Ekelund Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 http://www.rtl.fr/sport/football/l2-les-matches-presumes-truques-devant-la-justice-sportive-7777013260 Citer
allo Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 http://www.rtl.fr/sport/football/l2-les-matches-presumes-truques-devant-la-justice-sportive-7777013260 Ne comptons pas trop sur ca. Vous verrez Caen n aura rien. Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Et on ne peut pas regretter que Luzenac ne soit pas en L2 parce qu'ils l'ont gagné sur le terrain et souhaiter une rétrogradation administrative de Caen. Citer
flibustier Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Ne comptons pas trop sur ca. Vous verrez Caen n aura rien. D'accord avec ça mais ô combien j'aimerai me tromper !!! Citer
stadtfc31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Et on ne peut pas regretter que Luzenac ne soit pas en L2 parce qu'ils l'ont gagné sur le terrain et souhaiter une rétrogradation administrative de Caen. On ne peut pas comparer les magouilles de la lfp subies par luzenac avec des matchs truqués de Caen Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 On ne peut pas comparer les magouilles de la lfp subies par luzenac avec des matchs truqués de Caen Je parle de vérité du terrain Citer
stadtfc31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Je parle de vérité du terrain Oui, mais tu lie les deux en les opposant si tu veux. On ne peux pas dire ça si on soutien ça... Tu vois ce que je veux dire ? Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Oui, mais tu lie les deux en les opposant si tu veux. On ne peux pas dire ça si on soutien ça... Tu vois ce que je veux dire ? Non Citer
stadtfc31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Non :-P tu parles du terrain, et là je suis d'accord, on ne peut pas soutenir l'un et pas l'autre. Mais en même temps, si tu soutien Caen, tu soutien aussi ce qu'il y a derrière, c'est-à-dire les matchs truqués ! Pareil pour luzenac, tu les soutiens contre l'injustice dont ils ont été victimes. Donc pour moi, je peux soutenir luzenac, car c'est une injustice, mais pas Caen, car des matchs auraient été truqués. Voilà, c'est plus compréhensible ? ;-) Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 :-P tu parles du terrain, et là je suis d'accord, on ne peut pas soutenir l'un et pas l'autre. Mais en même temps, si tu soutien Caen, tu soutien aussi ce qu'il y a derrière, c'est-à-dire les matchs truqués ! Pareil pour luzenac, tu les soutiens contre l'injustice dont ils ont été victimes. Donc pour moi, je peux soutenir luzenac, car c'est une injustice, mais pas Caen, car des matchs auraient été truqués. Voilà, c'est plus compréhensible ? ;-) Oui. Mais je ne suis toujours pas d'accord Citer
stadtfc31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Oui. Mais je ne suis toujours pas d'accord Bah écoute, on a pas le même avis, voilà tout :-P Et pourquoi ça te semble pas pareil alors ? Citer
CAHORS Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bon ben on est sauvé Va y avoir le choc psychologique, tout ça tout ça Boucher va devenir un mur, nos défenseurs vont gagner les duels, au milieu ça va régaler er devant ça va planter à tout va Citer
Dide31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bon ben on est sauvé Va y avoir le choc psychologique, tout ça tout ça Boucher va devenir un mur, nos défenseurs vont gagner les duels, au milieu ça va régaler er devant ça va planter à tout va Que les dieux du foot t'entendent Citer
zitoclara31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Une seule chose a faire: Venir encourager l'equipe samedi ! Je m'etais dit ciao tfc et peut etre a l'année prochaine, mais maintenant que Sadran se reveille, je veux encourager cette nlle equipe ! J'espere que richert nous refera le coup de sochaux meme s'il n'est plus joueur, en tt cas qu'il leur montre que c'est encore possible Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Une seule chose a faire: Venir encourager l'equipe samedi ! Je m'etais dit ciao tfc et peut etre a l'année prochaine, mais maintenant que Sadran se reveille, je veux encourager cette nlle equipe ! J'espere que richert nous refera le coup de sochaux meme s'il n'est plus joueur, en tt cas qu'il leur montre que c'est encore possible Hum.. Citer
JR31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Qui sait à quoi on va avoir droit samedi et surtout à quelle équipe ?? Qui sait si on n'aura pas une ossature de 5 ou 6 joueurs de CFA2...?? Bref, je comprend ce petit enthousiasme renaissant chez les supporters ... Citer
mario Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Hum.. En effet c est plus le cote electrochoc qui est recherché que l effet nouvelle equipe. C est toujours la meme. Citer
Tophe31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 On aura pas l'air cons si on en prend de nouveau 5 ou 6 Citer
Dide31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 On aura pas l'air cons si on en prend de nouveau 5 ou 6 on a changé d'entraineur pas de joueurs !! Citer
Tophe31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 on a changé d'entraineur pas de joueurs !! C'est bien l'objet de mon inquiétude Citer
Dide31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 C'est bien l'objet de mon inquiétude Comme nous tous d’ailleurs et la réponse on l'aura en partie samedi face au ragondin !! Citer
Tophe31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Comme nous tous d’ailleurs et la réponse on l'aura en partie samedi face au ragondin !! En espérant quelle ne sera pas trop singlante Citer
Dide31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 On a aussi une revanche à prendre contre eux !! Citer
Tophe31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Il faut à tout prix leur éviter le Grand Chelem contre nous. Les joueurs seront-ils à la hauteur ? J'ai d'énormes doutes ! Citer
zitoclara31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Faudrait voir ce que ca donne a l'entrainement cette semaine ? Peut etre que deja on aura une idee si on constate un changement dans la mentalité des joueurs ! Si ca se bat, si on reussit a cadrer nos coups francs (contrairement aux entrainements avant lens) ! Aussi deja voir ce qui ont toujours envie, de ceux qui viennent pointer ! Est ce que veskovac, aguilar and co vont se sentir a nouveau concernés ? Et si des jeunes rejoignent l'equipe 1, ca ne ferait pas de mal d'avoir des joueurs habitués a gagner et qui ont envie de se taper les titulaires. Citer
Messages recommandés