Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

il y a 52 minutes, chubee a dit :

Ta 2e hypothese je suis désolé ms c’est pas pr donner espoir aux gens! Si tu leur donne comme carotte le 11Mai et que apres tu leur dit on rallonge d’1 mois ca va achever tt le monde encore plus!

pr moi il va deconfiner a partir du 11 , il peut pas prolonger là il a trop fait miroiter le deconfinement

:ninja:

Drôle de message. Déjà je ne suis pas Emmanuel Macron. Ensuite, je n'ai jamais dit que cette stratégie de communication était efficace. Enfin tu confonds la communication et la réalité épidémiologique. Quand il n'y avait pas de masques en France, le gouvernement les considérait inutiles. Plus on a de masques en France, plus le gouvernement en trouve de l'intérêt. Pourtant, l'avis des experts n'a pas varié puisqu'en mai 2019, les experts était que chaque foyer devrait posséder des masques. Maintenant que les stocks sont plus importants, le gouvernement va jusqu'à dire qu'il faut se masquer même avec des masques faits maison... Donc si tu crois que ton analyse pseudo psychologique a le moindre intérêt...

• Like 1
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ta 2e hypothese je suis désolé ms c’est pas pr donner espoir aux gens! Si tu leur donne comme carotte le 11Mai et que apres tu leur dit on rallonge d’1 mois ca va achever tt le monde encore plus!

pr moi il va deconfiner a partir du 11 , il peut pas prolonger là il a trop fait miroiter le deconfinement

Tu devrais te concentrer sur ton combat sur les latéraux du TFC qui sont nuuuulls. 

• Ah bon 1
il y a 18 minutes, Chren a dit :

Ca va reprendre coûte que coûte. En Italie ils reprennent en mettant les équipes dans des camps d entraînement. Ils veulent finir et ils finiront. Au rugby ils joueront en août tant pis. 

Pour la série a C est très loin d être fait et pour le top14 ils ne joueraient que les phases finales, statut quo en bas de classement et ça sauve le stade Français donc personne aura rien à y redire

Il y a 12 heures, Niko a dit :

Le rugby aurait validé de jouer des phases finales en août avec les 8 premiers du championnat.

Quand il y a du pognon sur la table, on peut tout imaginer, tout faire...

Ah moi j’ai lu seulement les 4 premiers avec demi finale et finale

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-le-mois-d-aout-tient-la-corde-pour-finir-la-saison-1893535.html

Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Autant en foot quand T es mal classé C est de ta faute, autant pour le stade ça serait affreux qu ils ne jouent pas ces phases finales tant ils ont été pénalisés par la Coupe du monde et le tournois 

Le Stade est un peu fautif car il y a quand même du matériel mais tu as tout à fait raison : coupe du monde + tournoi çà fait trop

il y a 45 minutes, chubee a dit :

1 descente ds le monde amateur ds chaque poule

si la ligue fait pareil chez les pros on y passe

Autant en amateur il y a une infinité de cas, autant dans les ligues concernées par la FFF ca se tient.

En L1, Toulouse est largué (13pts, -10 pts sur l'avant dernier)

En L2, Orléans aussi (19pts, -7 pts sur l'avant dernier)

En National, Toulon assez décroché aussi (13pts, -6 pts sur l'avant dernier)

En D1 Féminine, Metz rame mais n'est pas super loin (2pts !!!, -4 pts sur l'avant dernier)

C'est beaucoup plus serré pour les montées de L2 et National !!!

Mais forcément, impossible d'avoir une L1 avec un nombre impair. Donc pourquoi pas les deux derniers comme le dit @fifidu31170

Par contre, sur le communiqué de la FFF, ils indiquent "la limitation du nombre de descentes à une par poule, en cohérence avec le règlement qui prévoit l’impossibilité de repêchage du dernier quelles que soient les circonstances.". Que disent les textes LFP ? Ce sont les mêmes ?

https://www.fff.fr/actualites/190245-covid-19-decision-de-la-fff-concernant-les-championnats-amateurs-et-les-competitions-de-la-fff?themePath=la-fff/

Edit :

Pour la ligue MP, le fil d'info est sur cette page

https://www.footpy.fr/COMEX-FFF-Les-decisions-de-la-Federation-minute-par-minute-sur-Footpy-_a15002.html

A noter qu'en R2 poule A, Montauban, premier ne monterait pas (30pts, 15m), car le ratio du 2e, Juventus Papus, est meilleur (29pts, 14m) et que le 3e, Salies, monte en temps que meilleur 2e (!!!) car ayant avec un ratio identique (28pts, 14m) mais un meilleur fair play 

Modifié par PatMan
il y a 29 minutes, PatMan a dit :

Autant en amateur il y a une infinité de cas, autant dans les ligues concernées par la FFF ca se tient.

