taz Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 37 minutes, chubee a dit : caen revient bien je trouve, ils ont pas de chatte sur leurs 3 derniers matchs... nul miraculeux pour nous ctre eux, ctre paris ils craquent a la fin et auj ils menaient a rennes et ont pris 1 rouge qui change le match! caen revient bien depuis Courbis grave, 2 points en 4 matchs. Ils reviennent pas du tout. Même Guingamp a fait mieux qu’eux. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 55 minutes, chubee a dit : on joue le maintien avec guingamp dijon caen guingamp y sera il y a 59 minutes, chubee a dit : Des equipes qui jouent le maintien ont un rythme de point par march plus eleve ds les 10 dernieres journees Quelles équipes parmi les 3 que tu cites ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a une heure, chubee a dit : Caen a la ramasse??? C’est meilleur que nous... Meilleur que nous ? Ah bon? Dans quel match ? Même contre nous, ils ont été bidons. il y a 26 minutes, PHILOUDU14 a dit : CASA sort de ce corps. On prendra 2 Pts en tout et pour tout vous pouvez voter. Franchement j'suis dégoûté de cette victoire : l autre va rester Faut pas avoir peur d’écrire des trucs comme ça. « Dégoûté » de la victoire? J’hallucine. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 @chubee, regarde le classement sur les 10 dernières journées. Caen est vraiment en grande forme. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : @chubee, regarde le classement sur les 10 dernières journées. Caen est vraiment en grande forme. T’inquiète pas, s’il l’avait regardé, il débiterait moins de conneries Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Je prédis qu on prendra qu un seul point au maximum lors des 5 prochains matchs Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Meilleur que nous ? Ah bon? Dans quel match ? Même contre nous, ils ont été bidons. Faut pas avoir peur d’écrire des trucs comme ça. « Dégoûté » de la victoire? J’hallucine. Tu as oublié le pourquoi : l autre va rester en poste. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 29 minutes, PHILOUDU14 a dit : Tu as oublié le pourquoi : l autre va rester en poste. T'en es au point de ne pas pouvoir prononcer son nom ? Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Lopez a dit : Je prédis qu on prendra qu un seul point au maximum lors des 5 prochains matchs Et ? Tout le monde peut jouer ? on gagne quoi si on trouve ? En réalité on sait que cette équipe est capable du pire mais que par moments (rares) elle peut déjouer tout les pronostiques. Ramener 3 points de Lille alors que personne ne l'avait fait. Dominer Lyon oú saint Étienne dans le jeu (même si on leur à céder des points sur ces matchs). La question est serons nous surpris dans la serie des matchs qui arrivent oú aurons nous toujours l'équipe terne si souvent vue. Et ça personne ne peut le savoir à l'avance. Modifié 11 mars 2019 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 5 heures, flibustier a dit : Et ? Tout le monde peut jouer ? on gagne quoi si on trouve ? Une pizza 4 ftomages Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 11 heures, taz a dit : grave, 2 points en 4 matchs. Ils reviennent pas du tout. Même Guingamp a fait mieux qu’eux. Il faut regarder le contenu des matchs! Et les faits de jeu Il y a 10 heures, taz a dit : Quelles équipes parmi les 3 que tu cites ? Je parle de maniere generale, chq annee en fin de saison les equipes qui jouent le maintien prennent plus de point par match. Il y a 10 heures, Casimir a dit : Meilleur que nous ? Ah bon? Dans quel match ? Même contre nous, ils ont été bidons. Faut pas avoir peur d’écrire des trucs comme ça. « Dégoûté » de la victoire? J’hallucine. Ont ete bidons mais on egalise de l’au dela a la 94e!!! serieux arretez de nous prendre pour ce qu’on est pas c’est grave! Il y a 10 heures, Casimir a dit : @chubee, regarde le classement sur les 10 dernières journées. Caen est vraiment en grande forme. Ecoute, Courbis est là depuis 3 matchs : - ctre nous on egalise a la 94e!! - ctre le psg ils menent 1-0 et flanchent ds les 10 dernieres minutes! - a rennes, ils menent 1-0 et prennent un carton rouge! dans le contenu ils sont bien mieux! bref vous avez raison allez Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) il y a 18 minutes, chubee a dit : Je parle de maniere generale, chq annee en fin de saison les equipes qui jouent le maintien prennent plus de point par match. La saison dernière : Seules 2 équipes ont pris plus de points lors des 10 derniers matchs que lors des 28 précédents. Et encore, si Lille n'avait pas gagné au Stadium, il serait descendu. Troyes et Metz qui avaient le couteau sous la gorge ont été très mauvais. Le TFC et Strasbourg n'en parlons pas... Modifié 11 mars 2019 par Doberman 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 La saison d'avant 2016-17 : 2 équipes sur 8 ont fait beaucoup mieux 3 équipes, pire 3 équipes quasi pareil 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : Une pizza 4 ftomages Bin tu pourras te l'offrir si tu gagnes. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Casimir a dit : Faites vos jeux ! Il y a la place pour prendre 5 points. Peut-être pas 10 mais 5 Nice , c'est plus que moyen cette saison et leur classement est franchement une anomalie par rapport à ce qu'ils proposent. Nantes à un calendrier de fou et peut venir au Stadium avec les jambes qui tremblent, quand à Rennes et Saint-Etienne aux 34e et 35e journée, selon ce qu'ils auront fait d'ici là, ils peuvent avoir fini leur saison et venir en tongs...Contre l'OM à la maison, on va sortir un gros match. Et on ira à Amiens et Dijon alors qu'ils joueront eux aussi la peur au ventre... Je dis pas qu'on va faire des grosses perf' hein, mais bon je vois bien des Rennes, Sainté ou Nice nous prendre de haut et sortir des matchs de merde contre nous, il y a moyen de gratter quelques points. A part Lille et Paris, tout est possible en fait, tout va dépendre des dynamiques de chacun sur cette fin de saison. Mais dire que c'est impossible de prendre 7 ou 8 points sur les matchs qui viennent, ça me paraît exagéré... Modifié 11 mars 2019 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Faites vos jeux ! Il y a la place pour prendre 5 points. Peut-être pas 10 mais 5 Y''a quand même quelques matches où on peut prendre un voire trois points vu que le paradoxe de cette équipe toulousaine, c'est d'être mieux contre les moyens que contre les petits... La notion de "calendrier favorable" est donc piégeuse, pour le TFC... Depuis longtemps, je nous vois battre Rennes (je mettrai trois sous dessus)... Et le déplacement dont j'espère pas mal, c'est Montpellier. Parce que Montpellier, l'air de rien, ça se traîne depuis un moment... Typiquement l'équipe qui met tout voire plus que tout sur le début de saison, notamment en termes de préparation physique. Et ensuite, pschit... Ceci dit, c'est pas con car cette équipe a assuré son maintien au terme des matches aller. Mais ils vont finir rincés... Il y a 13 heures, Casimir a dit : Monaco rame encore avec son putain d’effectif. Je suis surpris. Je les voyais devant nous plus tôt. Pas faux... J'en suis moyennement surpris car le renouveau de Monaco, en gros, c'est G. Martins. Défensivement, ça m'apparaît toujours aussi faible. Et notre défaite là-bas est peut-être ce que j'ai vu de plus suicidaire, cette année, du côté du Tef (dieu sait qu'on cultive une sorte de génie du suicide mais là, ça avait atteint des sommets d'art contemporain). Dès qu'on avait réagi, on avait mis la défense adverse au supplice (or, le nombre de défenses qu'on a suppliciées se compte sur une main d'amputé des doigts ). C'est donc très fragile. Mais bon, la différence entre Monaco et les autres, c'est que ça a les joueurs pour gagner des matches... Et on voit bien que la moindre victoire rapporte une fortune, dans ce championnat du bas. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 3 heures, chubee a dit : Il faut regarder le contenu des matchs! Et les faits de jeu Et ? Même avec ça. Dans tous les cas, ça marque pas de points. Y'a pas de renouveau. Y'a pas d'effet Courbis. Tu veux critiquer et descendre le TFC ? Tu veux nous expliquer que le club va descendre ? Trouve les bons arguments. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 37 minutes, shamanik a dit : Chubee a toujours été "castatrophiste" (il se pourrait même qu'on me quote pour dire catastrophique), on ne le changera pas aujourd'hui. Ben j’espere me tromper Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) Allons reprenez-vous Chubee, je sais que votre défaite à la Fantasy NBA vous a beaucoup affectée, mais ce n'est pas une raison pour balayer d'un revers de main toutes vos prédictions. Vous le savez très bien, concernant le Tef, vous ne vous trompez JAMAIS. Modifié 11 mars 2019 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) Il y a 18 heures, chubee a dit : Ben j’espere me tromper Je crois que tu te trompes oui. Je suis plus optimiste concernant le maintien, non concernant le niveau de jeu. 4 points de plus à gratter et on finira avec trois équipes derrière nous. Je nous vois prendre 3 points contre Nantes (revanche CDF). 35 points suffiront cette année pour éviter les barrages, Guingamp et Caen sont trop loin derrière pour une remontada. Après oui ça peut se jouer entre Dijon, Amiens et nous pour le barrage, avec un léger avantage pour nous. Voire Nantes, qui aura chaud aux fesses. Oui je sais, 35 points c'est peu, pourtant ça devrait suffire. Modifié 12 mars 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a une heure, CanisLupus a dit : Je crois que tu te trompes oui. Je suis plus optimiste concernant le maintien, non concernant le niveau de jeu. 4 points de plus à gratter et on finira avec trois équipes derrière nous. Je nous vois prendre 3 points contre Nantes (revanche CDF). 35 points suffiront cette année pour éviter les barrages, Guingamp et Caen sont trop loin derrière pour une remontada. Après oui ça peut se jouer entre Dijon, Amiens et Caen, avec un léger avantage pour nous. Voire Nantes, qui aura chaud aux fesses. Oui je sais, 35 points c'est peu, pourtant ça devrait suffire. Ben nos confrontations contre amiens et dijon, les 2 a l’exterieur et a la 36e et 38e journee peuvent etre decisives et valoir tres cher! J’espere qu’on sera sauve avant! ok je vous fais confiance Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 L'an dernier, en fin de championnat, le 19 ième a eu 33 points et le 20 ième 26 points, sachant qu'à la 28 ième journée, ils avaient 7 points de plus que cette année... Donc maintien peut être déjà acquis Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Le 10/03/2019 à 23:44, Lopez a dit : Je prédis qu on prendra qu un seul point au maximum lors des 5 prochains matchs Ben moi je dis qu'on fera mieux. Cette équipe est capable du pire (très souvent) comme du meilleur (plus rarement) mais elle peut perdre contre tout le monde et battre n'importe qui à part le PSG. Je ne nous voyais pas gagner contre Guingamp à cause de la pression du résultat, je me suis trompé et j'espère que ces 3pts vont nous faire du bien psychologiquement. Une victoire à Nice est possible Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Dijon-Paris ce soir j'espère que les parisiens aurons digéré leurs déconvenue contre Manchester ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : Dijon-Paris ce soir j'espère que les parisiens aurons digéré leurs déconvenue contre Manchester ! But marquinhos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés