Dide31 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 3 minutes, kike a dit : Il y a vraiment un coup à faire ce soir ! vu la défaite d’Amiens à l'instant, en effet on serait inspirer de gagner contre Angers Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Caen et Amiens ont perdu, la journée est déjà bonne. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 8 minutes, kike a dit : Il y a vraiment un coup à faire ce soir ! Un coup pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 La barre des 40 points n’est plus à 40 points si les équipes de derrière perdent ? 🤨 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Caen, Amiens, Guingamp et Monaco ont perdu. Gagner ce soir, ce serait pas mal effectivement. il y a 2 minutes, dondiego a dit : La barre des 40 points n’est plus à 40 points si les équipes de derrière perdent ? 🤨 Cédric Villani est sur le coup. Réponse bientôt Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Le maintien sera à 29ps Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 On aurait été bien inspirés de gagner ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 non mais si on avait gagné hier , il n'y avait quasiment plus de suspense pour le maintien ! pour nous tenir en haleine jusqu'à la 38 eme il faut se calmer et laisser remonter les équipes qui sont derrière nous Les matchs de barrage c'était cool l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 avec 14 pts de + çà devrait passer ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : avec 14 pts de + çà devrait passer ! Ne manque plus qu’à aller les chercher 4 victoires, 2 nuls... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 à l’instant, Casimir a dit : Ne manque plus qu’à aller les chercher Au Stadium, ça nous prendra 30 matchs... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Au Stadium, ça nous prendra 30 matchs... Oui, ça n’est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 à l’instant, Casimir a dit : Ne manque plus qu’à aller les chercher 4 victoires, 2 nuls... 2 nuls c'est possible, pour les 4 victoires faut voir! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 il y a une heure, tad11 a dit : 2 nuls c'est possible, pour les 4 victoires faut voir! Sur 15 matches à jouer, ça n’est pas la lune non plus. Même quand on est le TFC 3 victoires et 5 nuls... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Caen et Amiens avec 18 points sont mal barrés. Heureusement pour eux que Monaco et Guingamp sont aux abois. J’espère ne pas me tromper mais la descente se jouera entre Guingamp, Caen, Amiens voire Dijon. Je ne vois pas Monaco descendre même si jamais un club avec aussi peu de points à cette période ne s’est maintenu. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à intégrer cette idée. Modifié 28 janvier 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : 2 nuls c'est possible, pour les 4 victoires faut voir! peut-être alors 3 v + 4 nuls je vois aussi Guingamp Caen Amiens et Dijon voire Monaco mal barrés Le maintien se jouera à moins de 39 pts ! Mais prenons vite les pts pour soulager nos coeurs ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Caen et Amiens avec 18 points sont mal barrés. Heureusement pour eux que Monaco et Guingamp sont aux abois. J’espère ne pas me tromper mais la descente se jouera entre Guingamp, Caen, Amiens voire Dijon. Je ne vois pas Monaco descendre même si jamais un club avec aussi peu de points à cette période ne s’est maintenu. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à intégrer cette idée. Le gros problème de Monaco c’est qu’ils ne sont pas programmmes pour lutter pour le,maintien et ça ça peut vraiment leur coûter très cher Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Mais Monaco retrouve un vrai coach, et presque tout son effectif. A ce jour, ils sont à 3 points du maintien. On est bien placés pour savoir que c’est loin d’être rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Comme l'an dernier pour Lille je ne vois pas Monaco descendre! et je les vois même se qualifier pour l'Europe grâce à la coupe de la ligue; Je ne nous vois pas descendre non plus mais à force de passer à côté on risque de se faire peur jusqu'à la fin! En tout cas le match à Monaco je le sens mal! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Le gros problème de Monaco c’est qu’ils ne sont pas programmmes pour lutter pour le,maintien et ça ça peut vraiment leur coûter très cher sans se prononcer sur le risque sportif, déjà en mercato entre joueurs et entraîneurs cela a déjà coûté très très cher 💶 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 14 journées pour gratter 14 points (je ne compte pas le match contre le PSG ). Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a 8 minutes, Casimir a dit : 14 journées pour gratter 14 points (je ne compte pas le match contre le PSG ). Et L'OM qui va se relancer au .......! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Il y a 8 heures, Casimir a dit : 14 journées pour gratter 14 points (je ne compte pas le match contre le PSG ). Tu peux enlever le match a lyon aussi... nos 2 derniers deplacements sont amiens et dijon..... et au milieu on recoit l’om ! Il va vraiment falloir se sauver rapidement car les 3 dernieres journees ca va etre tressss tendu... De toute facon il va falloir regagner à domicile!! Le maintien passe par la! on doit s’imposer chez nous! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a 13 minutes, chubee a dit : Tu peux enlever le match a lyon aussi... nos 2 derniers deplacements sont amiens et dijon..... et au milieu on recoit l’om ! Il va vraiment falloir se sauver rapidement car les 3 dernieres journees ca va etre tressss tendu... De toute facon il va falloir regagner à domicile!! Le maintien passe par la! on doit s’imposer chez nous! En gagnant 4 matches, ça doit passer. Mais en regardant le calendrier, je ne sais pas où ni quand...:-( Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 (modifié) il y a 5 minutes, shamanik a dit : Déjà faudra commencer par prendre trois points mardi à Nantes. C’est possible dans la mesure où on n’a pas eu à jouer les prolongations contre Monaco. Modifié 3 février 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés