Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est con mais j'ai scruté leurs résultats cette saison du coup ^_^

Vivement la saison 2 :blush:

Idem. Sont troisièmes après une défaite à domicile contre Coventry 4-5 :grin:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

On en deviendrait même fan de Sunderland :grin:

Grave. J'ai commencé à le voir hier soir, ce matin anglais je parle avec l'accent du Nord Est de l'Angleterre :ninja:

• Like 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, fredC a dit :

Grave. J'ai commencé à le voir hier soir, ce matin anglais je parle avec l'accent du Nord Est de l'Angleterre :ninja:

C’est pas mal cette immersion dans la vie du club. On n’est pas si mal en fait à Toulouse :grin: 

Posté(e)

Perso je ne me suis jamais posé la question sur ce forum mais on à des statistiques réelles des inscrits, des participants, des nouveaux inscrits, des mecs qui peuvent pas s empêcher de dire un truc par jour ? Je suis là depuis pas mal de temps j ai connu l avance du net mais sans trop me tromper je pense pas que les jeunes soit dans l esprit forum mais plutôt réaction à froid à insulter tout le monde sans réfléchir.. Ce post doit être déplacé car je ne sais où le mettre mais j ai l horrible sensation qu on se retrouve à l image du ltef dans une consanguinité virtuelle alors que le monde moderne adore les réaction instantanées... 

Ps:c est juste une question

Ps.: saison de merde

Ps: je savais pas ou poster

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

En plus Lyon gagne, on a plus qu'à serrer les fesses. 

lyon ne perds que quand ca peut nous faire chier. angers c'est devant nous donc ils gagnent

• Top ! 1
Posté(e)

Il serait surprenant qu'on prenne un point sur les 2 prochains matchs. On peut se retrouver à 4 points de Dijon à 4 journées de la fin. La tu trembles...Heureusement y aussi Amiens et Monaco dans la course...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Il serait surprenant qu'on prenne un point sur les 2 prochains matchs. On peut se retrouver à 4 points de Dijon à 4 journées de la fin. La tu trembles...Heureusement y aussi Amiens et Monaco dans la course...

Tu postules donc que Dijon va gagner envore un match d’ici là, avec deux déplacements. Et Toulouse va forcément perdre ses deux prochains. 

7 points d’avance à 5 journées du terme c’est très confortable. Si Dijon gagne 2 matches sur les 5, ça ne suffira pas à nous passer devant si on les perd tous. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Toulouzain a dit :

Perso je ne me suis jamais posé la question sur ce forum mais on à des statistiques réelles des inscrits, des participants, des nouveaux inscrits, des mecs qui peuvent pas s empêcher de dire un truc par jour ? Je suis là depuis pas mal de temps j ai connu l avance du net mais sans trop me tromper je pense pas que les jeunes soit dans l esprit forum mais plutôt réaction à froid à insulter tout le monde sans réfléchir.. Ce post doit être déplacé car je ne sais où le mettre mais j ai l horrible sensation qu on se retrouve à l image du ltef dans une consanguinité virtuelle alors que le monde moderne adore les réaction instantanées... 

Ps:c est juste une question

Ps.: saison de merde

Ps: je savais pas ou poster

Exact.

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

On est pas obligé de perdre nos deux prochains matchs non plus.

D'ailleurs a t on perdu 5 matchs de suite cette saison?

peut etre pas cette saison mais ce n'est pas une impossibilité avec le tef..

Modifié par koala
Posté(e)
il y a 37 minutes, Casimir a dit :

Tu postules donc que Dijon va gagner envore un match d’ici là, avec deux déplacements. Et Toulouse va forcément perdre ses deux prochains. 

7 points d’avance à 5 journées du terme c’est très confortable. Si Dijon gagne 2 matches sur les 5, ça ne suffira pas à nous passer devant si on les perd tous. 

Sauf que Dijon peut battre Caen, Strasbourg et...Toulouse! Ca aurait de la gueule d'ailleurs un dernier match à Dijon avec 3 points d'avance. Notre sérénité dépendra de la différence de buts...

Dans le jeu Dijon est en bourre, la meilleure des 3 dernières équipes. Attention à la remontada! Heureusement y a Amiens et Monaco...