Asha31 Posté(e) 11 février 2019 Partager Posté(e) 11 février 2019 Si vous nous trouvez ennuyeux et dépressifs, vous avez pas vu les Girondins de ces dernières semaines...un beau combat d'infirmes en perspective... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 février 2019 Partager Posté(e) 11 février 2019 il y a une heure, Asha31 a dit : Si vous nous trouvez ennuyeux et dépressifs, vous avez pas vu les Girondins de ces dernières semaines...un beau combat d'infirmes en perspective... Un coup de mou Asha? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 février 2019 Partager Posté(e) 11 février 2019 il y a 5 minutes, Lopez a dit : Un coup de mou Asha? T'inquiète, une victoire 1-0 pourrie dans un derby soporifique dimanche et je repars comme en 40 Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 Le 11/02/2019 à 10:13, Asha31 a dit : Si vous nous trouvez ennuyeux et dépressifs, vous avez pas vu les Girondins de ces dernières semaines...un beau combat d'infirmes en perspective... Au moins leur nouveau stade doit être plus confortable pour roupiller Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 En ce moment Bordeaux n'est pas au mieux donc les girondins sont prenable mais avec notre TFC on ne sait pas à quoi s'en tenir !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 58 minutes, claude1960 a dit : En ce moment Bordeaux n'est pas au mieux donc les girondins sont prenable mais avec notre TFC on ne sait pas à quoi s'en tenir !!! On va les relancer comme on a fait pour Monaco .... Cette équipe me déçoit vraiment avec cette politique managériale sans ambition ! Le jour ou on descend OS vendra ... Un mal pour un bien ??? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 26 minutes, POMPON31 a dit : On va les relancer comme on a fait pour Monaco .... Cette équipe me déçoit vraiment avec cette politique managériale sans ambition ! Le jour ou on descend OS vendra ... Un mal pour un bien ??? Ca on n'en sait rien du tout !! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 Il y a 4 heures, POMPON31 a dit : On va les relancer comme on a fait pour Monaco .... Cette équipe me déçoit vraiment avec cette politique managériale sans ambition ! Le jour ou on descend OS vendra ... Un mal pour un bien ??? A qui, un consortium chinois ou une connerie dans le genre ? On sera bien avancé. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 Ça m’agace tous ces mecs qui souhaitent la descente du club. Franchement, arrêtez avec ça. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ça m’agace tous ces mecs qui souhaitent la descente du club. Franchement, arrêtez avec ça. ET MOI DONC !!! Mais Casimir tu as raison de rester poli mais parfois c'est dur !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 12 minutes, claude1960 a dit : ET MOI DONC !!! Mais Casimir tu as raison de rester poli mais parfois c'est dur !!! Je n’ai pas de raison de ne pas l’etre. Ce n’est que du foot et on supporte le même club. On peut ne pas être d’accord sans pour autant s’insulter. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 Il y a 6 heures, POMPON31 a dit : On va les relancer comme on a fait pour Monaco .... Cette équipe me déçoit vraiment avec cette politique managériale sans ambition ! Le jour ou on descend OS vendra ... Un mal pour un bien ??? Les Nicollin n'ont pas vendu quand leur club est descendu en L2, et le père a légué le club à son fils ... 💡 donc la théorie de descente en L2 = départ de Sadran est largement hasardeuse 💡 et puis pour quel repreneur ? un fond chinois ? une banque américaine ? un promoteur immobilier toulousain Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 49 minutes, Footballeur82 a dit : Les Nicollin n'ont pas vendu quand leur club est descendu en L2, et le père a légué le club à son fils ... 💡 donc la théorie de descente en L2 = départ de Sadran est largement hasardeuse 💡 et puis pour quel repreneur ? un fond chinois ? une banque américaine ? un promoteur immobilier toulousain Malardeau avec l ancien logo du tef, je prends 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 29 minutes, Lopez a dit : Malardeau avec l ancien logo du tef, je prends Ou Marc Braillon Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Je n’ai pas de raison de ne pas l’etre. Ce n’est que du foot et on supporte le même club. On peut ne pas être d’accord sans pour autant s’insulter. Source ? Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 Nous ne descendrons jamais, c'est écrit dans le grand livre... 1 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 Les supporters seront les premiers à se lasser des opérations maintien à répétition (c'est déjà le cas pour la plupart d'entre nous). Les joueurs suivront ; d'ailleurs, nous le saurions probablement déjà si un vestiaire n'était pas assujetti au même vœux de silence qu'un moine cistercien. L'image "Club Med' de la loose" semble inévitablement s'accrocher à notre club chéri. Nous pouvons donc supposer que s'il y a (considérablement) moins de passion dans les tribunes, des joueurs qui veulent partir (ou ne pas venir), une image de club sympa mais poisseux, alors nous pouvons réellement espérer que le Président songe réellement à passer le relais, s'il aime notre téfécé. Et l'amour qu'il porte à ce club, moi en tout cas, je ne pense pas qu'on puisse le lui enlever. La question est donc bien de savoir quand, non pas à qui ou comment il le vendra. Parce qu'une autre qualité que l'on ne peut pas enlever à Olivier Sadran c'est aussi son sens des responsabilités et du sérieux dans les affaires. Il cédera le club quand il aura trouvé un acheteur déterminé et solvable. Et je crois, peut-être naïvement, que ce moment est bientôt arrivé, sinon ce serait me contredire quant à la santé mentale et affective de Monsieur 0,1 %... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 (modifié) Il y a 15 heures, Casimir a dit : Ça m’agace tous ces mecs qui souhaitent la descente du club. Franchement, arrêtez avec ça. Il y a 15 heures, claude1960 a dit : ET MOI DONC !!! Mais Casimir tu as raison de rester poli mais parfois c'est dur !!! Pareil! Vraiment pas envie de relégation ! Je veux juste une petite équipe qui pourrait viser entre 5 et 10! Il y a 14 heures, Lopez a dit : Malardeau avec l ancien logo du tef, je prends J'ai toujours le maillot Malardeau qui fait son effet quand je vais au Stadium avec! Il est près du corps! Modifié 13 février 2019 par tad11 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 il y a 26 minutes, tad11 a dit : Pareil! Vraiment pas envie de relégation ! Je veux juste une petite équipe qui pourrait viser entre 5 et 10! J'ai toujours le maillot Malardeau qui fait son effet quand je vais au Stadium avec! Il est près du corps! Moi si je mettais ce type de maillot c'est plutôt mon corps qui serait prés du maillot Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : J'ai toujours le maillot Malardeau qui fait son effet quand je vais au Stadium avec! Il est près du corps! Je le cherche désespérément. Introuvable. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Casimir a dit : Je le cherche désespérément. Introuvable. tad11 vient de le dire, c'est lui qui l'a ! Modifié 13 février 2019 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : tad11 vient de le dire, c'est lui qui l'a ! Oui Claude1960 est témoin! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 Nantes mène à Caen à 10 contre 11 ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 (modifié) On perd une place, mais on conserve 8 points d avance sur caen.....🙃 Voilà à quoi nous sommes réduits en tant que supporters du téf : esperer voir ceux derriere nous encore plus pathétiques que notre tef...🤢 CASA CASSES TOI !! Modifié 13 février 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 il y a 9 minutes, Violet82 a dit : On perd une place, mais on conserve 8 points d avance sur caen.....🙃 Voilà à quoi nous sommes réduits en tant que supporters du téf : esperer voir ceux derriere nous encore plus pathétiques que notre tef...🤢 CASA CASSES TOI !! 9 points d'avance sur Caen 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés