tad11 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 15 minutes, Doberman a dit : C'est quand même chouette d'avoir de l'enjeu tous les ans. Dire qu'on pourrait vivre des fins de saisons moroses à terminer dans le ventre mou du championnat. On a vraiment de la chance. C'est sûr, ici au moins on s'ennuie pas! et sans parler de Mbia, Todibo, la montre, Cafaro, Machach/Zanko..... Il faut juste faire gaffe de de pas passer sous la limite, toujours bien flirter avec la zone de relégation allez TFC Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : tu penses sérieusement que marseille est un concurrent au maintien ? Oui, tout à fait, 9 matchs : 6 défaites et 3 nuls, un petit effort et ils sont derrière nous !!! Je croise les doigts !!! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 11 heures, Valentine a dit : J'ignore comment a joué Nîmes ce soir, mais ils devaient revenir au dispositif qui les a fait gagner au début. Ça plus leur envie de revanche du match aller, on va encore transpirer. figure toi que je suis moins inquiet a l’extérieur qu'a la maison ! hier soir il m'a fallu 2 heures pour retrouver mon oxygene ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il nous manque 18 pts à 40 on est sauvé ! Il y a 2 heures, Doberman a dit : C'est quand même chouette d'avoir de l'enjeu tous les ans. Dire qu'on pourrait vivre des fins de saisons moroses à terminer dans le ventre mou du championnat. On a vraiment de la chance. oui il y a toujours un enjeu avec notre TFC mais à la longue çà devient fatigant et çà fatigue mon coeur ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 47 minutes, Rémi Loret a dit : Oui, tout à fait, 9 matchs : 6 défaites et 3 nuls, un petit effort et ils sont derrière nous !!! Je croise les doigts !!! Ne vous inquiétez pas. Devinez c est qui qui va les relancer ??? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ne vous inquiétez pas. Devinez c est qui qui va les relancer ??? Non, on a une revanche à prendre! Je me suis bien fait allumer après le match aller auprès de ma belle famille, tous supporters de l'OM (même si le beau-père commence à en avoir un sadoul de cette équipe!!) Je leur ai donné rendez-vous pour le match retour! Victoire impérative Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Oui, tout à fait, 9 matchs : 6 défaites et 3 nuls, un petit effort et ils sont derrière nous !!! Je croise les doigts !!! il y a 15 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ne vous inquiétez pas. Devinez c est qui qui va les relancer ??? Pourquoi s'inquéterait-on de la fin de série négative des marseillais ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 4 heures, tad11 a dit : C'est sûr, ici au moins on s'ennuie pas! et sans parler de Mbia, Todibo, la montre, Cafaro, Machach/Zanko..... Il faut juste faire gaffe de de pas passer sous la limite, toujours bien flirter avec la zone de relégation allez TFC t 'oublies le stress du barrage, les charges des flics sur nos supporters 😍 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : tu penses sérieusement que marseille est un concurrent au maintien ? Non mais ça fait toujours plaisir quand ils sont en crise Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Non, on a une revanche à prendre! Je me suis bien fait allumer après le match aller auprès de ma belle famille, tous supporters de l'OM (même si le beau-père commence à en avoir un sadoul de cette équipe!!) Je leur ai donné rendez-vous pour le match retour! Victoire impérative Je viens de m'apercevoir qu'on était mariés à la même nana ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 21:53, tad11 a dit : Il reste 18 matchs, il nous faut 18 pts, c'est simple! En fait, je me suis trompé, il reste 17 matchs et il nous faut 18pts car le match contre PSG ne compte pas! Ben on sait ce qu'il nous reste à faire dès samedi à Nïmes! Ca y est, j'ai peur! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Sala va quitter Nantes. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Sala va quitter Nantes. C'est mort , il va signer à Cardiff pour un montant de ....17 M Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 8 minutes ago, spidav32 said: C'est mort , il va signer à Cardiff pour un montant de ....17 M Regarde le titre du topic Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 56 minutes, RetourAuxSources a dit : Regarde le titre du topic malin Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 1 hour ago, spidav32 said: malin Je sais pas si tu blaguais du coup Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 21:58, LutherBlissett a dit : Flemme de calculer mais à la louche ça doit faire 1 point par match. Bien vu Frère Luther 🔣, vous ne vous êtes pas laissé embrouiller par les fameux 3 pts des matchs de Coupe qui pourtant se jouent bien souvent de nombreux professionnels de la balle 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Guingamp soigne sa différence de buts Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 6-0 - 1er set en moins de 70 min. propre Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 28 minutes, Doberman a dit : Guingamp soigne sa différence de buts On peut dire que c’est bien réalisé Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit : 6-0 - 1er set en moins de 70 min. propre 9-0 au final Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 (modifié) il y a 11 minutes, dide31 a dit : 9-0 au final oui mais déception des parieurs qui avaient misé sur petit triple / triple Mbappé / Cavani / Neymar 3️⃣ + 3️⃣ + 2️⃣ Modifié 19 janvier 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Pfffff c'est n'importe quoi! C'est bien hein la ligue 1 avec le PSG! Ils sont même pas foutus d'arriver en demi de la LDC, par contre pour nous casser les c...... en championnat c'est pas mal! PSG: 500M€ Guingamp: 30M€ Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 (modifié) il y a 6 minutes, tad11 a dit : Pfffff c'est n'importe quoi! C'est bien hein la ligue 1 avec le PSG! Ils sont même pas foutus d'arriver en demi de la LDC, par contre pour nous casser les c...... en championnat c'est pas mal! PSG: 500M€ Guingamp: 30M€ t'es supporteur d'en avant ou quoi justement un résultat comme ce soir n'est pas de ceux qui me gènent le plus. Ce qui me gêne beaucoup plus, c'est plutôt en fin de saison (surtout avant une coupe du monde) où ils ont lâché les points à la pelle sans se soucier de l'équité entre les autres équipes (maintien et Europa Ligue ) Modifié 19 janvier 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : t'es supporteur d'en avant ou quoi justement un résultat comme ce soir n'est pas de ceux qui me gènent le plus. Ce qui me gêne beaucoup plus, c'est plutôt en fin de saison (surtout avant une coupe du monde) où ils ont lâché les points à la pelle sans se soucier de l'équité entre les autres équipes (maintien et Europa Ligue ) Ce n’est pas tout à fait le même Paris non plus quand les matchs importants arrivent en LDC: peur de se blesser, rotation des joueurs.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés