Zorglub Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 10 heures, Coolbool a dit : Tu oublies un peu vite que le tef fait parti des poids lourds des clubs de l1 jouant le maintien assez couramment. Des Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Strasbourg, Lens, Nancy, Auxerre ou Reims s'y sont cassé les dents auparavant... S'il y a un épouvantail du championnat du maintien, c'est bien nous. Ce trophée, on l'a dans notre ADN... un peu comme le bâton de bourbotte. Au fait , qui est le détenteur actuel ? Citer
Doberman Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Au fait , qui est le détenteur actuel ? http://www.baton-bourbotte.com/ Citer
Zorglub Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : http://www.baton-bourbotte.com/ Merci . Putain ! Ces "bip" de Qataris trustent vraiment tout ! Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Merci . Putain ! Ces "bip" de Qataris trustent vraiment tout ! tu peux dire "enculés" c'est pas un gros mot Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : allez les verts !! TOUS A GEOFFROY-GUICHARD CET APRÈS-MIDI ! Citer
ariegeois Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Je pense que le concurrent le plus dangereux reste Lille. S'ils battent METZ, et que nous on ramène pas grand chose de nos deux futurs déplacements, on aura une grosse pression pour le match contre Lille surtout sans SANOGO. Citer
Zorglub Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 8 minutes, ariegeois a dit : Je pense que le concurrent le plus dangereux reste Lille. S'ils battent METZ, et que nous on ramène pas grand chose de nos deux futurs déplacements, on aura une grosse pression pour le match contre Lille surtout sans SANOGO. Tout est possible au foot mais les Lillois n'ont pris qu'un point lors des 5 derniers matchs. J'ai du mal à les imaginer en prendre 9 (pour arriver à 38, ce qui devrait être suffisant pour se sauver cette année) en 4 matchs. Les "copains" messins, ne se présenteront pas dans le nord en victimes expiatoires, leur maintien passe par un résultat à Lille, je crois en eux pour empêcher le Losc de gagner ! Citer
Coolbool Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Perso, je vois Metz arracher la place de barragiste... avec un nul minimum au Losc. Je croise les doigts. Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Tout est possible au foot mais les Lillois n'ont pris qu'un point lors des 5 derniers matchs. J'ai du mal à les imaginer en prendre 9 (pour arriver à 38, ce qui devrait être suffisant pour se sauver cette année) en 4 matchs. Les "copains" messins, ne se présenteront pas dans le nord en victimes expiatoires, leur maintien passe par un résultat à Lille, je crois en eux pour empêcher le Losc de gagner ! Papin disait hier qu'avec 36 points il était possible de ce maintenir cette saison. Citer
fredC Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Avec une belle main de Nivet au passage ... Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, fredC a dit : Avec une belle main de Nivet au passage ... Jochem est bidon Citer
Doberman Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 7 minutes, fredC a dit : Avec une belle main de Nivet au passage ... Involontaire, donc pas de problème. Citer
fredC Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, Doberman a dit : Involontaire, donc pas de problème. Je vois pas comment tu peux être si sûr de toi Citer
Doberman Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 1 minute, fredC a dit : Je vois pas comment tu peux être si sûr de toi Tu vois Nivet toucher le ballon de manière délibérée avec sa main ? Moi je vois Subotic qui dégage le ballon sur le bras de Nivet à moins de 1 mètre de lui. Impossible à éviter. Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Et Debuchy qui a pas encore inscrit un doublé... Tu crois que c'est comme ça que tu vas aller à la coupe du monde ? HEIN ??!!!! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Putain ils sont en train de me gâcher ma fin de week-end ces cons Citer
KousKous Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Y avait péno là, le Troyens met le coude et pète l'arcade de Debuchy ! Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 faut espérer que les verts égalisent au moins Citer
Dide31 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 ca fait que enfler entre troyes et st etienne Citer
chubee Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Ca on aurait jms cru que troyes gagne a st etienne! Fais chier!!! Citer
Dide31 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Ca on aurait jms cru que troyes gagne a st etienne! Fais chier!!! Le match n'est pas fini st etienne egaliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés