Footballeur82 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Le 05/03/2019 à 10:01, Viola gladiators a dit : Galtier on a eu une fenetre de tir pour le récupérer avant qu'il signe à Lille. On l'a pas fait et à la sortie on a préféré Debève. Galtier signer chez nous à la place d'aller à Lille prendre la place de Bielsa dans un nouveau projet gavé de tunes une évidence Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : Quand j'y repense. Au début OS avait engagé Santos, Moreira, Mathieu, Dalmat. De belles recrues, ça promettait du beau jeu et des résultats. Puis finalement ce fut moyen. Et depuis que de déceptions, avec la correctionnelle qui nous frôle depuis 4 ans. On va finir par y aller. Je ne compte même pas l'année européenne avec Baup, car ce fut un miracle de se qualifier pour les préliminaires d'europa league, mais le jeu proposé en championnat n'était pas très beau non plus. On avait donné le change grâce à quelques joueurs solides : Douchez, Emana, Batlles, et surtout Elmander qui avait fait une grosse saison, sans que l'on prenne pour autant beaucoup de plaisir. Finalement on s'en sort bien car souvent un joueur porte l'équipe : Elmander, Gignac, Ben Yedder, Gradel. je crois que DALMAT a foutu la merde alors que nous étions bien plaçés pour une qualification européenne !!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : Je ne compte même pas l'année européenne avec Baup, car ce fut un miracle de se qualifier pour les préliminaires d'europa league, mais le jeu proposé en championnat n'était pas très beau non plus. On avait donné le change grâce à quelques joueurs solides : Douchez, Emana, Batlles, et surtout Elmander qui avait fait une grosse saison, sans que l'on prenne pour autant beaucoup de plaisir. Il y a eu des purges effectivement ( la défaite contre Nantes au Stadium 0-4, avec le virage en grève, le froid et la pluie-neige aux alentours du 22 décembre ), mais il y a eu pas mal de matchs vraiment très plaisants avec des scores positifs à la clefs, notamment à domicile contre Lyon, l'OM ou les bordelais. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : Galtier signer chez nous à la place d'aller à Lille prendre la place de Bielsa dans un nouveau projet gavé de tunes une évidence le projet était instable a Lille t'as peu de mémoire et il a longuement hésité avant d'y signer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 8 minutes, Viola gladiators a dit : le projet était instable a Lille t'as peu de mémoire et il a longuement hésité avant d'y signer Oui, le rififi l'avait fait longtemps hésiter. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 7 minutes, Piou a dit : Oui, le rififi l'avait fait longtemps hésiter. oui mais pas avec le TFC, vu que Dupraz est resté un mois de plus après que Galtier ait signé au LOSC Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Ca fait bizarre qu'une autre équipe peut faire les mêmes erreurs que nous... J'ai eu l'impression par moments de revivre TFC/ASSE cette année en regardant PSG/Manchester...La domination en moins! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 29 minutes, Umberto a dit : Ca fait bizarre qu'une autre équipe peut faire les mêmes erreurs que nous... D'ailleurs, en parlant d'erreurs... Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : D'ailleurs, en parlant d'erreurs... Désolé. Il n'est pas dans mes habitudes de violenter le français à ce point. Ça fait mal aux yeux! Il était tard hier soir et Paris n'avait pas été magique 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 Le titre du topic fait référence au maintien en L1 ou à celui de Casa à la tête de l'équipe? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Jespere que paris va quand mm battre Dijon mardi prochain en match en retard. pareil, rennes recoit Caen ce we, match entre les 2 rencontres de coupe d’europe, ca pue... 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et l’entraîneur vont ils lui permettre de réaliser ses objectifs ??? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 il y a 1 minute, foototo a dit : A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 Pour faire quoi au final ? Payer plus d'impôts ? Autant aller en L2, ça défiscalisera. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 il y a 33 minutes, Piou a dit : Pour faire quoi au final ? Payer les chèvres encore plus cher Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 il y a 36 minutes, Doberman a dit : Payer les chèvres encore plus cher Un peu d ambition parbleu, avec cet argent on pourra s acheter des mulets Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Un derby TFC - RAF, ça peut être sympa aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 21 heures, foototo a dit : A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et l’entraîneur vont ils lui permettre de réaliser ses objectifs ??? Tous les autres clubs de l1auront aussi un budget qui augmentera. Je ne vois donc pas en quoi cette manne supplémentaire nous fera gravir des échelons dans la hiérarchie des clubs français. On sera simplement peut être plus armés pour les matchs amicaux d'avant saison contre des équipes étrangères. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Le 08/03/2019 à 14:46, foototo a dit : A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et l’entraîneur vont ils lui permettre de réaliser ses objectifs ??? Donc une année en ligue2 et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Dijon monaco et amiens ont pris des points... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Amiens vainqueur Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 il y a 7 minutes, dide31 a dit : Amiens vainqueur Pas sûr de s'en sortir cette fois ci! On joue avec le feu depuis trop longtemps, ça marchera pas à tous les coups! Cette saison risque d'être la bonne! La victoire d'Amiens rajoute un peu de pression. Eux au moins, ils gagnent! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 il y a 23 minutes, dide31 a dit : Amiens vainqueur Normal, ils ont le gourou Pelissier Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Le 08/03/2019 à 14:46, foototo a dit : A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et l’entraîneur vont ils lui permettre de réaliser ses objectifs ??? Il va enfin pouvoir nous payer pour remplir les travées du stadium Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 (modifié) Monaco prend un point et devra patienter un peu pour passer devant. Amiens confirme sa forme actuelle et Dijon ne craque pas en infériorité numérique. On serait bien inspirés de gagner demain. Modifié 9 mars 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Monaco prend un point et devra patienter un peu pour passer devant. Amiens confirme sa forme actuelle et Dijon ne craque pas en infériorité numérique. On serait bien inspirer de gagner demain. Ben non ! On sera pas inspiré! En plus demain c'est l'ogre guingampais qui se déplace et casa nous dira qu'on a vu la différence entre une équipe habitué a gagner des coupes et une équipe qui ne gagne jamais rien! Et .... Il démissionnera! Non je déconne, vous inquiétez pas, on est pas a 10 pts de retard encore ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés