Gollum Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : Cafaro rentre Et nous offre un sursis. N'empêche qu'un jour, faudra gagner un match. Voire deux . Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 8 heures, taz a dit : Ah ben non du coup Ils sont plus qu à deux points, je fais pas une fixette sur eux mais bon c est dire le surplace qu'on réalise Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Le Tocards FC arrive à point pour remettre en confiance le petit Memphis Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Le Tocards FC arrive à point pour remettre en confiance le petit Memphis Ils vont nous prendre de haut on peut prendre un point dix minutes Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 GOOOOOAAALLL Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Penalty pour Nantes Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 On peut perdre l'esprit tranquille. Ouf ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : On peut perdre l'esprit tranquille. Ouf ! En fait c est vraiment tres faible en bas Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Et on se massacre la différence de buts.... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 22 minutes, kike a dit : Et on se massacre la différence de buts.... Pourtant on s'en sort bien Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) Bienvenue à nos amis Gwengampais Modifié 3 mars 2019 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 On ne gagnera plus un match jusqu’à la fin de la saison. On est au fond et on ne remontera pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 en tout cas l'équipe ne pourra pas compter sur le soutien des "supporteurs" qui les ont déjà enterrés moribonds ⚰️ à priori c'est pour le bien commun Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Bienvenue à nos amis Gwengampais Et Didot rentra à la 75 eme... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Corner feuille morte pleine lucarne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Guingamp peut venir au Stadium avec l’espoir d’y pendre un ou trois points. Quelle tristesse. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Que l’on descende, ce club ne mérite que ça! Cela fait trop longtemps que l’on fleurte avec la zone rouge. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 1 minute, FrenchTouch a dit : Que l’on descende, ce club ne mérite que ça! Cela fait trop longtemps que l’on fleurte avec la zone rouge. Jusqu’où ? N2, N3? Faut arrêter avec ça. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 à l’instant, Casimir a dit : Jusqu’où ? N2, N3? Faut arrêter avec ça. Cela me fait pas rire, mais cela fait des années que l’on aurait dû descendre. Ce serait mérité. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 à l’instant, FrenchTouch a dit : Cela me fait pas rire, mais cela fait des années que l’on aurait dû descendre. Ce serait mérité. Je ne le souhaite pas. On peut y rester des siècles au purgatoire. Non merci. Je préfère une branlée contre l’OL que contre le Gazelec. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Casimir a dit : Je ne le souhaite pas. On peut y rester des siècles au purgatoire. Non merci. Je préfère une branlée contre l’OL que contre le Gazelec. Moi perso aucun plaisir depuis des années. Je me fais chier tous les week-ends à regarder des purges. Je commence à ne plus allez au Stadium depuis 2019, je me lasse du TFC. C’est triste ! Les voir descendre pourrait être un soulagement pour moi ! Un juste retour des choses. Modifié 3 mars 2019 par FrenchTouch Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 à l’instant, FrenchTouch a dit : Moi perso aucun plaisir depuis des années. Je me fais chier tous les week-ends à regarder des purges. Je commence à ne plus allez au Stadium depuis 2019, je me lace du TFC. C’est triste ! Les voir descendre pourrait être un soulagement pour moi ! Un juste retour des choses. Je te comprends. Mais on peut ne jamais se remettre d’une descente. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je te comprends. Mais on peut ne jamais se remettre d’une descente. Il est clair que pour le club c’est dramatique, mais pour un supporter qui essaie d’oublier son ex, cela peut être un bon remède. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 à l’instant, FrenchTouch a dit : Il est clair que pour le club c’est dramatique, mais pour un supporter qui essaie d’oublier son ex, cela peut être un bon remède. ah ok, toutes mes confuses alors 💔 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 On peut s’estimer heureux que les résultats de cette journée ne soient pas pires... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés