 On aura un joli match à Lyon car on va récupérer tout le monde (en particulier Cahu, Sangaré et Julien). La perf ne pourra pas se faire que si on est à fond et que les Lyonnais retombent dans leur suffisance...Il faut espérer que Fekir ne soit pas de retour...Et puis rien que pour le match aller que j'ai encore en travers, ça serait bien de faire un truc! On a le droit aussi à un petit exploit de notre Téf...C'est pas interdit que ça nous arrive à nous aussi, non? Citer
Legendetfc Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Aguilar toujours international avec la Colombie, mais pas assez bon pour le TFC , je reste persuadé que ce joueur aurait pu beaucoup nous apporter (son jeu de tete , anticipation, protection ballon) cela compensait largement son manque de vitesse. Citer
tad11 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Taz et Fifi ne vous disputez pas, je disais ça pour déconner! Profitons-en tant que le situation n'est pas désespérée!! il y a une heure, Umberto a dit : On aura un joli match à Lyon car on va récupérer tout le monde (en particulier Cahu, Sangaré et Julien). La perf ne pourra pas se faire que si on est à fond et que les Lyonnais retombent dans leur suffisance...Il faut espérer que Fekir ne soit pas de retour...Et puis rien que pour le match aller que j'ai encore en travers, ça serait bien de faire un truc! On a le droit aussi à un petit exploit de notre Téf...C'est pas interdit que ça nous arrive à nous aussi, non? Et oui Umberto, pourquoi pas? les miracles ça existe au foot. Franchement j'y crois pas mais on a bien vu le Luxembourg faire 0-0 contre la France en étant archi-dominés!! Citer
JR31 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 1 heure, Legendetfc a dit : Aguilar toujours international avec la Colombie, mais pas assez bon pour le TFC , je reste persuadé que ce joueur aurait pu beaucoup nous apporter (son jeu de tete , anticipation, protection ballon) cela compensait largement son manque de vitesse. Tu peux mettre aussi : Toivonen, Durmaz voire même Moubandje !! On a un effectif au Tef à faire pâlir bon nombre de clubs européens Citer
tfcphile64 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 1 heure, Legendetfc a dit : Aguilar toujours international avec la Colombie, mais pas assez bon pour le TFC , je reste persuadé que ce joueur aurait pu beaucoup nous apporter (son jeu de tete , anticipation, protection ballon) cela compensait largement son manque de vitesse. Pas sûr que ça soit lié à son niveau, le fait d'être sorti de l'équipe par l'entraîneur... Un match comme à Nice avec le même résultat, ça me va très bien. Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Je regarde Marseille c'est fous comme ocampos marque des buts de merdes. Citer
Doberman Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Bon, il semblerait que nous ne serons pas dans les 3 derniers à l'issue de cette journée... Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Lille, ça sent la descente quand même. Collectivement c'est le néant. Citer
Dide31 Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Bon, il semblerait que nous ne serons pas dans les 3 derniers à l'issue de cette journée... Pour le moment non mais il reste 20mn encore à jouer Citer
Doberman Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 il y a 5 minutes, Piou a dit : Lille, ça sent les descentes quand même. Corriged Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 On a évité le pire sur cette journée mais y'a un fossé qui est en train de se creuser Citer
swedishwasher Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Si par miracle on gagne ce soir, le championnat du bas est plié... Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Faudrait gagner par au moins 12 buts d'écart pour avoir symboliquement 1 point de plus. Citer
Dide31 Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Faudrait gagner par au moins 12 buts d'écart pour avoir symboliquement 1 point de plus. Le bonus offensif n'existe pas !! Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 il y a 3 minutes, dide31 a dit : Le bonus offensif n'existe pas !! mais la différence de but générale compte elle D'ailleurs, il nous faudrait mieux un 12-24 qu'un 0-12 ce soir 1 Citer
Messages recommandés