En L1, Toulouse est largué (13pts, -10 pts sur l'avant dernier)

En L2, Orléans aussi (19pts, -7 pts sur l'avant dernier)

En National, Toulon assez décroché aussi (13pts, -6 pts sur l'avant dernier)

En D1 Féminine, Metz rame mais n'est pas super loin (2pts !!!, -4 pts sur l'avant dernier)

C'est beaucoup plus serré pour les montées de L2 et National !!!

Mais forcément, impossible d'avoir une L1 avec un nombre impair. Donc pourquoi pas les deux derniers comme le dit @fifidu31170

Par contre, sur le communiqué de la FFF, ils indiquent "la limitation du nombre de descentes à une par poule, en cohérence avec le règlement qui prévoit l’impossibilité de repêchage du dernier quelles que soient les circonstances.". Que disent les textes LFP ? Ce sont les mêmes ?

https://www.fff.fr/actualites/190245-covid-19-decision-de-la-fff-concernant-les-championnats-amateurs-et-les-competitions-de-la-fff?themePath=la-fff/

Edit :

Pour la ligue MP, le fil d'info est sur cette page

https://www.footpy.fr/COMEX-FFF-Les-decisions-de-la-Federation-minute-par-minute-sur-Footpy-_a15002.html

A noter qu'en R2 poule A, Montauban, premier ne monterait pas (30pts, 15m), car le ratio du 2e, Juventus Papus, est meilleur (29pts, 14m) et que le 3e, Salies, monte en temps que meilleur 2e (!!!) car ayant avec un ratio identique (28pts, 14m) mais un meilleur fair play 

Oui j’ai lu sur l’equipe un mec qui commentait et qui disait que dans sa ligue beaucoup de match en retard et donc ca serait le 6e qui monte..... 

il y a 38 minutes, Viz a dit :

par essence le calendrier est par équilibré... si t'as joué le PSG t'as déja 3Pts de moins que ton concurrent qui ne l'a pas joué... bref... j'ai l'impression qu'une fois de plus, le handball est le seul sport intelligent

C'était plus simple vu que la première division de hand devait déjà passer à 2 club de plus l'année suivante. Ils ont juste avancé d'un an. Je ne sais pas ce qu'il en est plus bas.

Dans les systèmes pyramidaux amateurs il aurait été difficile de ne reléguer personne. En restant sur un nombre pair de clubs, ca fait plus de dates à trouver (4 minimum), plus de déplacement (2)... 

Pour les Pros, ca pourrait tenir la route et passer la L1 à 22. Mais avec 4 descentes et 2 montées la saison suivante ?

Le plus fun serait peut-être de faire monter Lorient et Lens et de nous caser un barrage contre le 3e... l'AC Ajaccio 🤪

il y a 58 minutes, PatMan a dit :

C'était plus simple vu que la première division de hand devait déjà passer à 2 club de plus l'année suivante. Ils ont juste avancé d'un an. Je ne sais pas ce qu'il en est plus bas.

Dans les systèmes pyramidaux amateurs il aurait été difficile de ne reléguer personne. En restant sur un nombre pair de clubs, ca fait plus de dates à trouver (4 minimum), plus de déplacement (2)... 

Pour les Pros, ca pourrait tenir la route et passer la L1 à 22. Mais avec 4 descentes et 2 montées la saison suivante ?

Le plus fun serait peut-être de faire monter Lorient et Lens et de nous caser un barrage contre le 3e... l'AC Ajaccio 🤪

Oui comme ça on prendrait cette fois-ci une belle rouste car cette équipe de l'ACA joue, elle, au football !