dondiego Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 6 heures, marco a dit : Pas faux...mais ça pique il y a 29 minutes, fredC a dit : Nous avons pris 1 point sur les 42 derniers possibles. 1 point. Pas 3 ni 2, 1. Quand on y pense c’est quand même affolant. On touche les montants, prends des buts de l’espace, pète nos joueurs les uns après les autres (encore mieux si c’est une recrue). Ça pique un peu quand même C’est dire le total irrespect qu’on a eu envers le football pendant trop de temps. Le paiement n’est pas échelonné, c’est cash cette saison. 2 Citer
Doberman Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Je trouve ça fou que certains y croient encore et continuent de faire des calculs en regardant le classement... Ce déni. 2 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Doberman a dit : Je trouve ça fou que certains y croient encore et continuent de faire des calculs en regardant le classement... Ce déni. Ça s appelle l amour inconditionnel, C est un peu vaseux je veux choquer personne mais ça peut se comparer aux femmes battues Modifié 9 février 2020 par Toulouzain Citer
bER Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 59 minutes, Doberman a dit : Je trouve ça fou que certains y croient encore et continuent de faire des calculs en regardant le classement... Ce déni. Nimes avait 15 points il y a trois journées ....regardes où ils sont maintenant ! Il ne s'agit pas d'être dans le déni mais simplement d'espérer une série de victoires. Nimes est en train de le faire, pourquoi pas le tfc ? 2 Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 4 minutes, bER a dit : Nimes avait 15 points il y a trois journées ....regardes où ils sont maintenant ! Il ne s'agit pas d'être dans le déni mais simplement d'espérer une série de victoires. Nimes est en train de le faire, pourquoi pas le tfc ? T as deja vu un match cette année? 1 Citer
bER Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 17 minutes, Ernest_Mtawali a dit : T as deja vu un match cette année? Je n'en ai pas râté un ! Abonné ! 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 12 minutes, bER a dit : Je n'en ai pas râté un ! Abonné ! Force à toi Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 37 minutes, bER a dit : Nimes avait 15 points il y a trois journées ....regardes où ils sont maintenant ! Il ne s'agit pas d'être dans le déni mais simplement d'espérer une série de victoires. Nimes est en train de le faire, pourquoi pas le tfc ? il y a 14 minutes, bER a dit : Je n'en ai pas râté un ! Abonné ! Au point de nous voir faire une série de victoires franchement arretes, vas faire autre chose le samedi soir. Tu vas te faire du mal. Il y a 1 heure, Doberman a dit : Je trouve ça fou que certains y croient encore et continuent de faire des calculs en regardant le classement... Ce déni. Y en a même qui nous voient faire des séries de victoires. Citer
Lopez Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Je trouve ça fou que certains y croient encore et continuent de faire des calculs en regardant le classement... Ce déni. C est clair, quand tu les écoutes Zanko va nous mener dans les 10 premiers. Citer
luca31TLSE Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 28 minutes, Lopez a dit : C est clair, quand tu les écoutes Zanko va nous mener dans les 10 premiers. Peut être que tu écoutes mal, va nous mener dans les 10 premiers de ligue 2 qu'il faut comprendre 😎 je valide Zanko qui connait les jeunes et la ligue 2, le passage de AK refroidit, aller le chercher lui donner 100k€ par moi et payer derrière quelques M€ d'indemnités alors que nous avions mieux dans la maison ça fait mal. Citer
Gollum Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Ce topic n'est toujours pas fermé ? Fermé, c'est hard. Mais transféré dans l'espace "foot en général", ce serait rigoureux. Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Ce topic n'est toujours pas fermé ? il faudrait juste le renommer, cette année, on ne joue pas le maintien mais la descente. et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous arrêter ce coup-ci Citer
Pingouin Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Doberman a dit : Je trouve ça fou que certains y croient encore et continuent de faire des calculs en regardant le classement... Ce déni. Les dinosaures du forum nous annoncent la ligue 2 des novembre/décembre, depuis facilement 4 ou 5 ans On devient sceptiques Modifié 9 février 2020 par Pingouin Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Les dinosaures du forum nous annoncent la ligue 2 des novembre/décembre, depuis facilement 4 ou 5 ans On devient sceptiques il y a aussi ceux qui l'annoncent depuis 15 ans à chaque début de saison Citer
Lopez Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 12 minutes, Pingouin a dit : Les dinosaures du forum nous annoncent la ligue 2 des novembre/décembre, depuis facilement 4 ou 5 ans On devient sceptiques Et on joue quoi depuis 4 ou 5 ans? Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 4 heures, bER a dit : Nimes avait 15 points il y a trois journées ....regardes où ils sont maintenant ! Il ne s'agit pas d'être dans le déni mais simplement d'espérer une série de victoires. Nimes est en train de le faire, pourquoi pas le tfc ? la réponse est dans la question 1 Citer
Lopez Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 à l’instant, Ekelund a dit : c'est moche la drogue Il aura fait des victimes collatérales notre Tef 😣 Citer
Dide31 Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : c'est moche la drogue La c'est le coronavirus 2 Citer
