tad11 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : J'espère que l'on ramènera 1 pt de Montpellier et que l'on battra au stadium l'OM !!! On en a pris 4 au vélodrome et 3 au Stadium contre Montpel. On a une grosse revanche à prendre contre ces 2 équipes et on doit leur montrer qu'on vaut mieux que ça! 2 grosses tôles à effacer! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a 38 minutes, tad11 a dit : On en a pris 4 au vélodrome et 3 au Stadium contre Montpel. On a une grosse revanche à prendre contre ces 2 équipes et on doit leur montrer qu'on vaut mieux que ça! 2 grosses tôles à effacer! Hé...c est le tef Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 on peut très bien gagner tous nos matchs et finir européens Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 11 heures, Lopez a dit : Hé...c est le tef Ben justement, cette équipe est capable de tout, surtout si elle joue sans pression. La victoire contre Nantes nous donne un peu d'air alors pourquoi pas! En tout cas, on peut espérer une révolte après ces 2 corrections infligées par l'OM et Montpel! Un peu d'amour-propre m....! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 il y a 45 minutes, tad11 a dit : Ben justement, cette équipe est capable de tout, surtout si elle joue sans pression. La victoire contre Nantes nous donne un peu d'air alors pourquoi pas! En tout cas, on peut espérer une révolte après ces 2 corrections infligées par l'OM et Montpel! Un peu d'amour-propre m....! l'amour-propre c'est bien ce qu'il manque aux joueurs depuis plusieurs saisons ! Ils ne pensent pas à nous fidèles supporters ! Libérez-vous messieurs pour nous offrir une belle fin de saison Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Faut faire revenir le Chypriote Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Le 08/04/2019 à 09:37, TMoreau a dit : Espérons que le confort actuel au classement permette au staff de préparer un bon mercato le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 Dijon perd deux points à la maison contre Amiens. Avant de recevoir Rennes. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Dijon perd deux points à la maison contre Amiens. Avant de recevoir Rennes. après un grand match de foot offert par ces 2 équipes ! Qu'elle est triste cette L1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : après un grand match de foot offert par ces 2 équipes ! Qu'elle est triste cette L1 Rien que le nom du match et je ne regarde pas. Je me farcis déjà ceux du Tef, ma contribution à la purge est déjà immense. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 Ah c’est sur qu’apres Un Ajax Juventus .... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 Le 10/04/2019 à 11:47, Bebs a dit : Moi aussi j ai ris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 il y a 21 minutes, Toulouzain a dit : Moi aussi j ai ris Non, tu as ri Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 Quand on voit à quel point ça traîne derrière, on est vraiment peinards. Un maintien à 33/34 pts cette année ? C'est un concours au plus nul en fond de L1 sans déc ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 il y a 35 minutes, tfcphile64 a dit : Quand on voit à quel point ça traîne derrière, on est vraiment peinards. Un maintien à 33/34 pts cette année ? C'est un concours au plus nul en fond de L1 sans déc ! Ouais mais on vit les plus belles annees du tef Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 il y a 53 minutes, tfcphile64 a dit : Quand on voit à quel point ça traîne derrière, on est vraiment peinards. Un maintien à 33/34 pts cette année ? C'est un concours au plus nul en fond de L1 sans déc ! Maintien à 30/31 points même d'après moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 Caen perd à domicile et Guingamp prend un point à Strasbourg. Les carottes sont cuites. Monaco fait du surplace. Un point contre Reims. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : Maintien à 30/31 points même d'après moi Effectivement, et en ajoutant ce soir les résultats de Guingamp et Caen, on peut légitimement penser que le maintien sera bien bien en dessous de 38... Et proche des 31-32 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 On sera rejoint si Dijon gagne 3 matches et fait match nul sur 6 rencontres à jouer et qu’on ne prend plus un seul point. On peut fermer. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 8 heures, Casimir a dit : On sera rejoint si Dijon gagne 3 matches et fait match nul sur 6 rencontres à jouer et qu’on ne prend plus un seul point. On peut fermer. C'est vraiment peu probable ! mais on pourrait ne plus prendre de pts, ce qui voudrait dire que Dijon nous bat au dernier match. Il leur faudrait en gagner 2 de plus et faire nul. Possible mais j'y crois pas! Déjà, on gagne cet am à Montpel! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 L’enjeu est de ne pas finir 17 eme. Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : On sera rejoint si Dijon gagne 3 matches et fait match nul sur 6 rencontres à jouer et qu’on ne prend plus un seul point. On peut fermer. Si ça devait se passer ainsi, alors, nous ne mériterions que la L2, vu que je ne vois pas le barragiste L1 se sauver cette année. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 à l’instant, tfcphile64 a dit : Si ça devait se passer ainsi, alors, nous ne mériterions que la L2, vu que je ne vois pas le barragiste L1 se sauver cette année. Celui qui mérite la L2 descendra. C’est une question de points pris. Pas les autres Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 22 heures, Casimir a dit : On sera rejoint si Dijon gagne 3 matches et fait match nul sur 6 rencontres à jouer et qu’on ne prend plus un seul point. On peut fermer. Et le goal-average ? Le nôtre est bien supérieur ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 (modifié) il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Et le goal-average ? Le nôtre est bien supérieur ! Oui la différence de buts. Je l’ai prise en compte. Edit : oui, deux nuls pas un. 3 victoires, deux nuls ou 4 victoires. Modifié 14 avril 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés