Doberman Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Quasiment 4 matchs d'avance à 7 journées de la fin, ça tremble encore chez certains ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Quasiment 4 matchs d'avance à 7 journées de la fin, ça tremble encore chez certains ? Tout est possible, on n’est bien placé pour le savoir, bla bla bla-bla-bla Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Les trois prochains matches, l’avance risque de fondre comme neige au soleil. Au pire, on a deux points d’avance à quatre journées du terme. Ça faire rêver Modifié 7 avril 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 9 heures, VIX15 a dit : on a toujours ce fameux record de 8 défaites d'affilée à battre ! Là c’est mort pour cette saison Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 27 minutes, taz a dit : Là c’est mort pour cette saison Tout est possible Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 attention @chubee , il ne faut pas baisser la garde , on est encore mathématiquement relégable 👨🏫 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 11pts d'avance + goalaverage favorable ça sent bon, très bon mais......... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Ca va être dur de plus s'exciter sur les Reims-Guingamp et autres Dijon-Rennes. Va falloir que je me trouve un autre toc que checker les résultats toutes les 5 minutes sur mon portable le Samedi soir. Modifié 7 avril 2019 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 37 minutes, tad11 a dit : 11pts d'avance + goalaverage favorable ça sent bon, très bon mais......... Mais mais... ça s'appelle la différence de buts Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit : Ca va être dur de plus s'exciter sur les Reims-Guingamp et autres Dijon-Rennes. Va falloir que je me trouve un autre toc que checker les résultats toutes les 5 minutes sur mon portable le Samedi soir. Bah, on peut toujours espérer doubler Bordeaux... Et puis c'est pas fait... Je suis d'ailleurs sûr que ça va retrembler à la première victoire d'un des trois derniers conjuguée à une de nos défaites... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit : Ca va être dur de plus s'exciter sur les Reims-Guingamp et autres Dijon-Rennes. Va falloir que je me trouve un autre toc que checker les résultats toutes les 5 minutes sur mon portable le Samedi soir. même si c'est moins blin-bling , vous pouvez toujours jeter un œil aux matchs d'Amiens, le match Casa vs Pélissier dans le sprint final s'annonce passionnant 🔮 +4 pts (+4) pour Casa à la 31eme journée 💪 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) Je laisse le Tef pour le fun... En relief : Modifié 8 avril 2019 par Doberman 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 J’espère qu’on pourra se déplacer à Dijon l’esprit tranquille, même si le maintien me parait d’ores et déjà acquis. Dijon a quand même un programme peu enviable en se déplaçant deux fois de suite chez des équipes menacées. Caen a le meilleur calendrier à première vue. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Comme un sorte d'inquiétude pour Monaco... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Monaco va se sauver. A l’arrache mais ça va passer. Il vont prendre au moins 5 points et ça suffira. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) Franchement, j'ai pas l'impression qu'une seule des trois dernières équipes puissent remonter. Pour moi, on connait déjà les trois derniers, reste à savoir qui jouera les barrages. Amiens a une planning qui leur permet d'espérer de gratter quelques places, le reste c'est moche pour tout le monde. Modifié 8 avril 2019 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Espérons que le confort actuel au classement permette au staff de préparer un bon mercato le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 à l’instant, TMoreau a dit : Espérons que le confort actuel au classement permette au staff de préparer un bon mercato le plus rapidement possible. On verra quand Arribagé rentrera de congés fin juin Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Bon, une chose m'apparaît certaine : Shamanik est en plein voyage astral . Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Bon, une chose m'apparaît certaine : Shamanik est en plein voyage astral . C'est un voyant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Le top 10? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a 36 minutes, RAFtafarien a dit : Il a dû se planter de touche. Il pensait au top 20. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Je vois surtout que l'on va jouer l'arbitre pour cette course à l'Europe ( ou servir de Punching-ball ) avec Montpellier / Saint-Étienne / Rennes / Marseille Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a 25 minutes, spidav32 a dit : Je vois surtout que l'on va jouer l'arbitre pour cette course à l'Europe ( ou servir de Punching-ball ) avec Montpellier / Saint-Étienne / Rennes / Marseille Montpellier va moins bien qu’en début de saison. Ça va être coton contre l’ASSE et Rennes. Avec Marseille, tout est possible. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 J'espère que l'on ramènera 1 pt de Montpellier et que l'on battra au stadium l'OM !!! 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés