Violet82 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 58 minutes, Toulouzain a dit : insulter tout le monde sans réfléchir.. Ps: je savais pas ou poster Si tu savais pas ou poster, postes où ça insulte...😏 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) il y a 55 minutes, Umberto a dit : Sauf que Dijon peut battre Caen, Strasbourg et...Toulouse! Ca aurait de la gueule d'ailleurs un dernier match à Dijon avec 3 points d'avance. Notre sérénité dépendra de la différence de buts... Dans le jeu Dijon est en bourre, la meilleure des 3 dernières équipes. Attention à la remontada! Heureusement y a Amiens et Monaco... Dijon en bourre gagne encore deux matches mais pas plus, d’après moi. Personne ne détient la vérité, on verra bien. Mais je n’y crois pas. Leur réveil est trop tardif. Si on était à la place de Dijon, les mêmes qui prévoient leur remontada auraient dit que c’était injouable et que le carottes étaient cuites Modifié 19 avril 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Dijon s’en cogne de nous. Leur objectif, comme Caen et Guingamp, c’est la place de barragiste. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 On aura notre destin jusqu à la derniere journée, à nous de ne pas foirer. Il ne nous manque qu à gagner contre Lille et c est plié. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Pour l'avoir vu joué plusieurs fois dont hier, cette équipe de Dijon n'a pas une tronche de relégué. Leur jeu est nettement plus dynamique que le nôtre, y a de l'envie, devant wesley Said, je dirais pas non au tfc. Après ils doivent faire un très bon parcours, mais ils sont lancés...Leur match à Caen va être déterminant. S'ils le gagnent... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a 23 minutes, Umberto a dit : devant wesley Said, je dirais pas non au tfc. +1, surtout s’il vient avec sa sœur que j’ai très bien connue, Vatouachi. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Pourquoi vous vous intéressez tant à Dijon ?! 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a 57 minutes, violacei a dit : Pourquoi vous vous intéressez tant à Dijon ?! 🙄 La moutarde... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Il y a 2 heures, Umberto a dit : Pour l'avoir vu joué plusieurs fois dont hier, cette équipe de Dijon n'a pas une tronche de relégué. Leur jeu est nettement plus dynamique que le nôtre, y a de l'envie, devant wesley Said, je dirais pas non au tfc. Après ils doivent faire un très bon parcours, mais ils sont lancés...Leur match à Caen va être déterminant. S'ils le gagnent... D'ailleurs à une époque Arribagé voulait le recruté ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Je sais pas si ça a été posté, mais Lille viendra sans Xeka, qui pour le coup est vraiment une pièce maîtresse pour eux au milieu. Il reste plus que 8 joueurs à surveiller comme l'huile sur le feu, ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 On devrait s’en sortir. C’est un moindre mal au regard de notre saison. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Grâce à sa série, Dijon devrait jouer les barrages. REP Guingamp et Caen Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Il y a 15 heures, Violet82 a dit : Suis je le seul à envisager une place de barragiste ??? Évidemment non : Dijon-TFC sera décisif. Un calendrier qui offre ça comme dernier match, possible passage de témoin entre le barragiste de la saison dernière et celui de cette saison, ça ne pouvait pas se dérouler autrement... En même temps, la seule qualité du TFC, c'est sa solidarité et son implication dans les moments importants. Cette équipe en mode relâchement, ça ne peut être que tragique. Peut-être un mal pour un bien, donc . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 J’espère qu’ils gagneront un match sur les 6 restants. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Marseille qui ouvre le score à Guingamp! Énorme soulagement. 🤞 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Marseille qui ouvre le score à Guingamp! Énorme soulagement. 🤞 Et qui double la mise.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Quelqu’un a les images de la place du cap? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Ce dernier match à Dijon c'est un signe! et je commence à flipper! J'étais pas très serein mais ces 10pts d'avance me laissaient entrevoir un fin de saison pas trop stressante mais si demain on perd ça va devenir très inquiétant. On est loin d'être sauvés! Bah et puis je m'en fous, j'en ai plein le c..! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Oui guingamp c’est fini !! on verra caen ce soir mais seul dijon peut nous rattraper pour le moment! il nous faudrait 1 victoire encore car dijon peut nous reprendre 4 points d’ici la 38e journee! Et jouer une finale la bas c’est intenable!! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a 8 minutes, chubee a dit : Oui guingamp c’est fini !! on verra caen ce soir mais seul dijon peut nous rattraper pour le moment! il nous faudrait 1 victoire encore car dijon peut nous reprendre 4 points d’ici la 38e journee! Et jouer une finale la bas c’est intenable!! Jouer une finale a dijon !! C est mort d avance eetttttt de loin... Il faudrait faire le taf avant mais....contre qui ? Je vois pas..🤔 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Et dijon est sur 7 points en 3 matchs... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Jouer une finale a dijon !! C est mort d avance eetttttt de loin... Il faudrait faire le taf avant mais....contre qui ? Je vois pas..🤔 Rennes. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Rennes. Oui.......mais.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Certains aiment bien jouer à se faire peur. D’où vous sortez que Dijon est à 4 points derrière ? Vous ne voulez pas attendre que les matches se jouent avant d’annoncer la fin du monde ? Pourquoi êtes vous si sûr du parcours exceptionnel de fin de saison du DFCO ? Parce qu’ils ont enfin gagné un match domicile après les 3 points offerts par l’OL ? Ils ont battu Amiens à domicile ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Caen-Dijon le prochain week-end va être épique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés