chubee Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 11 heures, claude1960 a dit : Et le goal-average ? Le nôtre est bien supérieur ! Mais arrêtez avec ca, vous êtes a la rue ou quoi ??!!! si vous partez du principe que les autres reviennent sur nous et que ca se joue a la diff de buts ca veut dire que nous on va perdre dc moins de diff de buts et eux vont gagner dc l’améliorer donc vu l’écart ca sera la même!! c’est mathématique! J’en peux plu de lire des âneries comme cela! Et sinon, il y a des confrontations directes en bas de tableau dc si se goupille mal ils peuvent revenir sur nous... Apres meme pour Monaco c’est chaud! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 (modifié) il y a 17 minutes, chubee a dit : Apres meme pour Monaco c’est chaud! C'est clair, je ne sais même pas si Monaco va gager un match... Modifié 15 avril 2019 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 (modifié) il y a 36 minutes, chubee a dit : Mais arrêtez avec ca, vous êtes a la rue ou quoi ??!!! si vous partez du principe que les autres reviennent sur nous et que ca se joue a la diff de buts ca veut dire que nous on va perdre dc moins de diff de buts et eux vont gagner dc l’améliorer donc vu l’écart ca sera la même!! c’est mathématique! J’en peux plu de lire des âneries comme cela! Et sinon, il y a des confrontations directes en bas de tableau dc si se goupille mal ils peuvent revenir sur nous... Apres meme pour Monaco c’est chaud! Dijon doit gagner 4 fois sur 6 (si on ne prend qu’un point) ou gagner 3 fois et faire deux fois match nul (si on n’en prend plus un seul). Ça te paraît faisable ? Pas pour moi. Modifié 15 avril 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Monaco ils on un sacré calendrier aussi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Monaco va se sauver parce que les trois derniers sont beaucoup trop loin. Le trou est fait. Ça va se jouer entre ces trois. On va continuer à trembler parce qu’on ne prendra sans doute pas de point les deux prochaines journées voire les trois prochaines mais c’est selon moi trop difficile pour les autres de revenir. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 mathématiquement tout est possible mais vraiment incroyable pour les 3 derniers donc nous sommes sauvés ! Nous ne sommes pas Trafalgar quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il serait dommage de trembler jusqu'au bout...Il va falloir prendre un ou 2 points encore. Je ne nous vois pas les prendre contre Lille et Saint Etienne. J'ai peur que Bip Bip soient trop rapides pour nous... Contre Rennes peut être. Ce sera après la finale de coupe. Ca peut nous aider... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Quand on a remonté 10 pts en 10 journées c'était déjà un exploit insensé. Là on parle de remonter 10pts en 6 journées pour Dijon qui est barragiste. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Moi je vois bien Dijon nous passer devant à la dernière journée (il leur suffira d'une victoire) et Lille rafler le titre de champion au PSG . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 4 heures, Doberman a dit : C'est clair, je ne sais même pas si Monaco va gager un match... Ils battront amiens a domicile... Il y a 3 heures, Casimir a dit : Dijon doit gagner 4 fois sur 6 (si on ne prend qu’un point) ou gagner 3 fois et faire deux fois match nul (si on n’en prend plus un seul). Ça te paraît faisable ? Pas pour moi. 3 victoires 1 nul suffit... ils vont nous battre puis peuvent battre caen, strasbourg... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 30 minutes, chubee a dit : Ils battront amiens a domicile... 3 victoires 1 nul suffit... ils vont nous battre puis peuvent battre caen, strasbourg... Pas sûr que ça suffise. Ça dépendrait du nombre de buts. Et il faut qu’on ne prenne pas le moindre point. Ce qui n’est pas impossible (surtout les trois prochains matches) mais très improbable. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 32 minutes, chubee a dit : 3 victoires 1 nul suffit... ils vont nous battre puis peuvent battre caen, strasbourg... Sans que l'on fasse au moins un match nul ? Le tout en 6 matchs ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Sans que l'on fasse au moins un match nul ? Le tout en 6 matchs ? On l a deja fait Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : On l a deja fait Dijon a gagné 6 matches en 32 journées et ils vont en gagner 3 en 6? Ça n’est pas très réaliste. Surtout quand tu vois leur niveau. Sont aussi nuls que nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : On l a deja fait Oui oui on y croit .... tout le monde va se transformer en cadors et nous faire pire que ce qu'on a déjà fait...tout ne peut pas être crédible. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Ils peuvent espérer revenir sur Amiens mais pas mieux, selon moi. Après, je ne détiens pas la vérité, on verra bien mais votre optimisme pour Dijon vaut votre pessimisme pour Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 L'essentiel dans tout ça, c'est quand même que Caen descende. 3 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Oui oui on y croit .... tout le monde va se transformer en cadors et nous faire pire que ce qu'on a déjà fait...tout ne peut pas être crédible. Bon je crois plus en notre capacité a remplir la moitié du contrat qu à celle des autres Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Vous avez raison. J’ai réfléchi et je pense que Dijon va gagner la moitié de ses matches et nous passer devant. 3-0 pour la dernière journée et bonjour la ligue 2 (défaite en barrages contre Troyes). (Le PSG envoie une équipe bis à Dijon qui réussit un nul inespéré). Toulouse perd bien sûr tous ses matches, sinon ça ne marche pas mon histoire Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Quoi qu'il en soit, Casanova doit rester Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il me semble qu'il lui reste 2 ans de contrat et le virer couterait cher ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : L'essentiel dans tout ça, c'est quand même que Caen descende. comment ça, c'est pas cool les déplacements à Caen ?? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 1 minute, fredC a dit : comment ça, c'est pas cool les déplacements à Caen ?? Rien n'empêche d'en faire sans aller au match ! Ou pour aller voir Rodez ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Rien n'empêche d'en faire sans aller au match ! Ou pour aller voir Rodez ! ouais mais Rodez, y a pas la mer et c'est loin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés