CAHORS Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bon, je suis allé étudier un peu l'histoire de Caen et le dossier à l'air tout de même assez vide. Bref, on va devoir s'en sortir tout seul de ce pétrin. Citer
Ekelund Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bon, je suis allé étudier un peu l'histoire de Caen et le dossier à l'air tout de même assez vide. Bref, on va devoir s'en sortir tout seul de ce pétrin. peut-être pas : http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bastia/bastia-joue-avec-feu-1216184.shtml Citer
swedishwasher Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 peut-être pas : http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bastia/bastia-joue-avec-feu-1216184.shtml Tu parles, ça fait 50 ans que Bastia fait ça et ils n'ont jamais été sanctionnés. On va pas les retrograder, ni meme leur enlever 3 points, va. Citer
Viz Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 De toutes façons à force d'être dernier dans l'ordre alphabétique des clubs de L1 c'était couru d'avance qu'on allait descendre tot ou tard Citer
zerocool Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Nos 3 prochains matchs : A Lens Reçoit Bordeaux A Metz 3 prochains matchs de Reims : A Montpellier Reçoit Monaco A Lille On serait bien inspiré de refaire notre retard de 6pts (+ différence de buts) sur ces 3 matchs histoire de leur mettre la pression car ça s'annonce ardu pour eux quand même. Citer
sebztfc10 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mieux vaut louper les 20 matchs de milieu du calendrier que les 10 derniers non ? Les autres années on réussissait les 20 au milieu pour louper les 10 à la fin , franchement cette époque me manque ! Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 D'ailleurs, ils sont où ceux qui disaient les années précédentes 'au moins quand on joue le maintien on s'emmerde pas' ? Ils sont heureux maintenant j'espère. Citer
elkjaer Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 D'ailleurs, ils sont où ceux qui disaient les années précédentes 'au moins quand on joue le maintien on s'emmerde pas' ? Normalement tu les retrouveras la saison prochaine quand on sera de nouveau entre 8ème et 12ème Citer
Ekelund Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Normalement tu les retrouveras la saison prochaine quand on sera de nouveau entre 8ème et 12ème en L2 ? Citer
marco Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 D'ailleurs, ils sont où ceux qui disaient les années précédentes 'au moins quand on joue le maintien on s'emmerde pas' ? Ils sont heureux maintenant j'espère. J'y pensais hier soir, quelle bande de guignols.. Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Arrêtez, ils nous avaient prévenu. #lesviolets.com Citer
flibustier Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 #lesviolets.com C'est vrai ! depuis qu'on est remonté en L1 la descente est annoncé chaque saison Citer
LaCroix Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) D'ailleurs, ils sont où ceux qui disaient les années précédentes 'au moins quand on joue le maintien on s'emmerde pas' ? Ils sont heureux maintenant j'espère. Qui a dit qu'on s'emmerde? Quel que soit le résultat à la clé, je préfère 100 fois vivre une saison comme celle-là qu'une comme celles des 5 dernières années. Modifié 9 mars 2015 par Trollololala Citer
flibustier Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Et puis si on descend, ben on descendra et puis on ouvrira le topic "Le topic de ceux qui croient au titre 2015-2016" avec plus de conviction Citer
fredC Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Et puis si on descend, ben on descendra et puis on ouvrira le topic "Le topic de ceux qui croient au titre 2015-2016" avec plus de conviction oulàààà, je crois plus au maintien cette année qu'à la remontée l'an prochain moi Citer
Gollum Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Nos 3 prochains matchs : A Lens Reçoit Bordeaux A Metz 3 prochains matchs de Reims : A Montpellier Reçoit Monaco A Lille On serait bien inspiré de refaire notre retard de 6pts (+ différence de buts) sur ces 3 matchs histoire de leur mettre la pression car ça s'annonce ardu pour eux quand même. Accessoirement, Lorient a le calendrier le plus ardu parmi les candidats au maintien. En parlant d'être bien inspiré, ne pas perdre chez eux leur mettrait le doute... Sinon, je suis sûr que la tôle prise par Montpellier peut relativiser le naufrage toulousain. Elle tombe à pic. C'est le genre de résultat qui démontre que ya vraiment 3 équipes au dessus de tout le monde, dans cette L1 et que quand elles sont au top, elles emportent tout sur leur passage. Or, ces trois là sont derrière nous (chronologiquement ). Ya que Monaco que je vois rivaliser mais dans un autre genre. J'espère . Citer
HaGu Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Accessoirement, Lorient a le calendrier le plus ardu parmi les candidats au maintien. En parlant d'être bien inspiré, ne pas perdre chez eux leur mettrait le doute... Sinon, je suis sûr que la tôle prise par Montpellier peut relativiser le naufrage toulousain. Elle tombe à pic. C'est le genre de résultat qui démontre que ya vraiment 3 équipes au dessus de tout le monde, dans cette L1 et que quand elles sont au top, elles emportent tout sur leur passage. Or, ces trois là sont derrière nous (chronologiquement ). Ya que Monaco que je vois rivaliser mais dans un autre genre. J'espère . Pour abonder, mates le nb de victoires : entre Lille et Toulouse, 10 équipes ont entre 8 et 10v (exception Guingamp 11) / 8 équipes à 9 ou 10victoires C'est beaucoup plus discriminé en PL, Liga, Bundes et Serie A Modifié 9 mars 2015 par HaGu Citer
Doberman Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 A l'image de Sirieix en 2008, qui va marquer le but du maintien contre Nice ? Citer
elkjaer Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 A l'image de Sirieix en 2008, qui va marquer le but du maintien contre Nice ? C'est Doumbia qui marquera le but du maintien contre Nantes Citer
Gollum Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour abonder, mates le nb de victoires : entre Lille et Toulouse, 10 équipes ont entre 8 et 10v (exception Guingamp 11) / 8 équipes à 9 ou 10victoires C'est beaucoup plus discriminé en PL, Liga, Bundes et Serie A C'est sûr. D'ailleurs, la L1, c'est impronosticable. J'en sais quelque chose . Citer
Dide31 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 A l'image de Sirieix en 2008, qui va marquer le but du maintien contre Nice ? c'est pas contre Valencienne plutôt ? Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 c'est pas contre Valencienne plutôt ? non c'était sirieix Citer
VIX15 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Qui a dit qu'on s'emmerde? Quel que soit le résultat à la clé, je préfère 100 fois vivre une saison comme celle-là qu'une comme celles des 5 dernières années. +1 ! Très honnêtement c'est plus passionnant cette année (sauf le niveau de jeu c'est sur...). Mais en plus pour la première fois, je m'intéresse également aux matchs, de Lorient, de ETG, de Reims... Citer
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Yago sera notre sauveur. Doublé zidanesque de la tête sur corner dans les buts niçois. Croire à l'incroyable. Ça sera ses seuls buts de la tête. Même ses seuls buts en L1 puisque la Sampdoria l'engagera pour la saison prochaine. Ils feront une belle saison grâce notamment à une solidité défensive retrouvée. Voilà. Citer
Messages recommandés