Zorglub Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Pour les stats de Fabien Torre, on est barragistes ! http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/36.php Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Pour les stats de Fabien Torre, on est barragistes ! http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/36.php La dernière fois on étaient maintenus et la on seras barragiste en même temps il ce mouille pas trop le gars Citer
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : La dernière fois on étaient maintenus et la on seras barragiste en même temps il ce mouille pas trop le gars Il a fait plus d efforts pour pondre ce prono qu aucun.joueur en seconde mi temps Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Il a fait plus d efforts pour pondre ce prono qu aucun.joueur en seconde mi temps Il a pas eu de mal alors Citer
taz Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Info qui vaut ce qu’elle vaut hein : Galtier est un proche d’une de mes collègues. Il lui a dit que « dans tous les cas, on allait se maintenir ». Un lien avec la situaction financière de Lille ? (apparemment d’ailleurs, c’est assez le bordel là-bas aussi) 1 Citer
pac Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 à l’instant, taz a dit : Info qui vaut ce qu’elle vaut hein : Galtier est un proche d’une de mes collègues. Il lui a dit que « dans tous les cas, on allait se maintenir ». Un lien avec la situaction financière de Lille ? (apparemment d’ailleurs, c’est assez le bordel là-bas aussi) Si on finit 19eme, on descendra même si le Losc est rétrogradé. Citer
Lopez Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 1 minute, taz a dit : Info qui vaut ce qu’elle vaut hein : Galtier est un proche d’une de mes collègues. Il lui a dit que « dans tous les cas, on allait se maintenir ». Un lien avec la situaction financière de Lille ? (apparemment d’ailleurs, c’est assez le bordel là-bas aussi) Galtier aurait donc rien vu venir avant de signer? Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 10 minutes, taz a dit : Info qui vaut ce qu’elle vaut hein : Galtier est un proche d’une de mes collègues. Il lui a dit que « dans tous les cas, on allait se maintenir ». Un lien avec la situaction financière de Lille ? (apparemment d’ailleurs, c’est assez le bordel là-bas aussi) WAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !!!!! Citer
Dide31 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 19 minutes, Lopez a dit : Galtier aurait donc rien vu venir avant de signer? Quelle nouille, il aurait du venir au tèf Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 42 minutes, taz a dit : Info qui vaut ce qu’elle vaut hein : Galtier est un proche d’une de mes collègues. Il lui a dit que « dans tous les cas, on allait se maintenir ». Un lien avec la situaction financière de Lille ? (apparemment d’ailleurs, c’est assez le bordel là-bas aussi) Je serait pas fier Citer
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 La vérité c est qu on est le club le plus minable de l1 Citer
Trinita Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a une heure, taz a dit : Info qui vaut ce qu’elle vaut hein : Galtier est un proche d’une de mes collègues. Il lui a dit que « dans tous les cas, on allait se maintenir ». Un lien avec la situaction financière de Lille ? (apparemment d’ailleurs, c’est assez le bordel là-bas aussi) J'attends de voir si on va se maintenir en cas de 19eme place... Citer
tad11 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Arrêtez de penser que Lille va être rétrogradé à cause de ces finances désastreuses. Eux, ils vont s'en sortir et ça je le dis depuis longtemps. Pour nous, il faudrait un miracle mais ce miracle on en a profité en 2016.Là, on plonge, je vois pas comment on pourrait ne serait-ce que faire un match nul. Faut le reconnaître, on est nuls, archi-nuls et on se chie dessus! Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 12 minutes, tad11 a dit : Arrêtez de penser que Lille va être rétrogradé à cause de ces finances désastreuses. Eux, ils vont s'en sortir et ça je le dis depuis longtemps. Pour nous, il faudrait un miracle mais ce miracle on en a profité en 2016.Là, on plonge, je vois pas comment on pourrait ne serait-ce que faire un match nul. Faut le reconnaître, on est nuls, archi-nuls et on se chie dessus! On peux dire ce qu'on voudras mais je suis persuadé qu'avec dupraz on s'en serait sortis Citer
pascalbergerac Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit : On peux dire ce qu'on voudras mais je suis persuadé qu'avec dupraz on s'en serait sortis je pense comme toi enfin de toute façon on saura jamais alors ça sert à rien de revenir en arrière Modifié 7 mai 2018 par pascalbergerac Citer
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 8 minutes, pascalbergerac a dit : Je pense qu au contraire il est au courant de tout depuis le départ et que son sauvetage a coulé le club. Il pensait qu entant que sauveur il aurait les clefs de la maison , ce qui n a pad été le cas vu la bande de mongoles ect.... bref le club est paumé sans reel projet bien avant dupraz et ca n enleve en rien a sa médiocrité de coach et de bonhomme il y a 1 minute, Toulouzain a dit : il y a 14 minutes, pascalbergerac a dit : Je pense qu au contraire il est au courant de tout depuis le départ et que son sauvetage a coulé le club. Il pensait qu entant que sauveur il aurait les clefs de la maison , ce qui n a pad été le cas vu la bande de mongoles ect.... bref le club est paumé sans reel projet bien avant dupraz et ca n enleve en rien a sa médiocrité de coach et de bonhomme Parceque se barrer comme un rat quand t es vilain en invoquant de possibles problèmes de santé et venir chier sur le club qui te paye encore et qui joue son maintien dans l élite c est tout sauf dieu ni gentleman ni quedalle.... il avait qu a regler ses comptes avant avant d invoquer la pelouse le manque de soutien.l arbitrage ect.... c est pour moi le pire entraineur de l aire Sadran Citer
pascalbergerac Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 8 minutes, Toulouzain a dit : Parceque se barrer comme un rat quand t es vilain en invoquant de possibles problèmes de santé et venir chier sur le club qui te paye encore et qui joue son maintien dans l élite c est tout sauf dieu ni gentleman ni quedalle.... il avait qu a regler ses comptes avant avant d invoquer la pelouse le manque de soutien.l arbitrage ect.... c est pour moi le pire entraineur de l aire Sadran je comprends pas comment t'as quoté un truc que j'ai pas dit Citer
Pingouin Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Je viens de faire deux "pile ou face" avec ma pièce de 20 centimes porte bonheur. Elle m'a indiqué que Debève va se faire rapidement virer, et qu'on ne va pas se maintenir Citer
Forrest Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Tout a fait d'accord avec la plupart du texte Citer
pascalbergerac Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 à l’instant, PingouinToulousain a dit : Je viens de faire deux "pile ou face" avec ma pièce de 20 centimes porte bonheur. Elle m'a indiqué que Debève va se faire rapidement virer, et qu'on ne va pas se maintenir y'a encore une belle vidéo à faire avec lui! Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 19 minutes, Doberman a dit : Ils demandent beaucoup trop je crois Citer
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Pour les responsables ok mais demander a des mecs de cfa de jouer niveau l 1 je pense que c est trop. Reprendre les fondamentaux ca va etre dur. Ca va etre le pire derby de ma vie de quarantenaire Citer
Coolbool Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 4 heures, pascalbergerac a dit : y'a encore une belle vidéo à faire avec lui! Issou... Citer
Messages recommandés