Violet82 Posté(e) 9 décembre 2018 Partager Posté(e) 9 décembre 2018 Resultats "moyenasse" ce week end pour pas dire mauvais... amiens nous reprend 3 points et caen 1 point Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 décembre 2018 Partager Posté(e) 9 décembre 2018 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Resultats "moyenasse" ce week end pour pas dire mauvais... amiens nous reprend 3 points et caen 1 point On était très contents de gagner à Guingamp cet été mais finalement on s'aperçoit que les pauvres bretons ont beaucoup de mal cette saison et que même Amiens est aller chercher les 3 pts là-bas. Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire: faire un résultat à Caen le we prochain et battre Lyon en janvier. Et pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 9 heures, tad11 a dit : On était très contents de gagner à Guingamp cet été mais finalement on s'aperçoit que les pauvres bretons ont beaucoup de mal cette saison et que même Amiens est aller chercher les 3 pts là-bas. Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire: faire un résultat à Caen le we prochain et battre Lyon en janvier. Et pourquoi pas? Et reims qui accroche le nul à lille..... Surtout que battre lyon en janvier, on l a deja fait 😉....elmander! Elmander! Ohohhhh !! Ohoo ohhhhhh...... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 Le 09/12/2018 à 21:36, tad11 a dit : On était très contents de gagner à Guingamp cet été mais finalement on s'aperçoit que les pauvres bretons ont beaucoup de mal cette saison et que même Amiens est aller chercher les 3 pts là-bas. Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire: faire un résultat à Caen le we prochain et battre Lyon en janvier. Et pourquoi pas? En début de saison on jouait bien on gagnait je nous voyais très beau et ici on se foutait de moi. Maintenant qu'on a dégringolé au classement, qu'on gagne 1 match sur 10, y en a qui nous voient gagner contre Lyon à Lyon? C'est à n'y rien comprendre Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 9 minutes, violacei a dit : En début de saison on jouait bien on gagnait je nous voyais très beau et ici on se foutait de moi. Maintenant qu'on a dégringolé au classement, qu'on gagne 1 match sur 10, y en a qui nous voient gagner contre Lyon à Lyon? C'est à n'y rien comprendre C’est à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 il y a une heure, violacei a dit : En début de saison on jouait bien on gagnait je nous voyais très beau et ici on se foutait de moi. Maintenant qu'on a dégringolé au classement, qu'on gagne 1 match sur 10, y en a qui nous voient gagner contre Lyon à Lyon? C'est à n'y rien comprendre Ca se jouera à Toulouse, bon je sais pas si c'est vraiment un avantage pour nous mais c'est quand même en principe un petit plus! Et puis en janvier j'espère que Sangaré et Sanogo seront là. Et même peut-être un international japonais, on sait pas! Après la victoire à Reims, si on enchaine 2 bons résultats à Caen et à Lille (2 nuls ce serait super!) la confiance peut revenir pour reprendre en janvier gonflés à bloc! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Vaut mieux une victoire et une défaite sur le plan comptable. Et encore mieux deux victoires même si ça me paraît très dur d'aller gagner à Lille. Après Reims a bien été y chercher un point donc pourquoi pas nous ? C'est sûr sur le plan comptable une victoire à Caen et une défaite à Lille c'est mieux. Mais au niveau de la confiance, finir l'année avec 4 matchs sans défaites ce serait encourageant! Si on gagne à Caen mais qu'on explose à Lille comme ça a été le cas à Nantes ça fera 3 pts au compteur mais une belle claque avant Noël! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 il y a une heure, tad11 a dit : Ca se jouera à Toulouse, bon je sais pas si c'est vraiment un avantage pour nous mais c'est quand même en principe un petit plus! Et puis en janvier j'espère que Sangaré et Sanogo seront là. Et même peut-être un international japonais, on sait pas! Après la victoire à Reims, si on enchaine 2 bons résultats à Caen et à Lille (2 nuls ce serait super!) la confiance peut revenir pour reprendre en janvier gonflés à bloc! Pour un match reporté, je pense que l'on ne peut faire jouer que les joueurs sous contrat au moment de la date initiale, donc pas d'international japonais pour la réception de Lyon Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Pour un match reporté, je pense que l'on ne peut faire jouer que les joueurs sous contrat au moment de la date initiale, donc pas d'international japonais pour la réception de Lyon Je pense aussi mais de toute façon pour le moment rien de sûr! il n'est pas encore là! Déjà bien si MBia confirme par la suite sa bonne prestation à Reims et qu'il devienne titulaire à ce poste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : Pour un match reporté, je pense que l'on ne peut faire jouer que les joueurs sous contrat au moment de la date initiale je suis pas du tout certain de ça... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 décembre 2018 Partager Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) En l espece comme c est contre l OL ca dependra surtout de ce qui arrange ou pas AULAS Modifié 12 décembre 2018 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2019 Partager Posté(e) 11 janvier 2019 merci Lille 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2019 Partager Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 12 heures, kike a dit : merci Lille Toujours ce même pessimisme. C'est plutôt fait chier Reims! 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 janvier 2019 Partager Posté(e) 12 janvier 2019 merci Paris 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Guingamp qui prend 3 points et Monaco 1 (après avoir été mené), soirée de merde au final Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 On sait tous que ce sera dur jusqu à la fin Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : On sait tous que ce sera dur jusqu à la fin Comme dit Dob c est dans notre ADN. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il reste 18 matchs, il nous faut 18 pts, c'est simple! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) Flemme de calculer mais à la louche ça doit faire 1 point par match. Modifié 16 janvier 2019 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : Guingamp qui prend 3 points et Monaco 1 (après avoir été mené), soirée de merde au final Mais Nantes qui prend 0 point, tout bénef pour nous. Nimes s'éloigne par contre. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit : Flemme de calculer mais à la louche ça doit faire 1 point par match. Oui c'est ça à peu près ou 4 victoires à 3 pts, 6 matchs nuls et 8 défaites Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 J'ignore comment a joué Nîmes ce soir, mais ils devaient revenir au dispositif qui les a fait gagner au début. Ça plus leur envie de revanche du match aller, on va encore transpirer. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Marseille a perdu : parfait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit : Marseille a perdu : parfait tu penses sérieusement que marseille est un concurrent au maintien ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 C'est quand même chouette d'avoir de l'enjeu tous les ans. Dire qu'on pourrait vivre des fins de saisons moroses à terminer dans le ventre mou du championnat. On a vraiment de la chance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés