Pingouin Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Donc on dois en gagner deux Pas nécéssairement il y a 16 minutes, claudius a dit : J'ai le choix du monastère quand même ?? Si on gagne par moins de 4 buts d'écart, ouais Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 25 minutes, claudius a dit : Tu ne comprends pas le sens de ses stats .... Il ne s'agît pas de savoir si elles sont a jour ou pas , on s'en tape en fait .... C'est une question de psychologie , de dynamique sportive due aux résultats .... Un club de L1 qui fait des barrages est forcément moins fort dans ses crampons , qu'un de L2 qui a bataillé pour accéder au niveau supérieur .... Effectivement, ce n'est pas toujours vrai , mais c'est quand même une grosse tendance .. en tout cas , moi , ca ne me rassure pas d'avoir a faire ce genre de match , avec ce que j ai vu cette saison chez nous.... C'est vrai que c'était plus mieux quand le 18eme descendait directement Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) Au pire il nous faut une victoire et un nul, 4 points sur 12 c'est possible sinon on mérites pas de rester en ligue1, de toute façon c'est l'équipe qui en voudras le plus qui restera. Modifié 28 avril 2018 par fifidu31170 Citer
pascalbergerac Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 alors avec un point à caen on était déjà maintenu? Citer
Trinita Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Et en plus Bordeaux a gagné et sont encore potentiellement en course pour l'EL... Pas bon pour nous ça, Citer
taz Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : C’est surtout metz qui doit revenir pour nous Le plus important c’est Lille metz Le plus important c’est Strasbourg. Je les sens pas bien Citer
Champignon Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Heureusement qu'il nous reste le match en retard à Caen, faudra le jouer à fond ! 1 Citer
Gollum Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : C'est quoi cette soirée de merde C'était vraiment la soirée où nos rivaux pouvaient se relancer... Je reste zen (). De toute façon, le maintien à 34 points me semble un peu illusoire. Donc il faudra prendre quelques points et si on persiste dans le niveau d'implication des deux derniers matches, c'est faisable. Ce qui est plus contrariant, c'est la chute de tension des Monégasques. Troyes peut fort bien les taper lors de la dernière journée et là... Il y a 2 heures, chubee a dit : Oui ms si on part du principe qu’on va gagner 1 match d’ici la fin (guingamp ?) on sera comme caen je t'annonce qu'on fera nul à bordeaux, aussi . Citer
Zorglub Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 12 minutes, Gollum a dit : C'était vraiment la soirée où nos rivaux pouvaient se relancer... Je reste zen (). De toute façon, le maintien à 34 points me semble un peu illusoire. Donc il faudra prendre quelques points et si on persiste dans le niveau d'implication des deux derniers matches, c'est faisable. Ce qui est plus contrariant, c'est la chute de tension des Monégasques. Troyes peut fort bien les taper lors de la dernière journée et là... je t'annonce qu'on fera nul à bordeaux, aussi . Puisqu'on a gagné 3-2 à Caen, ça ne sera pas nécessaire de faire nul chez les ragondins ! Il y a 2 heures, Violet82 a dit : si on se sauve ce sera avec nos "corrones" et c est tant mieux, j avoue que ça me saoule un peu les "lille doit perdre ou les troyes ne doit pas gagné" depuis des semaines et des semaines..... ce qui saoule c'est la Corona (quoi que ...), le reste, c'est les cojones ! Citer
Gollum Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 9 minutes, Zorglub a dit : Puisqu'on a gagné 3-2 à Caen, ça ne sera pas nécessaire de faire nul chez les ragondins ! C'est limite mauvais esprit, ça . Mais j'avais vu nul contre angers, ça compense, non ? Citer
zitoclara31 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Paniquez pas le taff qu'a fait debeve est loin d'être dégueu, hormis Dijon qui fait tache on a perdu contre qui ? Lyon Marseille et Paris! On a tapé Nice et fait nul contre Monaco donc je trouve qu'avec le calendrier qu'on avait il a fait quand meme du bon taff. Contre Lille ça va être chaud et même jusqu' à la fin mais je vois Strasbourg mal barré aussi et jusqu' à Caen et Angers faut pas croire que c'est terminé pr eux aussi, bref encore une fin de saison existante! Je sais pas vous mais moi depuis 3 saisons je me régale ... Au niveau suspense, qu'est ce qu'on s'emmerdait avec casa quand même! 1 Citer
Doberman Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 8 heures, Trinita a dit : Et en plus Bordeaux a gagné et sont encore potentiellement en course pour l'EL... Pas bon pour nous ça, Ils jouent à Saint-Etienne et ce sera terminé pour eux. On va se sauver contre Guingamp au Stadium à la dernière journée. Metz et Troyes en L2 - Strasbourg barragiste. La fête du football de l'Est de la France Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 11 heures, Doberman a dit : C'est quoi cette soirée de merde faut bien un peu de suspens jusqu'à la dernière journée moi c'est surtout Monaco qui m'inquiète, y'a quelques semaines je considérais comme acté le fait que Troyes ne prendrait pas de point contre eux, mais là.... Citer
Doberman Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 9 heures, claudius a dit : Un club de L1 qui fait des barrages est forcément moins fort dans ses crampons , qu'un de L2 qui a bataillé pour accéder au niveau supérieur .... Effectivement, ce n'est pas toujours vrai , mais c'est quand même une grosse tendance .. en tout cas , moi , ca ne me rassure pas d'avoir a faire ce genre de match , avec ce que j ai vu cette saison chez nous.... Exact, sur les 22 barrages disputés en matchs aller-retour, l'équipe de Ligue 2 l'a donc emporté à 16 reprises, soit dans 73% des cas. Citer
tad11 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Pas de barrages s'il vous plaît! si on peut éviter...Espérons que Strasbourg nous remplace pour ça! Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 9 heures, ariegeois a dit : Il ne faut pas oublier Strasbourg aussi qui a un calendrier assez costaud, deplacement à rennes, réception de lyon, deplacement à nantes Nantes ils sont déjà en vacances Citer
tad11 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Je pense que Lille peut (va) gagner ses 3 derniers matchs. Ca se jouera entre nous et Strasbourg pour les barrages (compliqué pour Troyes avec Lyon et Monaco) On serait bien inspirés de revenir à hauteur des Alsaciens cet am contre Rennes! Citer
Tfseb Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) ?? Donc tu vois Lille nous taper à domicile ?? PuIs Lille gagner à Sainté qui joue l'Europe? ...bon ça va tu me rassures 🤣 Modifié 29 avril 2018 par Tfseb Citer
arnahud Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 17 minutes, Tfseb a dit : Donc tu vois Lille nous taper à domicile ?? Oui c'est étonnant de penser qu'un club comme le tef va louper son match tournant de la fin de saison à la maison C'est l'ADN même du tef. Ils pensaient avoir de la marge, parlaient déjà de maintient et au final vont devoir jouer avec la pression jusqu'au bout. En revanche un exploit à Rennes cet aprem pourrait donner un tout autre aspect à la fin de saison. Dans le pire des cas il faut un nul au tef. Citer
tad11 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 10 minutes, Tfseb a dit : ?? Donc tu vois Lille nous taper à domicile ?? Je pense que Lille va arriver au Stadium revigoré et sur-motivé par cette victoire contre Metz (que nous nous n'avons pas pu battre). Je les vois dans la même situation que nous en 2016, de longues semaines relégables et puis l'espoir qui revient. Nous, on va jouer la peur au ventre si on ne fait pas un bon résultat à Rennes (et ça j'en doute). Depuis longtemps, je dis que Lille finira devant nous. Mais ça ne veut pas dire qu'on va obligatoirement aller en L2 mais oui, je vois les nordistes bien finir ce championnat. Il ont gagné LE match qu'il fallait avec 3 buts. Nous ça fait longtemps qu'on a pas mis 3 buts!! En été contre Rennes et contre Monaco mais on en a pris 3 aussi!! à l’instant, arnahud a dit : Oui c'est étonnant de penser qu'un club comme le tef va louper son match tournant de la fin de saison à la maison C'est l'ADN même du tef. Ils pensaient avoir de la marge, parlaient déjà de maintient et au final vont devoir jouer avec la pression jusqu'au bout. En revanche un exploit à Rennes cet aprem pourrait donner un tout autre aspect à la fin de saison. Dans le pire des cas il faut un nul au tef. Un exploit à Rennes changerait tout bien sûr. Tu joues Lille la semaine prochaine sans pression et là oui on peut les taper Citer
VIX15 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 15 minutes, arnahud a dit : Dans le pire des cas il faut un nul au tef. Ca va on est large Citer
jpaul1171 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Merde alors, il va falloir gagner des matches pour se maintenir ? Tout fout le camp... Citer
FrenchTouch Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Lille est nettement au dessus du TFC. Pour moi cela ce joue entre Strasbourg, Troyes et le TFC. Citer
taz Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit : Lille est nettement au dessus du TFC. Regarde à nouveau le classement pour voir... Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 7 minutes, taz a dit : Regarde à nouveau le classement pour voir... C'est le mental qui feras la différence Citer
Messages recommandés