dondiego Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Les frissons pendant la causerie de Debève Il a eu le discours que tous les entraîneurs auraient eu. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Il a eu le discours que tous les entraîneurs auraient eu. Oui mais avoir autant d'assurance alors que tu t'es fais caca dessus devant tes joueurs 15 jours avant c'est quand même une sacré performance soit il a une force mentale insoupçonnée soit il ne se rend pas compte que ses joueurs le prennent pour une buse. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Oui mais avoir autant d'assurance alors que tu t'es fais caca dessus devant tes joueurs 15 jours avant c'est quand même une sacré performance soit il a une force mentale insoupçonnée soit il ne se rend pas compte que ses joueurs le prennent pour une buse. Bah dans le vestiaire le coach est un acteur avant tout, il joue son rôle pendant les discours. Là encore plus avec une caméra sous le nez. Il va pas dire merci les gars, moi je savais pas quoi faire et encore désolé d’être une pipasse. C’est un peu nul je trouve d’attaquer Debève sur ça, il y a tellement de choses réelles à lui reprocher à côté. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Bah dans le vestiaire le coach est un acteur avant tout, il joue son rôle pendant les discours. Là encore plus avec une caméra sous le nez. Il va pas dire merci les gars, moi je savais pas quoi faire et encore désolé d’être une pipasse. C’est un peu nul je trouve d’attaquer Debève sur ça, il y a tellement de choses réelles à lui reprocher à côté. Non mais au fond je l'aime bien. Mais qu'il se barre quand même le plus loin possible Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 C'est le topic de la saison 2018/2019??? Un jour sans fin .... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 22 heures, KousKous a dit : Les frissons pendant la causerie de Debève Je ne reve pas, debeve a bien parle de jeu apres leur match contre ajaccio!!?? Il a vu du beau jeu luiiiiiii?? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 48 minutes, chubee a dit : Je ne reve pas, debeve a bien parle de jeu apres leur match contre ajaccio!!?? Il a vu du beau jeu luiiiiiii?? Il a parlé aux joueurs, pas aux journalistes ni aux supporters. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 54 minutes, chubee a dit : Je ne reve pas, debeve a bien parle de jeu apres leur match contre ajaccio!!?? Il a vu du beau jeu luiiiiiii?? Passes a autre chose..😉..debève c est fini. Quoi qu on en dise, et je suis pas le plus grand fan de debève coach, il a fait le taf, il a réalisé la mission confiée par Sadran, donc.....le passé c est le passé, on en a bien assez à s occuper du présent.. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a une heure, dondiego a dit : Il a parlé aux joueurs, pas aux journalistes ni aux supporters. Dit qu’un joueur c’est con ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 17 minutes, chubee a dit : Dit qu’un joueur c’est con ! Teu teu pas tous, Sassus était ingenieur chimiste et Durand avait une maitrise de physique Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a une heure, chubee a dit : Dit qu’un joueur c’est con ! Donc tu déduis de mon post que les joueurs sont cons et les supporters et journalistes intelligents ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Donc tu déduis de mon post que les joueurs sont cons et les supporters et journalistes intelligents ? Et si ça marche pas tu changes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 aller 1ere journée passée 🆙 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 Cette année c'est la bonne les grands changements cette fois vont pouvoir faire que cette année on va pas se rater Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Angers qui perd 3-1 💪 Allez faut tenir ! 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : Angers qui perd 3-1 💪 Allez faut tenir ! J'ai pensé à ça aussi! On est traumatisés par le classement. A la 3ème journée on se réjouit de la défaite d'Angers, vous vous rendez compte? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, tad11 a dit : J'ai pensé à ça aussi! On est traumatisés par le classement. A la 3ème journée on se réjouit de la défaite d'Angers, vous vous rendez compte? ben moi, c'est tous les ans plus ou moins comme ça depuis ma première descente en D2 avec le TFC toujours un oeil ou deux dans le rétro Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 29 minutes, Footballeur82 a dit : ben moi, c'est tous les ans plus ou moins comme ça depuis ma première descente en D2 avec le TFC toujours un oeil ou deux dans le rétro Oui mais là c'est à la 3ème journée! On a quand même perdu confiance! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 (modifié) il y a 1 minute, tad11 a dit : Oui mais là c'est à la 3ème journée! On a quand même perdu confiance! chacun sa nature, moi je n'en ai pas changé sur ce point en tout cas Modifié 25 août 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : chacun ça nature, moi je n'en ai pas changé sur ce point en tout cas Cette asaison ce topic n'aura pas beaucoup de posts! Ayez confiance!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 à l’instant, tad11 a dit : Cette asaison ce topic n'aura pas beaucoup de posts! Ayez confiance!!!!!! tant que ça reste le topic "opération maintien" et pas "opération descente" comme dans les 90s , ça me va Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Angers et Caen qui gagnent 😨 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 On met Guingamp à 9pts Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Y en a plus d'un qui vont dire : "ouais, bon, une équipe en crise, un promu et maintenant le dernier de la classe... On verra dans 10 matches". Mais putain, sevrés comme on l'a été, si on bande pas dès maintenant on risque de passer notre tour. Carpe diem, merde ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Y en a plus d'un qui vont dire : "ouais, bon, une équipe en crise, un promu et maintenant le dernier de la classe... On verra dans 10 matches". Mais putain, sevrés comme on l'a été, si on bande pas dès maintenant on risque de passer notre tour. Carpe diem, merde ! Ah non non, je te garantis que je kiffe épais, on a vu plus de foot en 25 minutes qu'en 2 ans et demi presque. Par contre 3ème avec -1 à la dif, c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés