ResetBulshit Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 https://www.lesviolets.com/actu/le-discours-d-andreas-le-supporter-chypriote-face-aux-joueurs,48674.html 💪💪 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Bon ben il semblerait qu'on reparte pour un tour de L1. C'est l'éclate Me tarde de voir le Arribagé circus en action... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Et Caen qui mène à Rennes ! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Bon ben il semblerait qu'on reparte pour un tour de L1. C'est l'éclate Me tarde de voir le Arribagé circus en action... euh je viens de jeter un oeil au calendrier et à part la réception de nantes je vois pas où on va prendre des points dans les 6 prochains matchs 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : euh je viens de jeter un oeil au calendrier et à part la réception de nantes je vois pas où on va prendre des points dans les 6 prochains matchs A Nice on prend un point sans problème 😏 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : euh je viens de jeter un oeil au calendrier et à part la réception de nantes je vois pas où on va prendre des points dans les 6 prochains matchs Je suis convaincu qu'avec 31pts, on reste en L1... On pourrait perdre les 10 derniers matchs que ce serait pareil. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Et Caen qui mène à Rennes ! Rennes a encore la tête à la coupe d'Europe, voire les jambes 👨🏫 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Je suis convaincu qu'avec 31pts, on reste en L1... On pourrait perdre les 10 derniers matchs que ce serait pareil. je suis pas loin de penser de même, avec 31 pts, ça devrait suffire pour être en barrage cette saison 👨🏫 en faisant cependant attention à la différence de buts Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Rennes a égalisé et Caen est à 10. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) C'est bien parce qu'on met Nantes aussi pour le maintien. Modifié 10 mars 2019 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 3-1 pour Rennes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : 3-1 pour Rennes. Caen = Arsenal 👨🏫 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Le classement fait plaisir à voir. C'est pas folichon Guingamp mais quand même on a fait un bon match. On a réussi à jouer au football ça fait plaisir. Le but refusé c'est quand même sévère je trouve. Câble rappelle l'autre situation où Dossevi avait le bout du pied qui dépasse en début de saison Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Vu notre calendrier c’est loinnnn d’etre fait!!! on a un calendrier tres difficile! Au final contre dijon et amiens, c’est loin d’etre fait!! Je nous voit meme pas prendre 1 point en 10 matchs!!! Tressss loin d’etre maintenu 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Les deux prochains matches sont chauds. C’est bien d’avoir pris ces points. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Il manque grand maximum 4-5 points pour être maintenu et en 10 matchs, on va les prendre... Derrriere, les équipes ont pris 20 points en 28 matchs, s’ils en prennent 15 en 10 matchs, ce sera déjà un exploit... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 20 minutes, chubee a dit : Vu notre calendrier c’est loinnnn d’etre fait!!! on a un calendrier tres difficile! Au final contre dijon et amiens, c’est loin d’etre fait!! Je nous voit meme pas prendre 1 point en 10 matchs!!! Tressss loin d’etre maintenu Tu as vu celui de Dijon? il y a 8 minutes, hmg a dit : Il manque grand maximum 4-5 points pour être maintenu et en 10 matchs, on va les prendre... Derrriere, les équipes ont pris 20 points en 28 matchs, s’ils en prennent 15 en 10 matchs, ce sera déjà un exploit... Je pense aussi. Si on ne prend pas de points les deux prochaines journées, l’ecart risque de se resserrer mais ça devrait rester suffisant. Au moins pour la 19eme et 20eme place. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 allez, amusons-nous : http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Tu as vu celui de Dijon? Je pense aussi. Si on ne prend pas de points les deux prochaines journées, l’ecart risque de se resserrer mais ça devrait rester suffisant. Au moins pour la 19eme et 20eme place. Dijon ?? Ils vont a guingamp, ils peuvent gagner, reception de nice ils peuvent gagner apres une reception de amiens, de nous, ils peuvent gagner aussi... loin d’etre complique leur calendrier Reception strasbourg, match a caen. ils ont beaucoup de possibilites dernier match : dijon toulouse, attention!!! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Quasi sur qu'avec 35 points cette année tu restes en L1, tu évites même le barrage. 3 pts à prendre absolument contre Nantes, et gratter 1 point de plus, nous serons à 35. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 7 minutes, chubee a dit : Dijon ?? Ils vont a guingamp, ils peuvent gagner, reception de nice ils peuvent gagner apres une reception de amiens, de nous, ils peuvent gagner aussi... loin d’etre complique leur calendrier Reception strasbourg, match a caen. ils ont beaucoup de possibilites dernier match : dijon toulouse, attention!!! Sauf qu'ils n'ont gagné que 5 matchs cette saison. Ils n'ont pas trouvé de baguette magique malgré le changement de coach. À tout péter, ils ne gagneront que 2 matchs sur le restant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 6 minutes, chubee a dit : Dijon ?? Ils vont a guingamp, ils peuvent gagner, reception de nice ils peuvent gagner apres une reception de amiens, de nous, ils peuvent gagner aussi... loin d’etre complique leur calendrier Reception strasbourg, match a caen. ils ont beaucoup de possibilites dernier match : dijon toulouse, attention!!! La mauvaise foi ne t’etouffe pas : ils reçoivent Nice, Rennes et Strasbourg. Ils vont à Lyon et à Paris. Et se deplacent à Caen et à Nantes. Leurs seuls matches vraiment jouables à domicile, c’est contre Amiens et Toulouse. Avec ce programme, ils doivent nous prendre 10 points. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 S’ils prennent 15 points, c’est un exploit. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Vu notre calendrier c’est loinnnn d’etre fait!!! on a un calendrier tres difficile! Au final contre dijon et amiens, c’est loin d’etre fait!! Je nous voit meme pas prendre 1 point en 10 matchs!!! Tressss loin d’etre maintenu Tu échangerais notre situation (classement/calendrier/niveau/forme) contre celle de Dijon ou Amiens ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Tu échangerais notre situation (classement/calendrier/niveau/forme) contre celle de Dijon ou Amiens ? ça serait pourtant plus facile pour virer Casa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés