Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Umberto a dit :

Sauf que Dijon peut battre Caen, Strasbourg et...Toulouse! Ca aurait de la gueule d'ailleurs un dernier match à Dijon avec 3 points d'avance. Notre sérénité dépendra de la différence de buts...

Dans le jeu Dijon est en bourre, la meilleure des 3 dernières équipes. Attention à la remontada! Heureusement y a Amiens et Monaco...

Dijon en bourre gagne encore deux matches mais pas plus, d’après moi. 

Personne ne détient la vérité, on verra bien. Mais je n’y crois pas. Leur réveil est trop tardif. 

Si on était à la place de Dijon, les mêmes qui prévoient leur remontada auraient dit  que c’était injouable et que le carottes étaient cuites :grin: 

Modifié par Casimir

Pour l'avoir vu joué plusieurs fois dont hier, cette équipe de Dijon n'a pas une tronche de relégué. Leur jeu est nettement plus dynamique que le nôtre, y a de l'envie, devant wesley Said, je dirais pas non au tfc. Après ils doivent faire un très bon parcours, mais ils sont lancés...Leur match à Caen va être déterminant.  S'ils le gagnent...

Il y a 2 heures, Umberto a dit :

Pour l'avoir vu joué plusieurs fois dont hier, cette équipe de Dijon n'a pas une tronche de relégué. Leur jeu est nettement plus dynamique que le nôtre, y a de l'envie, devant wesley Said, je dirais pas non au tfc. Après ils doivent faire un très bon parcours, mais ils sont lancés...Leur match à Caen va être déterminant.  S'ils le gagnent...

D'ailleurs à une époque Arribagé voulait le recruté ! 

Il y a 15 heures, Violet82 a dit :

Suis je le seul à envisager une place de barragiste ???

Évidemment non : Dijon-TFC sera décisif. Un calendrier qui offre ça comme dernier match, possible passage de témoin entre le barragiste de la saison dernière et celui de cette saison, ça ne pouvait pas se dérouler autrement...

En même temps, la seule qualité du TFC, c'est sa solidarité et son implication dans les moments importants. Cette équipe en mode relâchement, ça ne peut être que tragique. Peut-être un mal pour un bien, donc -_-.

Ce dernier match à Dijon c'est un signe! et je commence à flipper!

J'étais pas très serein mais ces 10pts d'avance me laissaient entrevoir un fin de saison pas trop stressante mais si demain on perd ça va devenir très inquiétant. On est loin d'être sauvés!

Bah et puis je m'en fous, j'en ai plein le c..!

il y a 8 minutes, chubee a dit :

Oui guingamp c’est fini !!

on verra caen ce soir mais seul dijon peut nous rattraper pour le moment!

il nous faudrait 1 victoire encore

car dijon peut nous reprendre 4 points d’ici la 38e journee! Et jouer une finale la bas c’est intenable!!

Jouer une finale a dijon !! C est mort d avance eetttttt de loin...

Il faudrait faire le taf avant mais....contre qui ? Je vois pas..🤔

Certains aiment bien jouer à se faire peur. D’où vous sortez que Dijon est à 4 points derrière ? Vous ne voulez pas attendre que les matches se jouent avant d’annoncer la fin du monde ? Pourquoi êtes vous si sûr du parcours exceptionnel de fin de saison du DFCO ? Parce qu’ils ont enfin gagné un match domicile après les 3 points offerts par l’OL ? Ils ont battu Amiens à domicile ?