OIZOROUGE Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 25 minutes, SpeedyTFC a dit : C mal connaître notre TFC pour le condamner à la L2 dès aujourd'hui, dans 5 Matchs on y verra plus clair et imaginez une série de 5 victoires ! oui c dur mais avec la roue de la chance qui tourne on peut espérer gagner contre: TFC-Nice pas impossible enfin, Nîmes l'a fait à Nice ! (à 11 contre 10 il est vrai) TFC- Rennes enfin Rennes n'est pas non plus au mieux et prenable pour un TFC qui en veut Dijon-TFC alors là , vu ce que l'ona fait à Marseille on peut gagner! Lille-TFC le match le plus dur mais pourquoi pas un nul et un clean sheet TFC-Metz !!! plaisantez pas c prenable aussi ! si le TFC fait 4 victoires et un nul on remonte tout notre retard à 26 points pour 29 matchs (presque 1 point par match) On y verra définitivement plus clair en mi-Mars donc Rapelle moi ça fait combien de temps que le TFC n'a pas enchainé 4 victoires d'affilées, on est dejà pas foutu de gagner deusx matchs d'affilés 3 Citer
tad11 Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 51 minutes, SpeedyTFC a dit : C mal connaître notre TFC pour le condamner à la L2 dès aujourd'hui, dans 5 Matchs on y verra plus clair et imaginez une série de 5 victoires ! oui c dur mais avec la roue de la chance qui tourne on peut espérer gagner contre: TFC-Nice pas impossible enfin, Nîmes l'a fait à Nice ! (à 11 contre 10 il est vrai) TFC- Rennes enfin Rennes n'est pas non plus au mieux et prenable pour un TFC qui en veut Dijon-TFC alors là , vu ce que l'ona fait à Marseille on peut gagner! Lille-TFC le match le plus dur mais pourquoi pas un nul et un clean sheet TFC-Metz !!! plaisantez pas c prenable aussi ! si le TFC fait 4 victoires et un nul on remonte tout notre retard à 26 points pour 29 matchs (presque 1 point par match) On y verra définitivement plus clair en mi-Mars donc Evidemment on pense (presque) tous qu'on sera en L2 la saison prochaine. Je vois pas comment cette fois on pourrait s'en sortir mais on a une infime possibilité de s'en sortir! Je dirais qu'on est condamnés à 95% donc on y est pas encore officiellement! Ce qui m'inquiète surtout c'est que Nîmes s'est relancé et donc même si on fait un bon parcours je ne nous vois pas revenir sur eux et donc on devrait se retrouver avec Amiens! Mais en foot tout est possible. Le poteau de Iseka pouvait vraiment changer les choses hier. Tu gagnes à Marseille, tu es euphorique contre Nice que tu peux battre au Stadium avec une confiance retrouvée.... Oui on devrait descendre mais......... 1 Citer
Tirlipimpon Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 11 minutes, tad11 a dit : Evidemment on pense (presque) tous qu'on sera en L2 la saison prochaine. Je vois pas comment cette fois on pourrait s'en sortir mais on a une infime possibilité de s'en sortir! Je dirais qu'on est condamnés à 95% donc on y est pas encore officiellement! Ce qui m'inquiète surtout c'est que Nîmes s'est relancé et donc même si on fait un bon parcours je ne nous vois pas revenir sur eux et donc on devrait se retrouver avec Amiens! Mais en foot tout est possible. Le poteau de Iseka pouvait vraiment changer les choses hier. Tu gagnes à Marseille, tu es euphorique contre Nice que tu peux battre au Stadium avec une confiance retrouvée.... Oui on devrait descendre mais......... Le poteau pouvait changer les choses, mais rien n'assure que ce changement fusse dans le bon sens, avec un OM au pied du mur, désireux de revenir rapidement... ou au contraire rendu fébrile par les doutes du Vélodrôme... Effectivement, l'aspect psychologiquement est sûrement plus prépondérant que l'on ne pense, jusqu'à poindre au surréalisme dans certaines occasions. Et je suis d'accord, une "série" pourrait hypothétiquement transcender notre équipe dans l'espoir d'une insensée "remontada". Deux / trois choses m'amènent cependant au doute, moi qui comptait parmi les derniers, les ultimes optimistes jusqu'à la défaite face au Racing: - Nîmes me semble réellement avoir valorisé sa période de coupure de trêve, quand subsistait chez nous le marasme AK, la défaite chez une Nationale 2, et l'implosion face à Brest - psychologiquement, 2 changements d'entraîneur, et la position prolongée de dernier de la classe doit commencer à peser. Même en cas de possible embellie sur quelques matchs, cette fatigue là pourrait revenir en boomerang, à l'image de la fameuse préparation physique ratée et escamotée, dont nous n'avons observé les effets qu'après de nombreux mois de compétition - enfin, il faudra ce grain de folie, celui qu'avait su initié, ou insufflé Dupraz. Oui, Zanko est sérieux, méthodique, rigoureux, il connait les jeunes, mais de là à initier lui aussi tout cela, j'y crois beaucoup moins... Citer
Toulouzain Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 3 heures, shamanik a dit : Ah oui c'est vrai que des fois ils sont plusieurs dans sa tête avec @chubee alors il a créé deux DC, @violacei et @Toulouzain. Oui bon C est vrai que je suis jamais trop optimiste avec le TFC, J ai connu les années 90 et J étais dans la force du supportoring en 2000. Donc J ai des circonstances atténuantes, en 30 ans hormis un TFC Bordeaux magique et l épopée pitchounes ce club ne M à pas apporté grand choses en émotions, je le supporte par chauvinisme rien plus. Si encore il y avait des valeurs et qu on était juste mauvais je le supporterai mais là C est trop, y a strictement rien de positif, mon gosse de 11 ans je ne lui en parle plus et si il venait à me demander à venir au stade je lui interdirait 1 Citer
Lopez Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 3 heures, Klitouris a dit : Rapelle moi ça fait combien de temps que le TFC n'a pas enchainé 4 victoires d'affilées, on est dejà pas foutu de gagner un match C est mieux Citer
Messages recommandés