fredC Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Ce match de barrage sera surtout une formidable opportunité pour la france du foot de se rendre compte du sacerdoce que ça peut-être que de supporter le TFC Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) Voilà. Je suis pas sûr que tous ces projecteurs braqués sur le Tef soient une bonne pub pour le club et la ville. Modifié 22 mai 2018 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Bon, ils rendent quand leurs conclusions la Ligue? C'est pas tout mais on a une feuille de route à donner au pilote.... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 ouais , ca doit flipper dans les bureaux la haut !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 C'est hallucinant. A trente heures du match, tu en est encore à spéculer contre qui tu vas jouer... La ligue est au top. Et la meuf qui dirige ce truc me ferait preque regretter Thiriez... Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 il y a 4 minutes, Louvin a dit : C'est hallucinant. A trente heures du match, tu en est encore à spéculer contre qui tu vas jouer... La ligue est au top. Et la meuf qui dirige ce truc me ferait preque regretter Thiriez... C'est pas une cousine ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : ouais , ca doit flipper dans les bureaux la haut !!!!!! Ils doivent essayer de prévoir tous les recours avec tous les avocats. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 il y a 5 minutes, ztonjesus a dit : C'est pas une cousine ? Son ex Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Le 13/05/2018 à 15:21, 3noze3 a dit : C'est clair que c'était bien plus malin de vendre les plus mauvais, je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensé En ne gardant que les mauvais avec 100% finances/ 0% sportif, c'est sûr que c'est une sacrée stratégie... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Enfin un peu de décompression dans cette saison. Ca fait du bien. Encore un petit effort. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Bon bin c'est un bon début. Tout reste à faire, ça va être difficile. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) @NicoPaviot nous a salement lâché pendant cette période difficile 🙄 Sans doute un tournoi de vélo ou un critérium de tennis à préparer... Je peux vous dire que ça me reste en travers de la gorge et que je m'en souviendrai longtemps, au moins jusqu'à ma mort... Si un modo passe par là il peut déplacer mon message dans le Topic des traîtres, je pense que ce sera plus approprié. Modifié 24 mai 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : @NicoPaviot nous a salement lâché pendant cette période difficile 🙄 Sans doute un tournoi de vélo ou un critérium de tennis à préparer... Je peux vous dire que ça me reste en travers de la gorge et que je m'en souviendrai longtemps, au moins jusqu'à ma mort... Si un modo passe par là il peut déplacer mon message dans le Topic des traîtres, je pense que ce sera plus approprié. J'ai été engagé, tel Yannick Noah, pour assurer la préparation mentale du club. La clause de confidentialité m'interdisait de poster avant le match aller. 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 C'est toi qui remplissait le thermos de Micka quand il avait fini son vin chaud ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 1 minute, Rorschach a dit : C'est toi qui remplissait le thermos de Micka quand il avait fini son vin chaud ? C'est moi qui lui ait donné son beaujolais, 5 minutes avant qu'il décide de faire rentrer Toivonen en défense centrale. 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Ah merde. J'ai like avant de lire jusqu'au bout. Essaie de repenser ton service s'il te plaît, tente des cocktails, des mélanges... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Opération maintien Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 rendez-vous ds 9 mois sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 14 minutes, Pingouin a dit : Opération maintien Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/une-source-de-la-dncg-l-annonce-le-losc-devrait-rester-en-ligue-1_sto6778928/story.shtml On devrait rejouer contre le Losc la saison prochaine! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 Issa qui nous dévoile enfin les problèmes à 1'30, la causerie frisson de Coach Micha, l'accolade poignante entre Olivier et Yaya... 😍 C'est ici : Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 A l'image du club même le brassard est en lambeau ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 Les frissons pendant la causerie de Debève Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 il y a 36 minutes, KousKous a dit : Les frissons pendant la causerie de Debève C'est vrai que ça nous change de dupraz😏 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 Prends ça la Pravda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés