dondiego Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Euuhh ... mince, c'est pas très clair : il faut s'inquiéter ou pas ? +1. A priori maintenant tout est possible. Inquiétant. Citer
CAHORS Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 On a un problème de gardien, c'est un poste d’expérience on a qu'à remettre Casa Et Micka Debeve au milieu et voilà Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 On en parle de l'affaire des paris truqués qui concerne Caen ? Une relegation en L2 me semblerait quand meme justifiée non ? :doberman: Citer
aganite Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Non mais Caen c'est juste pas une affaire de "paris truqués", désolé j'ai pas été assez clair, c'est une histoire de matches arrangés. Faut arrêter de tout foutre sur la gueule des Chinois. Sinon tout comme toi je croise les doigts, x années après les 3 pts de Nantes je veux bien un autre coup de pouce (à la différence que autant l'autre fois c'était vraiment pas volé, autant là je sais pas si on mérite vraiment). N'oublions pas non plus l'épilogue de la saison 1990-1991 où on a eu droit à un "coup de pouce" : avec 39 points (mode de calcul actuel) on finit 19ème sur 20 mais on ne descend pas. Ce sont Bordeaux (10è), Brest (11è) et Nice (14è) qui seront rétrogradés par la DNCG pour raison budgétaire. Citer
flibustier Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Quand on voit les confrontations lors de la prochaine journée , on serait bien inspiré de prendre les 3 points. Lens- Rennes Lorient- Bastia Metz-Evian Et Reims qui se déplace à Bordeaux. Après tout on est qu'à 3 points de la 15ème place et 4 de la 12ème. Mais bon on reçoit le 5ème... Citer
PHILBO Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Pour info presence d un scout pour le tef au match de river plate abuenos aires il est venu observe l attaquant colombien Guttierez ca tombe bien il a marque pour info reputation sulfureuse mais feroce attaquant qui harcele les defenses et renard des surfaces et grand pot de Aguilar toujours en selection ou il est barre par falcao est en fin de contrat a river plate piste par fiorentina sevilla et villareal salaire estime 1m5 euros /an Citer
Gollum Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Pour info presence d un scout pour le tef au match de river plate abuenos aires il est venu observe l attaquant colombien Guttierez ca tombe bien il a marque pour info reputation sulfureuse mais feroce attaquant qui harcele les defenses et renard des surfaces et grand pot de Aguilar toujours en selection ou il est barre par falcao est en fin de contrat a river plate piste par fiorentina sevilla et villareal salaire estime 1m5 euros /an Pedigree intéressant mais peut-être un peu tendre pour jouer contre le Real, Barcelone ou la Juventus. Commencer par aller visiter Nîmes, Tours et Orléans me paraît plus raisonnable . Citer
PHILBO Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Salut Un bon gars en tout cas beaucoup moins tendre que ben y et braithwaite reunis vire de son ancien club pour pistolet dans les vestiaires il a fini meilleur buteur du dernier championnat argentin et reparg sur le meme chemin 2 buts en deux matches Citer
Gollum Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Salut Un bon gars en tout cas beaucoup moins tendre que ben y et braithwaite reunis vire de son ancien club pour pistolet dans les vestiaires il a fini meilleur buteur du dernier championnat argentin et reparg sur le meme chemin 2 buts en deux matches Un serial buteur, sûrement. Je propose de le recruter. Avec Brandao. On se fera peut-être moins emmerder par les DC adverses . Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Pour info presence d un scout pour le tef au match de river plate abuenos aires il est venu observe l attaquant colombien Guttierez ca tombe bien il a marque pour info reputation sulfureuse mais feroce attaquant qui harcele les defenses et renard des surfaces et grand pot de Aguilar toujours en selection ou il est barre par falcao est en fin de contrat a river plate piste par fiorentina sevilla et villareal salaire estime 1m5 euros /an Sûrement Rachedi qui a vu de la lumière dans le stade pendant ses vacances d'hiver en Argentine Quand tu vois les clubs en concurrence sur le dossier, tu peux déjà faire une croix sur lui Citer
PHILBO Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Rachedi voit rarement les lumieres il voit plutot des fantomes Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 A noter qu'aussi bon soit il, lors de sa seule expérience en Europe, il était barré par Umut Bulut à Trabzon. Les fans de River ont un avis très mitigé sur lui, malgré son grand nombre de buts. Ils lui préfèrent Cavenaghi notamment. Citer
PHILBO Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Comme a bordeaux cavenaghi reste le cul plombe dans la surface en servant d appui ou pivot lui harcele un peu comme ntep a rennes Citer
OIZOROUGE Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Le Gutierrez qu'était a la coupe du monde pour la Colombie pas mauvais du tout oui Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Comme a bordeaux cavenaghi reste le cul plombe dans la surface en servant d appui ou pivot lui harcele un peu comme ntep a rennes Il harcèle même un peu trop. Parfois même ses coéquipiers, ai-je entendu dire. Citer
Le_saint Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Il harcèle même un peu trop. Parfois même ses coéquipiers, ai-je entendu dire. ... Maaaiiiiiiiiis cela ne nous regarde pas !.... Citer
PHILBO Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Oui en dehors des defenses il harcele aussi les copines de ces coequipiers et comme il craignait un passage a tabac il venait a l entrainement avec un colt dans le sac sous d autres forme en france on a aussi la meme chose Larios / Platini a st etienne plus recemment Perrin entraineur a l om Citer
tititolosa Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Les fans de River ont un avis très mitigé sur lui, malgré son grand nombre de buts. Ils lui préfèrent Cavenaghi notamment. Ah tiens c'est drôle ça! Moi j'ai eu que des avis positif sur lui de la part des fans de River. En revanche ils sont tous plus ou moins d'accord pour dire que c'est un chaud du bulbe Citer
mario Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Oui en dehors des defenses il harcele aussi les copines de ces coequipiers et comme il craignait un passage a tabac il venait a l entrainement avec un colt dans le sac sous d autres forme en france on a aussi la meme chose Larios / Platini a st etienne plus recemment Perrin entraineur a l om A bon Larios taquinait Platoche sous la douche avec son gros flingue? Citer
PHILBO Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Non il taqunait sa femme c est pour ca qu apres il était triquard en edf Citer
HaGu Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Non il taqunait sa femme c est pour ca qu apres il était triquard en edf En même temps il était beau gosse et Platoche a l'air chiant comme la pluie. Citer
PHILBO Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Pour son intronisation en tant que president de l uefa platini n était pas au cote de sa femme mais d olivier rouyer Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Pour son intronisation en tant que president de l uefa platini n était pas au cote de sa femme mais d olivier rouyer il a fait son coming out ! Citer
CAHORS Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Passionnant tout ça Et Adriana elle a pas tourné un peu en 98?Y a Zizou aussi qui aurait eu une aventure avec une chanteuse Sinon pour le maintien je suis inquiet Citer
Zorglub Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Pour le maintien, Adrianna porte un Wonderbra ! Citer
Messages recommandés