flibustier Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 Le 21/02/2019 à 08:24, tad11 a dit : Bah, encore ça va, je peux tomber un marathon en 3h30 ! Ou même danser 3 AC/DC d'affilé! Dans l'orchestre certains de mes potes ont 20 balais! J'écoute parfois NRJ et j'ai même un smartphone! Wouaw du 12km/h sur un marathon ? Chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 Le 21/02/2019 à 08:24, tad11 a dit : Bah, encore ça va, je peux tomber un marathon en 3h30 ! Ou même danser 3 AC/DC d'affilé! Dans l'orchestre certains de mes potes ont 20 balais! J'écoute parfois NRJ et j'ai même un smartphone! Si tu fais 3h30 au marathon c est tout le concert d ACDC que tu peux danser a mon avis. Bon moi aussi dans mon orchestre y a des jeunes de 20 balais voire moins, et c est plutot sur la technique que ca pêche chez moi, à l apero je me défends encore Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 Defaite de dijon !!! Ce sont " les autres" qui vont nous sauver...😎 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 Il me tarde d'espérer les défaites de Metz et Brest la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 Il y a 6 heures, flibustier a dit : Wouaw du 12km/h sur un marathon ? Chapeau bas ! Merci mais c'est pas quand même très rapide. Ça commence à devenir sérieux quand on arrive à 3h. Après, tout dépend de l'entraînement, le temps qu'on y passe et l'envie de se bouger un peu même si parfois ça fait un peu mal mais franchement 3h30 avec un peu de motivation ça passe Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Merci mais c'est pas quand même très rapide. Ça commence à devenir sérieux quand on arrive à 3h. Après, tout dépend de l'entraînement, le temps qu'on y passe et l'envie de se bouger un peu même si parfois ça fait un peu mal mais franchement 3h30 avec un peu de motivation ça passe Il ne faut pas la jouer modeste non plus Cette vitesse (12km/h) peut être relativisée sur 20 bornes mais à la hauteur d'un marathon ça devient quand même une performance, enfin pour un "amateur" de course à pied. Il faut un peu plus que de la motivation pour finir dans le premier quart du classement. Bref bravo pour ton état de forme. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Il y a 5 heures, flibustier a dit : Il ne faut pas la jouer modeste non plus Cette vitesse (12km/h) peut être relativisée sur 20 bornes mais à la hauteur d'un marathon ça devient quand même une performance, enfin pour un "amateur" de course à pied. Il faut un peu plus que de la motivation pour finir dans le premier quart du classement. Bref bravo pour ton état de forme. On est pas sur le bon topic mais juste une dernière chose, déjà merci mais j'ai des potes de mon âge qui font mieux. Franchement, avec de l'envie et un entrainement régulier c'est réalisable sans problème. Ah c'est sûr ça sera plus compliqué pour le gars qui s'y met à 45 ans et qui fait 85kg! Sinon pas très rassuré pour le maintien. Encore une fin de saison passionnante! On a de la chance quand même! Pensez aux équipes de milieu de tableau! Quel ennui! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Il y a 4 heures, tad11 a dit : On est pas sur le bon topic mais juste une dernière chose, déjà merci mais j'ai des potes de mon âge qui font mieux. Franchement, avec de l'envie et un entrainement régulier c'est réalisable sans problème. Ah c'est sûr ça sera plus compliqué pour le gars qui s'y met à 45 ans et qui fait 85kg! Sinon pas très rassuré pour le maintien. Encore une fin de saison passionnante! On a de la chance quand même! Pensez aux équipes de milieu de tableau! Quel ennui! encore un post malveillant à mon égard Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Amiens mène face à Nice Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Amiens et les irreductibles ont gagné.......bon bennnnn va falloir gagner des matchs pour s en sortir...😏 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Guingamp prend trois points aussi. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Guingamp prend trois points aussi. Ben oui, voir post d'avant, c'est eux les irréductibles Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 il y a 2 minutes, taz a dit : Ben oui, voir post d'avant, c'est eux les irréductibles Il a copié mon post avant que je le publie. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 les résultats de ce soir mettent surtout la pression sur Caen reste à savoir si c'est bon ou non pour nous Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Pr ceux qui en doute, on va jouer le maintien encore cette année, avec des joueurs persuadés qu'ils ne risquent rien et face a des équipes de miraculés qui n'ont plus rien a perdre. Bref les 6 7 pts d'avance ds 5 matchs ça sera 0 ou-1 point d'avance. Au moins on va pas se faire chier et on aura des places a 5 euros! Merci les gars de nous faire vibrer! Le 21/02/2019 à 14:16, CanisLupus a dit : Oui bon, ok, comme tu dis "question d'interprétation". Tu joues sur les mots et sur nos maux de sups dépités Je pense que tu as bien compris le message de Dob : Reims est descendu et n'a pas pour autant végété longtemps en L2, et de plus, le club champenois fait une très belle saison en L1. Ils ont recruté un excellent milieu offensif qui nous ferait un bien fou! Cafado ou cafaro, un truc comme ça, je sais pas d'où il vient lui mais si notre centre pouvait sortir des bons offensifs comme lui au lieu de ne sortir que des défenseurs, notre club se porterait mieux et le spectacle serait meilleur. Mais cafaro n'est pas et n'a jamais été toulousain, dommage pr le tef! Le 18/02/2019 à 14:22, Umberto a dit : On peut dire que les 2 prochains matchs à domicile sont des bons vrais matchs à 6 points...On a la possibilité de relancer Caen et Guingamp! Ne passons pas à côté de ce challenge... Soyons fidele a notre réputation, une équipe a la rue qui perd plusieurs matchs d'affilé gagné toujours quand elle rencontre le tfc! Cette générosité nous honore et c'est très judéo-chrétien, si on te met une claque, tend l'autre joue! Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Le 17/02/2019 à 18:13, Lopez a dit : Normalement 6 points lors des 2 prochains à domicile, c est pas a Lyon qu on va ramener quoi que ce soit. Ils vont devoir se depouiller, pas le choix. Euh... C'est depuis quand qu'on a plus pris 3 pts a domicile? Et tu crois que fasse a une équipe recroquevillée qui va nous prendre en contre, on va savoir jouer et leur planter un ou des buts lors de phases de jeu ! D'ailleurs c'est depuis quand qu'on a marqué sur autre chose que des penos ou des coups francs ? Après niveau potentiel, je dis pas, avec un bon coach et les joueurs qu'on a, on devrait pouvoir espérer autre chose que ce jeu stérile et timoré qui nous veut de chaque fois prendre un but et ensuite on se révolte Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Je me prépare à la descente qui nous tend les bras. Avec un nul contre Caen, on ne peut espérer se maintenir. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Passion maintien. Parce que c'est notre projeeeeeet ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit : Le Maintien , on le doit pour l'instant aux victoires improbables à ... Lille, Reims et Nîmes !!! 9 points qui nous font passer de 19 pts à 28 pts Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Nantes a gagné également On est les seuls avec Caen (à l'extérieur) à ne prendre qu'un point ce WE... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Qu’est-ce qu’on va nous sortir comme débilité pour expliquer ce match de merde ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Qu'est-ce qu'on souffre avec cette équipe ! Je me régale ☺️ 🤗 😛 Prochain match à Lyon, j'ai tellement hâte 🤤 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Qu’est-ce qu’on va nous sortir comme débilité pour expliquer ce match de merde ? Qu'il a pas grand chose à reprocher à l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, fifidu31170 a dit : Qu'il a pas grand chose à reprocher à l'équipe. En fait il ne sait plus quoi dire tellement c'est mauvais ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Qu'il a pas grand chose à reprocher à l'équipe. Je viens de lire ça. C’est incroyable de lire ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés