fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 51 minutes, ZeStump a dit : Si on n'est pas capable de battre Lille, on n'aura rien à faire en L1 l'an prochain, défensivement ils sont abyssaux (de nas )... Oui mais ici c'est Toulouse pas Marseille. Citer
taz Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Marseille a fait le job, à nous de faire le nôtre. Citer
Pingouin Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) Ce club de Lille me fait beaucoup de peine. Quel dommage de voir un club sombrer de cette façon ... J'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne se maintienne pas. Je vois mal Lille et Troyes gagner un match d'ici la fin de la saison. J'ai même du mal à croire que ces deux clubs soient encore capables d'arracher un nul. Modifié 21 avril 2018 par PingouinToulousain Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) Metz qui gagne contre Caen ... Edit : 1-1 Modifié 21 avril 2018 par Labinocle81 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Allez Sainté !!!!!! Une victoire ou un nul, mais une victoire ça serait trop biennnnnn !!!! Et nous un match nul à Caen et je serais le plus heureux des supporters du monde !! 33 points en 33 matchs, c'est dur mais on suit notre tableau de marche. Citer
Coolbool Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Finalement Dupraz a grave déconné en n'alignant que très rarement Cahu. Il a cru qu'on avait mieux en magasin... Citer
Pingouin Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Bon ... On fait le point. Toulouse ... 33 (-1) /// Troyes ... 29 (-1) /// Lille ... 29 (-) . Lille => Metz (D), Toulouse (E), Dijon (D), Saint-Etienne (E) Troyes => Saint-Etienne (E), Caen (D), Lyon (E), Montpellier (E), Monaco (D) Toulouse => Caen (E), Rennes (E), Lille (D), Bordeaux (E), Guingamp (D) Citer
Zorglub Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Le but est d'avoir au moins 3 points d'avance sur Lille quand on les recevra pour ne pas trop avoir la pression ... Nul à Caen et c'est bon ! Citer
pascalbergerac Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 moi j'enterrerais pas lille ils ont un calendrier abordable et le match chez nous va être décisif, on serait bien inspiré de prendre 3 points à caen Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : moi j'enterrerais pas lille ils ont un calendrier abordable et le match chez nous va être décisif, on serait bien inspiré de prendre 3 points à caen On serait surtout inspires de battre lille a la piaule, saison pliée. On a des balles de matchs sur notre service la. Citer
Doberman Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Lille peut très bien se faire planter par Metz plus à l'aise à l'extérieur Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 1 heure, PingouinToulousain a dit : Ce club de Lille me fait beaucoup de peine. Quel dommage de voir un club sombrer de cette façon ... J'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne se maintienne pas. Je vois mal Lille et Troyes gagner un match d'ici la fin de la saison. J'ai même du mal à croire que ces deux clubs soient encore capables d'arracher un nul. Pour Troyes ça risque d'être chaud vu leurs calendrier il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : On serait surtout inspires de battre lille a la piaule, saison pliée. On a des balles de matchs sur notre service la. Notre maintien peux effectivement ce jouer là Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : On serait surtout inspires de battre lille a la piaule, saison pliée. On a des balles de matchs sur notre service la. Les lecteurs de Tennis Magazine sont dans la place !! Citer
Coolbool Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Les lecteurs de Tennis Magazine sont dans la place !! D'ailleurs, il nous reste un jeu à jouer mercredi prochain à Caen. Le match doit reprendre à égalité... si on pouvait gagner un jeu à défaut de remporter un set supplémentaire ce ne serait pas du luxe je pense. Les balles neuves seront de sorties à priori. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Les lecteurs de Tennis Magazine sont dans la place !! Son bras ne tremblait pas lors de ces moments là, lorsqu'il semait la terreur sur les courts de tennis basques et occitans ). Si j'étais Soucasse, j'engagerais NP82 comme coach mental bénévole, avec un juteux contrat à la clé en cas de maintien ( malgré sa grande passion pour le Tef, un joueur de tennis reste vénal par définition ). 1 Citer
tad11 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Le calendrier dans cette fin de championnat nous réservera des surprises. On a peut-être le moins compliqué mais ça c'est sur le papier. On a un bonus avec le match contre Caen et on reçoit Lille donc à priori c'est favorable mais j'ai toujours pas digéré le match de Dijon au Stadium et contre Lille ce sera une autre histoire. Ne jouons surtout pas la saison sur ce match! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 22 minutes, tad11 a dit : Le calendrier dans cette fin de championnat nous réservera des surprises. On a peut-être le moins compliqué mais ça c'est sur le papier. On a un bonus avec le match contre Caen et on reçoit Lille donc à priori c'est favorable mais j'ai toujours pas digéré le match de Dijon au Stadium et contre Lille ce sera une autre histoire. Ne jouons surtout pas la saison sur ce match! Et quand alors? Tu préfères attendre que l'adversaire ait plusieurs balles de matchs sur son service peut-être? Citer
pascalbergerac Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 25 minutes, tad11 a dit : Le calendrier dans cette fin de championnat nous réservera des surprises. On a peut-être le moins compliqué mais ça c'est sur le papier. On a un bonus avec le match contre Caen et on reçoit Lille donc à priori c'est favorable mais j'ai toujours pas digéré le match de Dijon au Stadium et contre Lille ce sera une autre histoire. Ne jouons surtout pas la saison sur ce match! c'est pour ça que je disais qu'il faut qu'on prenne les points à caen, car recevoir lille avec la pression du résultat c'est la meilleure façon de nous planter, notre club nous a tellement habitué à ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 17 minutes, pascalbergerac a dit : c'est pour ça que je disais qu'il faut qu'on prenne les points à caen, car recevoir lille avec la pression du résultat c'est la meilleure façon de nous planter, notre club nous a tellement habitué à ça Prendre des points à Caen nous permettrait surtout d'avoir le service contre les lillois. Citer
Coolbool Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) Il y a 11 heures, pascalbergerac a dit : c'est pour ça que je disais qu'il faut qu'on prenne les points à caen, car recevoir lille avec la pression du résultat c'est la meilleure façon de nous planter, notre club nous a tellement habitué à ça Tu oublies un peu vite que le tef fait parti des poids lourds des clubs de l1 jouant le maintien assez couramment. Des Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Strasbourg, Lens, Nancy, Brest ou Reims s'y sont cassé les dents auparavant... S'il y a un épouvantail du championnat du maintien, c'est bien nous. Ce trophée, on l'a dans notre ADN... un peu comme le bâton de bourbotte. Modifié 22 avril 2018 par Coolbool Citer
chubee Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Une victoire a caen et le maintien serait casiment fait! Citer
Lopez Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 13 minutes, Coolbool a dit : Tu oublies un peu vite que le tef fait parti des poids lourds des clubs de l1 jouant le maintien assez couramment. Des Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Strasbourg, Lens, Nancy, Auxerre ou Reims s'y sont cassé les dents auparavant... S'il y a un épouvantail du championnat du maintien, c'est bien nous. Ce trophée, on l'a dans notre ADN... un peu comme le bâton de bourbotte. Sauf qu au foot c est pas toujours la stat qui se reproduit. Inch allah. Citer
dondiego Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 13 minutes, chubee a dit : Une victoire a caen et le maintien serait casiment fait! +1 pour une victoire à Quaen. Citer
Gollum Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a une heure, chubee a dit : Une victoire a caen et le maintien serait casiment fait! Non plus... Hélas . Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit : Ce club de Lille me fait beaucoup de peine. Quel dommage de voir un club sombrer de cette façon ... J'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne se maintienne pas. Je vois mal Lille et Troyes gagner un match d'ici la fin de la saison. J'ai même du mal à croire que ces deux clubs soient encore capables d'arracher un nul. À peu près ce que beaucoup pensaient du TFC avant le match de ce soir... Citer
taz Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, dondiego a dit : +1 pour une victoire à Quaen. + 1 Modifié 22 avril 2018 par taz Citer
Messages recommandés