Dide31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Je viens de lire ça. C’est incroyable de lire ça. où ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 3 minutes, dide31 a dit : où ? Violets.com Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 ok lu !! merci Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 22 minutes, dide31 a dit : où ? Conférence de presse d'après match Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 18 ième sur les 5 dernières journées !!! : https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai=102&journee1=22&journee2=26&cat=Gen Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 On va prendre une branlée à Lyon avant de recevoir Guingamp. On risque de passer le mois de mars avec le souffle de Dijon et Caen dans la nuque... Et dire que j’y croyais il y a peu....🤪 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : On va prendre une branlée à Lyon avant de recevoir Guingamp. On risque de passer le mois de mars avec le souffle de Dijon et Caen dans la nuque... Et dire que j’y croyais il y a peu....🤪 Et je vois bien Guingamp faire un resultat. Faut pas oublié qu ils ont sorti Paris cette année. Ils vont se battre. Dur dur on se met dans la merde tout seul. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Lopez a dit : Et je vois bien Guingamp faire un resultat. Faut pas oublié qu ils ont sorti Paris cette année. Ils vont se battre. Dur dur on se met dans la merde tout seul. On ne gagne pas contre Caen, je ne vois pas d’éléments qui parlent pour une victoire contre Guingamp. Caen est nul à chier et on aurait pu perdre sans qu’il y ait scandale. Modifié 24 février 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Non mais sérieux faut descendre et vite pour l amour du football, il faut respecter le sport Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Dit en passant, Caen est vraiment à la ramasse. Sont bons pour la charrette eux aussi. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Quand on voit notre fin de championnat... si on est pas sauvé à 3 journees de la fin ca pue!!!!! Il va falloir vite gagner des matchs!!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Quand on voit notre fin de championnat... si on est pas sauvé à 3 journees de la fin ca pue!!!!! Il va falloir vite gagner des matchs!!!! On peut considerer que monaco nous dépasse le week-end prochain Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 41 minutes, Toulouzain a dit : On peut considerer que monaco nous dépasse le week-end prochain Amîens va nous passer devant aussi. Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Ca pue !!!! Ca me fait vraiment mal de penser ça mais je crois qu'il faut qu'on descende pour faire la grande lessive et repartir avec des jeunes et quelques anciens .... Franchement comment ne pas gagner ce match et encore que on aurait pu le perdre Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Amîens va nous passer devant aussi. Pas le week-end prochain... Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Descendre ne résoudra rien : vu l'état du bateau combien de temps nous faudra t-il pour remonter ? Comme Auxerre ? Ou Lens ? Non merci... Par contre, comme l'illustre très bien le post de Piou un peu plus haut, on a besoin qu'OS commence à sentir les brûlures, que nous supporters, sentons depuis déjà bien trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 il y a 54 minutes, Guaracha a dit : Descendre ne résoudra rien : vu l'état du bateau combien de temps nous faudra t-il pour remonter ? Comme Auxerre ? Ou Lens ? Non merci... Par contre, comme l'illustre très bien le post de Piou un peu plus haut, on a besoin qu'OS commence à sentir les brûlures, que nous supporters, sentons depuis déjà bien trop longtemps... https://www.lesviolets.com/actu/soucasse-cette-quinzieme-place-on-doit-la-regretter-et-l-assumer-,48529.html?fbclid=IwAR1VOPBM8tsEKShEcgM6P6CWh_QwJlJtHmHyCiRzu2Ukks4-Xn3G_5_85WQ C'est TOUT LE CLUB qui doit se remettre en question Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/soucasse-cette-quinzieme-place-on-doit-la-regretter-et-l-assumer-,48529.html?fbclid=IwAR1VOPBM8tsEKShEcgM6P6CWh_QwJlJtHmHyCiRzu2Ukks4-Xn3G_5_85WQ C'est TOUT LE CLUB qui doit se remettre en question "Reconnaissons que depuis quelque temps, nous sommes un peu plus en difficulté. Il y a une fin de saison à assumer pour se projeter vers des projets plus ambitieux.” Lui, en tout cas, il a pas l'air de vouloir passer le relais... Quand est-ce que nos dirigeants vont se rendre compte que sans adjonction d'une valeur ajoutée extérieure au club (puisque vraisemblablement nous ne disposons que de pipes, c'est pas Dao, Pantxi ou Arribagé) on ne pourra pas être plus ambitieux ?!!! Être ambitieux c'est ouvrir son institution à un regard neuf ! Être ambitieux ce n'est pas protéger son petit gagne pain ou son petit pouvoir... Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Il y a 6 heures, Guaracha a dit : Descendre ne résoudra rien : vu l'état du bateau combien de temps nous faudra t-il pour remonter ? Comme Auxerre ? Ou Lens ? Non merci... Par contre, comme l'illustre très bien le post de Piou un peu plus haut, on a besoin qu'OS commence à sentir les brûlures, que nous supporters, sentons depuis déjà bien trop longtemps... C'est bien ça le problème, on a l'impression qu'OS ne sentira les brûlures qu'une fois en ligue 2. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : 2/ pas la peine de demander une finale de Coupe De France ... Sadran l'a clairement dit à Dupraz , il s'en fout de la CDF ! Tu tiens ca d ou? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 On va atomiser Lyon et pulvériser Guingamp il y a 26 minutes, Lopez a dit : Tu tiens ca d ou? De Chubee Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Je me régale devant lens niort, notre niveau se situe moitié de tableau l2. J ai vu debeve heureux j ai souris Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 il y a 10 minutes, Toulouzain a dit : Je me régale devant lens niort, notre niveau se situe moitié de tableau l2. J ai vu debeve heureux j ai souris Le pauvre, il était premier à Toulouse et il est aujourd'hui deuxieme dans son village Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 il y a 39 minutes, Toulouzain a dit : Je me régale devant lens niort, notre niveau se situe moitié de tableau l2. J ai vu debeve heureux, j’ai souris. On dit « j’ai une souris », pas « j’ai souris » Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés