Zorglub Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) il y a 9 minutes, hiflo a dit : Même sans jouer, on a encore de la chatte 😳 On peut pas dire qu'on avait la chatte avec nous ces derniers temps, bien au contraire ! Perso, je vois justement là le retour de la chatte ! il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : C'est peut-être un signe Le signe du retour de la chatte ! Modifié 14 avril 2018 par Zorglub Citer
Coolbool Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Dupraz à Angers il y a 2 saisons après notre égalisation par Martine... "C'est à nous maintenant d'avoir de la chatte, je vous le dis... on va être chattard sur cette fin de match... Bodi viens me voir s'il te plaît..." Modifié 14 avril 2018 par Coolbool Citer
chubee Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Ohhh j’ai arrete de mater car me faisais mal voir lille gagner, je regarde resultat 2-2!!!!!!!! Enorme!!! Citer
Zorglub Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) (désolé erreur) Modifié 14 avril 2018 par Zorglub Citer
hiflo Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 il y a 5 minutes, Zorglub a dit : On peut pas dire qu'on avait la chatte avec nous ces derniers temps, bien au contraire ! Perso, je vois justement là le retour de la chatte ! Le signe du retour de la chatte ! https://www.visoflora.com/photos-nature/photo-le-chat-et-le-cygne.html Perso, le 2-2 contre Strasbourg, je trouve que c’est déjà de la chatte... Citer
Coolbool Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Cette fin de match à Lille va redonner du baume au cœur aux supporters qui ont fait de déplacement pour rien aujourd'hui. Modifié 14 avril 2018 par Coolbool Citer
RAS Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 La semaine prochaine on reçoit Angers quand Lille se déplace à Marseille, l'occasion de faire le break avec un joker en plus! Citer
JR31 Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Bon ben ça fait mal mais allez Marseille.... pour demain et la semaine prochaine 😏 Modifié 14 avril 2018 par JR31 Citer
Coolbool Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Metz revient très fort par contre. S'ils gagnent leur prochain match à domicile ils se repositionneront comme il faut pour tenter d'arracher une place de barragiste. Mon rêve: - Qu'on se maintienne en remportant notamment notre match contre le Losc. - Que Metz arrache une place de barragiste et se sauve. Modifié 14 avril 2018 par Coolbool Citer
chubee Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Attention a Metz!!! ils peuvent limite gagner tous leurs matchs! Ils ont vraiment le meilleur des calendriers!! Il joue juste Bordeaux mais a la derniere journee et ils seront en vacances! il y a 3 minutes, JR31 a dit : Bon ben ça fait mal mais allez Marseille.... pour demain et la semaine prochaine 😏 Avec l’europa league j’espere qu’ils vont pas perdre des points sur ces 2 matchs de championnat Et puis a nous de faire le taf aussi ! Citer
Doberman Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit : La semaine prochaine on reçoit Angers quand Lille se déplace à Marseille, l'occasion de faire le break avec un joker en plus! Ça me rappelle le week-end dernier Citer
Pingouin Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 2-0 ... 2-2 Ils viennent de prendre un énorme coup sur la tête les pauvres Ca me rappelle le dernier match de Dany la mèche https://www.google.fr/search?q=toulouse+rennes+2016&oq=toulouse+rennes+2016&aqs=chrome..69i57j0l3.4760j1j9&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#sie=m;/g/11ggrmrcw6;2;/m/044hxl;dt;fp;1 Citer
tad11 Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Le 09/04/2018 à 16:07, Gollum a dit : Tu vois Gollum, pour en revenir à notre discussion sur le mental d'une équipe, ce qui est arrivé hier à Lille est vraiment le signe d'une équipe qui doute, qui n'est plus sereine et qui joue avec le trouillomètre à zéro avec une pression énorme! Les pauvres! Là je pense que c'est le côté psychologique qui prend le dessus sur le sportif! Et nous si on continue comme ça on va se retrouver dans la même situation. En 2016 Dupraz a su réveiller les joueurs et avec un peu de réussite ça a marché, pas sûr cette année qu'il se passe la même chose. Il faudrait pas grand chose pour relancer l'équipe, une victoire à Caen par exemple mais là on y est pas encore!! Citer
taz Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 12 heures, RetourAuxSources a dit : La semaine prochaine on reçoit Angers quand Lille se déplace à Marseille, l'occasion de faire le break avec un joker en plus! Et Troyes va à Stade Étienne, Caen à Metz. Bouillant ce TFC-Angers... Citer
Umberto Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 7 minutes, taz a dit : Et Troyes va à Stade Étienne, Caen à Metz. Bouillant ce TFC-Angers... TFC/ Angers vaudra cher. Ce serait bien que Caen gagne à Metz en même temps...Par contre le TFC/Lille vaudra 9 points... Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 2 heures, Umberto a dit : Par contre le TFC/Lille vaudra 9 points... cool ça, même pas besoin de jouer les autres matchs du coup si on le gagne ! Citer
Trinita Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 16 heures, KousKous a dit : Pépé et Benzia quand tu compares avec nos attaquants, ... Tiens je me demande si Benzia n'était pas dans le loft en début de saison... Je l'aurais bien vu venir chez nous celui-là. Il y a 2 heures, Umberto a dit : TFC/ Angers vaudra cher. Ce serait bien que Caen gagne à Metz en même temps...Par contre le TFC/Lille vaudra 9 points... Je souhaite plutôt un nul entre Caen et Metz histoire de faire participer les caennais à la passionnante lutte pour le maintien. Ils en ont le niveau. Ceci impliquant évidemment qu'on les batte, ce qui n'est pas fait, je sais. Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) Benzia a toujours était très considéré par Bielsa, puis de toute façon ce type de joueur, ni milieu ni attaquant, on sait pas s'en servir Modifié 15 avril 2018 par LutherBlissett Citer
mathematric Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 47 minutes, Trinita a dit : Je souhaite plutôt un nul entre Caen et Metz histoire de faire participer les caennais à la passionnante lutte pour le maintien. Ils en ont le niveau. Ceci impliquant évidemment qu'on les batte, ce qui n'est pas fait, je sais. Si on peut jouer Caen en semaine avec leur maintien deja assuré c'est pas mal aussi ! Citer
Gollum Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : 2-2 Mon nounouille, n'avais-je pas dit la dernière fois que Lille, ça savait jouer au foot mais que leurs craquantes sont invraisemblables ? Au-delà du résultat, ce nouveau coup de massue ne peut qu'être bon pour nous. En fin de saison, je te dis que le coach et les joueurs de cette équipe lilloise terminent en soins intensifs... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 47 minutes, Gollum a dit : Mon nounouille, n'avais-je pas dit la dernière fois que Lille, ça savait jouer au foot mais que leurs craquantes sont invraisemblables ? Au-delà du résultat, ce nouveau coup de massue ne peut qu'être bon pour nous. En fin de saison, je te dis que le coach et les joueurs de cette équipe lilloise terminent en soins intensifs... Tu as la truffe humide en ce moment, je renifle que tu va nous faire une fin de saison en boulet de canon ! Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 52 minutes, spidav32 a dit : Allez l'OM ça fait mal au cul mais plussun Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) Ça commence bien Modifié 15 avril 2018 par fifidu31170 Citer
Messages recommandés