claude1960 Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : déjà c'est pas du tout certain, mais ce que je peux affirmer en tout cas c'est que si le confinement s'achevait début Mai, les rassemblements de population eux seront interdits pour de très longs mois... edit : et merde, désolé baker je pensais la même chose : la population va rester fragile encore quelques semaines !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Ils pourront jouer a huis clos. Puis ils vont jouer 2 matchs par semaine. Dc meme apres 15mai ca tient biensur que si ils prendront en compte condition des joueurs. Ils attendront au moins 15 jours pour les joueurs. moi je pense que ca ira au bout cette saison, trop d’enjeu economique pour des clubs comme Marseille etc... ils st dans le gouffre financier, si on leur enleve la qualification en ligue des champions... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Tout le monde ne suit pas les infos à priori. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a une heure, chubee a dit : Ils pourront jouer a huis clos. Puis ils vont jouer 2 matchs par semaine. Dc meme apres 15mai ca tient biensur que si ils prendront en compte condition des joueurs. Ils attendront au moins 15 jours pour les joueurs. moi je pense que ca ira au bout cette saison, trop d’enjeu economique pour des clubs comme Marseille etc... ils st dans le gouffre financier, si on leur enleve la qualification en ligue des champions... Non mais c’est pas la ligue qui décide. Si les rassemblements de 10 personnes sont interdits, un match ne pourra pas se tenir, à moins de jouer avec un costume de cosmonaute et d’obtenir une derogation. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a 11 minutes, marco a dit : 🤣 Il a une boule de cristal lui ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a 20 minutes, marco a dit : 🤣 On sera peut-être le premier club de ligue 1 à jouer un match de ligue 1 le vendredi, puis un match de ligue 2 le lundi suivant (la L2 commençant fin juillet 🤣) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Le truc c’est qu’il faut accorder tous les championnats europeens en plus... pour les dates de mercato, pour les coupes d’europe etc Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a une heure, chubee a dit : Le truc c’est qu’il faut accorder tous les championnats europeens en plus... pour les dates de mercato, pour les coupes d’europe etc Le truc c’est qu’il faut tout accorder sur quelque chose d’absolument inconnu à ce jour. C’est du fantasme cette fin de championnat. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 3 heures, marco a dit : 🤣 Ça va être magnifique quand même, le moment où tout les millionaires du foot qui se raconte des salades entre eux vont se manger la réalité dans la gueule Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) C'est même pas qu'il veuille finir le championnat qui me termine (logique vu le pognon en jeu) mais qu'il veuille caler ses 2 matchs amicaux de l'EDF ce dingue.. Modifié 28 mars 2020 par marco Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 46 minutes, marco a dit : C'est même pas qu'il veuille finir le championnat qui me termine (logique vu le pognon en jeu) mais qu'il veuille caler ses 2 matchs amicaux de l'EDF ce dingue.. Et la finale de la Coupe de la League, on en parle? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) Le 27/03/2020 à 06:27, elkjaer a dit : Je comprends pas que les gros clubs ne saisissent pas l'opportunité pour mettre en place la league fermée dont ils rêvent. Aucun championnat ne finit la saison? Pas grave, on laisse l'UEFA dans le bouillon, et si vous avez du fric et répondez au cahier des charges vous pouvez rejoindre le top36 dès septembre. #cauchemar Il y a un intérêt à ne pas communiquer les différentes pistes pour éviter que celles-ci soient rejetées de façon virulentes, la stratégie du fait accompli doit leur sembler la meilleure. Mais effectivement, il y a largement les leviers nécessaires dans le foot pour éviter une catastrophe économique globalisée. Si ça devient impossible de construire un calendrier sur le modèle actuel, on peut leur faire confiance pour trouver des formules qui conviendront aux télés, aux sponsors et aux plus gros clubs Modifié 28 mars 2020 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 On sera en Ligue 1 la saison prochaine, un vrai cauchemars cette année 2020 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : On sera en Ligue 1 la saison prochaine cette hypothèse devient de plus en plus crédible au fil des jours, et c'est limite flippant... non parce que si y'a bien quelqu'un qui n'a jamais cru à la notion de destin c'est bien moi. Juste un truc de charlatans pour des gogos crédules en quête de donner un semblant de sens à leur existence. et puis le tef est passé par là. 2016 la remontada, bon juste un énorme coup de chatte. Puis les autres saisons avec toujours la descente évitée d'un fil, bon encore de la chatte... mais là cette année c'est quand même autre chose. je vais commencer à croire qu'il est écrit dans le marbre quelque part que, quoi qu'il arrive, ce club ne peut pas descendre du coup si l'année prochaine (en L1 donc) on se retrouve comme d'hab largués en tant que relégables à une dizaine de journées de la fin, je vais commencer à me renseigner auprès de mes connaissances astronomes amateurs pour voir si à tout hasard un météore de plusieurs kilomètres de diamètre ne serait pas en train de se diriger droit sur nous 4 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : cette hypothèse devient de plus en plus crédible au fil des jours, et c'est limite flippant... non parce que si y'a bien quelqu'un qui n'a jamais cru à la notion de destin c'est bien moi. Juste un truc de charlatans pour des gogos crédules en quête de donner un semblant de sens à leur existence. et puis le tef est passé par là. 2016 la remontada, bon juste un énorme coup de chatte. Puis les autres saisons avec toujours la descente évitée d'un fil, bon encore de la chatte... mais là cette année c'est quand même autre chose. je vais commencer à croire qu'il est écrit dans le marbre quelque part que, quoi qu'il arrive, ce club ne peut pas descendre du coup si l'année prochaine (en L1 donc) on se retrouve comme d'hab largués en tant que relégables à une dizaine de journées de la fin, je vais commencer à me renseigner auprès de mes connaissances astronomes amateurs pour voir si à tout hasard un météore de plusieurs kilomètres de diamètre ne serait pas en train de se diriger droit sur nous Dans un post récent d'une teneur analogue (mais plus court ), j'avais pour ma part envisagé le débarquement de Godzilla. Mais pour 2023 seulement. Il m'arrive d'être optimiste . 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 47 minutes, Gollum a dit : Dans un post récent d'une teneur analogue (mais plus court ), j'avais pour ma part envisagé le débarquement de Godzilla. On se contentera de la doublette Sanogo-Sylla Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Dans un post récent d'une teneur analogue (mais plus court ), j'avais pour ma part envisagé le débarquement de Godzilla. Mais pour 2023 seulement. Il m'arrive d'être optimiste . Il y a 4 heures, elkjaer a dit : On se contentera de la doublette Sanogo-Sylla Oué, God-Sylla donc 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 de toutes les façons j'espère que Sadran vendra le club il est arrivé à la fin d'une époque ! si on reste en L1 on va être sifflé au début même si les nouveaux propriétaires font ce qu'il faut pour faire un GRAND ménage ! 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 11 heures, claude1960 a dit : de toutes les façons j'espère que Sadran vendra le club il est arrivé à la fin d'une époque ! si on reste en L1 on va être sifflé au début même si les nouveaux propriétaires font ce qu'il faut pour faire un GRAND ménage ! Mais on sera en L2 soyez rassurés 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 Il est à présent sur que les conséquences économiques pour le football seront majeures.Tous les clubs en faillite si les contrats en cours sont respectés. Déjà C+ indique ne pas payer 110 millions d'euros le 5 avril.Comment continuer à payer des joueurs pour jouer sans cet argent ?Pensez vous que les joueurs prendront le moindre risque de se deconfiner en premier dans le merdier actuel ?Donc on peut dire que le père Noël croît en lui, mais c'est le seul! La seule chose sure pour l'instant c'est que le Tef est en ligue 1! Les clubs les plus en danger seront ceux au budget les plus dépendants des secteurs économiques qui vont exploser.La fin de ce championnat ne correspondra à rien de sportif et pour différentes raisons (joueurs absents, huits-clos, calendrier, DNCG, etc...), la porte est grande ouverte pour des procédures juridiques de clubs qui se sentiraient floués. Donc dans quelques temps on décidera une saison blanche et une saison 2021 à 22 clubs et 4 descentes directes. Sauf que les budgets des clubs n'auront plus rien à voir avec ceux d'hier.Et peut-être quelques gros clubs partis pour une ligue européenne.Bienvenue dans le monde d'après Covid. Maintenant une petite théorie du complot intéressante, qui a été au Tef en contact cet été avec la chine? Sano-pas-goal!Tout vient de lui!Ce club a le cul posé sur une montagne de nouilles, plus grande même que celle de nos euronouilles! Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 Avec ces recettes en moins, je vois mal les clubs garder les joueurs en prêt après le 30 juin. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 2 heures, veve a dit : Pensez vous que les joueurs prendront le moindre risque de se deconfiner en premier dans le merdier actuel ? Il y a déjà pas mal de monde qui a repris le travail (je parle pas du télétravail) Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 il y a 2 minutes, chronos a dit : Il y a déjà pas mal de monde qui a repris le travail (je parle pas du télétravail) ? Qui ça? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 à l’instant, mathematric a dit : ? Qui ça? Ma soeur a repris lundi dernier et ma belle soeur ce lundi par exemple qui ne travaillent pas dans les secteurs "essentiels" Etant donné que la règle c'est de faire du télétravail si c'est possible, il est permis de travailler quand ça ne l'est pas... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés