Gollum Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Tu as probablement raison. En même temps cette équipe confond trop souvent prudence et densité avec passivité et immobilisme. C'est pas faux non plus . Je réévaluerais donc le cas de Blin. Je continue de penser que ce garçon peut combler un manque important. C'est un facteur de densité et de mobilité. OK, bien sûr, il est tendre, il se disperse. Pourquoi pas à côté d'Aguilar pour le "guider" ? On cherche, on cherche... On finira bien par trouver . Modifié 7 mars 2015 par Gollum Citer
Doberman Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Le prochain match à Lens sera très significatif sur notre avenir en L1. Casa et Sadran ont utilisé tous les leviers possibles depuis 6 mois et si les joueurs ne ramènent pas au moins un point d'Amiens, le signal sera très clair, ce sera la L2 (à moins que Caen...). Je pense que ça va remuer cette semaine et que les joueurs vont encore une fois de plus, être mis en face de leurs responsabilités vis-à-vis du club, des salariés et des supporters. Une défaite sonnera le glas. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dommage que le droit du travail interdise de taper au porte-monnaie, je vois que ça pour les secouer ces vieilles burnes Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Le prochain match à Lens sera très significatif sur notre avenir en L1. Casa et Sadran ont utilisé tous les leviers possibles depuis 6 mois et si les joueurs ne ramènent pas au moins un point d'Amiens, le signal sera très clair, ce sera la L2 (à moins que Caen...). Je pense que ça va remuer cette semaine et que les joueurs vont encore une fois de plus, être mis en face de leurs responsabilités vis-à-vis du club, des salariés et des supporters. Une défaite sonnera le glas. vu que ça n'a absolument rien donné les dernières fois, pourquoi est-ce que cela serait différent cette semaine ? Citer
KousKous Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 J'espère juste que leur anus va vite cicatriser ... Si avec cette humiliation et la défaite face à Lens à l'aller ils vont pas chercher les 3 points avec la manière on pourra dire que c'est foutu. Attendons les matchs de ce soir pour en savoir plus. Citer
marco Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Non mais pas se voiler la face, on y arrivera pas..déjà dit, mais on prend trop de buts..à moins d'un choc psychologique, on y va tout droit malheureusement.. Le seul point positif de retomber en L2, ce sera le fait de faire jouer nos jeunes...pas nos quiches sans personnalités... Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 parmi nos 30 joueurs de l'effectif y'a absolument pas d'équipe type qui se dégage, ils sont tous totalement interchangeables dans la médiocrité Citer
KousKous Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Faut être lucide, ça sera très compliqué, mais si on tape Lens, on les coule et on se relance. Après y aura moyen de battre Nice, Metz ou des équipes du ventre mou. Citer
mario Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Le prochain match à Lens sera très significatif sur notre avenir en L1. Casa et Sadran ont utilisé tous les leviers possibles depuis 6 mois et si les joueurs ne ramènent pas au moins un point d'Amiens, le signal sera très clair, ce sera la L2 (à moins que Caen...). Je pense que ça va remuer cette semaine et que les joueurs vont encore une fois de plus, être mis en face de leurs responsabilités vis-à-vis du club, des salariés et des supporters. Une défaite sonnera le glas. On est d accord c est la semaine charniere Citer
mario Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Travailler plus pour gagner plus...de points. Le TFC, la farce tranquile. Ps: y en a d autre Citer
Docteur NO Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Faut être lucide, ça sera très compliqué, mais si on tape Lens, on les coule et on se relance. Après y aura moyen de battre Nice, Metz ou des équipes du ventre mou. ne pas oublier que Lens est venu s'imposer au stadium . ils ne sont pas beaucoup plus mauvais que nous . et pour eux aussi , ce match contre nous , ça sera quitte ou double .... Citer
Doberman Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Je regarde PSG-Lens, bien que les Artésiens soient dominés ils présentent une solidité supérieure à la nôtre... Bref ça va être compliqué sauf s'ils nous prennent de haut Citer
CAHORS Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Je regarde PSG-Lens, bien que les Artésiens soient dominés ils présentent une solidité supérieure à la nôtre... Bref ça va être compliqué sauf s'ils nous prennent de haut Moins solide que nous en ce moment c'est dure de trouver et je ne pense pas que Lens prenne une équipe de haut même la notre... Citer
GG Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 ce sera la L2 (à moins que Caen...). Pour être sauvé administrativement, faudrait déjà finir 18ème. Citer
sebztfc10 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 http://sport24.lefigaro.fr/football/actualites/affaire-caen-nimes-on-n-y-voit-pas-plus-clair-!-740037 Il va rien se passer pour Caen … Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Casa et Sadran ont utilisé tous les leviers possibles depuis 6 mois Ah bon. Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Heureusement Nice mene à Bastia Et but de Monaco!! Modifié 7 mars 2015 par Spidav3231 Citer
CanisLupus Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Pour moi, la seule équipe qui puisse finir derrière nous avec Lens et Metz, c'est Reims. On ne fera pas mieux que 17ème, mais cela me suffirait (suffira). Ne comptons pas sur l'hypothétique relégation administrative d'une autre équipe. Quand à notre bon vieux Téfécé, j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas conscient de la situation, ils font des déclarations (Regattin, Braithwayte...) mais ne semblent pas capables de transformer les paroles en actes. Probablement que nos joueurs sont d'un niveau trop moyens pour faire mieux. Combien on le niveau L1 ? C'est un constat aujourd'hui, et je dois avouer que moi aussi j'ai cru cette équipe plus forte qu'elle n'était. Veskovac et Grigore sur les premiers matchs me semblaient de bonnes pioches, erreur ! Spajic je l'apprécie, mais cette année il est dans le dur et semble trop jeune pour supporter le poid de diriger une défense dans un championnat tel que celui-ci. Nos gardiens aussi, jamais ils ne sauvent un match, jamais, aucun arrêt décisif. Si j'étais Casa, je partirais avec un onze en mode commando. Tout d'abord être concentré et compenser nos faiblesses techniques par l'engagement, la motivation, et compter sur quelques jeunes (l'enthousiasme peut être un atout). Avant tout assurer les 15 premières minutes car nous prenons trop de buts dès l'entame des matchs, c'est le premier problème à résoudre. Jouer solide et solidaire, jouer pour ne pas perdre, et bien sur tenter de glaner les trois points en concrétisant les (rares) occasions que l'on se crééra, avec WBY je pense que c'est possible. Ne croyons pas que nous sommes capable de faire le jeu, alors laissons cela à l'adversaire. Assurons nos arrières, je jouerais en 451. C'est tout, le style on s'en tape, seul les points comptent aujourd'hui. Et un capitaine régulier : Akpa, formé au club et un des moins décevant. Le onze : Vidal. Ninkov, Spajic, Kana, Moubandje. Bodiger, Blin, Doumbia, Akpa (cap), Matheus. WBY Le banc : Boucher, Larabi, Hassani, Grigore, Aguilar, Trejo, Braithwaite, Pesic. MERDE Reims mène 2-0. On ne vas pas y arriver à se maintenir, c'est pas possible, tout tourne au vinaigre. Modifié 7 mars 2015 par CanisLupus Citer
CAHORS Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Tout le monde voit Reims mais pour le moment il mène 2-0 Citer
Docteur NO Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 38 eme journée : un certain Evian / Reims qui pourrait decider de beaucoup de choses .... Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) 2-0 pour Monaco.... je me sens un peu mieux Modifié 7 mars 2015 par Spidav3231 Citer
Messages recommandés