FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2020 Partager Posté(e) 19 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Caramel a dit : Le souci avec @srfc31000, c'est qu'il débarque après la bataille et qu'il oublie que cette manigance, que d'aucuns qualifient de catastrophe, est connue de tous, ici, depuis plusieurs saisons maintenant. Croire que cette pandémie mondiale n'est en rien une stratégie du club, démontre quand même une naïveté bien crasse... Après, au risque de me fâcher avec mes rares amis Toulousains, comment ne pas être d'accord avec ses propos... Ça permettra de retrouver enfin un derby en Bretagne en L1 avec nos cousins Brestois, et faire enfin sécession avec Nantes et Rennes, ces michtoneuses cités, vendues au Pouvoir Parisien depuis toujours... Ici, ici, c'est le 🖤🧡⚓Mous' 🐠🧡🖤 Héhoooo, les Rodézois, vous êtes où ?! ☠️🐺🗡️ Tu n'as pas dû rencontrer le bon druide ou barde. En dépit de sa situation géographique favorable, la ville de Brest est gangrenée par les français via son Arsenal ( ou l'arsouil' dans le langage ouvrier brestois ). Par contre, Nantes est effectivement une cité de bobos, de négriers et de connards ( pas étonnant que la rivalité avec les bordelais soit aussi forte ), pendant que Rennes est une ville de connards, de jongleurs hippies et autres punks à chiens, ça oui. Modifié 19 avril 2020 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 avril 2020 Partager Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 16 heures, Toulouzain a dit : Je ne ai aucun avis Moi non plus, j'aime tous les avis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 avril 2020 Partager Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 15 heures, Toulouzain a dit : On à du se baigner ensembles aux paillotes alors J'y suis jamais allé Mais je vois que je ne suis pas le seul à bien connaitre notre petit Tchernobyl local Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 19 avril 2020 Partager Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 5 heures, Pingouin a dit : J'y suis jamais allé Mais je vois que je ne suis pas le seul à bien connaitre notre petit Tchernobyl local Bon c'est hors sujet mais étonné de voir autant de supporters aux alentours de Golfech! Moi aussi originaire de ce coin là. Les paillotes, le Memphis, la barguelonne, ect... Que de souvenirs Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 avril 2020 Partager Posté(e) 19 avril 2020 Je sais pas si cela a été relevé, mais Rudi Garcia a pris position, relayant apparemment la position de la majorité des joueurs et staff techniques: ils n'envisagent pas de reprendre en Juin si c'est pour jouer tout les trois jours, estimant que ce n'est pas raisonnable après une telle période d'arrêt. Donc les calendriers prévisionnel prévus par la Ligue sont caducs... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 https://news.maxifoot.fr/info-324997_200420/football.php Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Moi je propose une solution hybride : on fige le championnat et on inverse les classements pour ne pas pénaliser les plus petits clubs (sans aucun chauvinisme). le 1er passe dernier, le dernier passe premier. Plus sérieusement, ça va ressembler à rien de reprendre le championnat et pour pénaliser le moins de monde possible le mieux c'est de faire une saison à 22 clubs et de faire gros fuck à l'uefa. Concentrons nous sur 2020-2021! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Garcia hier, l'UNFP maintenant...ça commence le joyeux bordel. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 On a pas fini de rire 1 Citer Lien vers le commentaire
Fredofouine Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Enfin les joueurs, qui sont les premiers concernés ont donné leur avis....c'est juste logique, le football n'est pas au-dessus des lois..... (geste barrière, masques, etc.etc.)la santé des joueurs et de leur famille est plus importante que le reste....N'en deplaise à Le Graet et à la LFP.... 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Et si un joueur chope le coronavirus dans un effectif, on fait quoi? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 il y a 6 minutes, hmg a dit : Et si un joueur chope le coronavirus dans un effectif, on fait quoi? Omerta pour les clubs qui sont en bonne posture en championnat, demande d'arrêt du championnat pour les autres Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 (modifié) Est ce que tous les joueurs plus les stafs vont être dépistés avant la reprise, voire même régulièrement au cas où? juste pour savoir ce qu'en pensent les soignants (hopitaux, cliniques...) éboueurs, caissier/es et autres qui sont au front depuis plus longtemps et qui risquent eux de ne pas voir le début d'un commencement de test pendant encore un moment. Modifié 20 avril 2020 par dready Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 il y aura pas de reprise, je mets ma main à couper, mais la droite parce que je suis gaucher (on sait jamais). Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 la plupart des gens qui s'expriment : joueurs (très peu) dirigeants Fédération et LFP parlent pour leurs propres intérêts ! pour eux il semblerait que la sécurité humaine n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : la plupart des gens qui s'expriment : joueurs (très peu) dirigeants Fédération et LFP parlent pour leurs propres intérêts ! pour eux il semblerait que la sécurité humaine n'existe pas ! Mais de toute façon, si le gouvernement l’interdit, ça sera mort, c’est aussi simple que ça. Comme si c’était eux qui décidait. Ils rêvent. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 3 heures, Baker a dit : il y aura pas de reprise, je mets ma main à couper, mais la droite parce que je suis gaucher (on sait jamais). Ouais mais comme tu as deux mains gauches, tu ne prends pas de risque Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 il y a 49 minutes, Casimir a dit : Ouais mais comme tu as deux mains gauches, tu ne prends pas de risque Bon je propose mon pied droit ah merde c’est pareil. Par contre je préviens tout de suite je mettrai jamais en jeu les bijoux de famille désolé Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Ouais mais comme tu as deux mains gauches, tu ne prends pas de risque Au TFC on parlera volontiers de deux pieds gauches.... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Il me semble que cette épidémie progresse dans le monde.Mais les dirigeants des principaux pays ont décidé que le confinement ne devait plus être une option.Alors le football devra être une vitrine du déconfinement réussi, et tous le moyens seront mis en œuvre.Et là c'est le début de difficultés sans nombre pour les clubs et le joueurs (leur famille etc). Quant à prévoir ce qui se passera exactement d'ici la date du premier match de reprise, vers le 15 juin, ça personne ne peut le dire, absolument personne, avec quels joueurs valides, pour combien de temps, ce sport va donner l'image de ce qu'il est réellement, une vaste fumisterie basée sur l'argent, le temps du révélateur arrive, spectacle assuré. J'attends de voir les divas sur le pré après la minute de silence, il y aura des absents! Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 21 avril 2020 Partager Posté(e) 21 avril 2020 A moins d'une erreur de ma part, je n'ai vu personne parler de la proposition de Rivère qui préconise une reprise à l'automne. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Dans ces conditions, plus de précipitation ridicule avec une reprise illusoire en juin, et cela évite une grande injustice inhérent a une annulation de saison pour ceux qui jouent l'Europe ou pour la course a la montée. En plus cela permettrait de calquer dès à présent le calendrier au futur mondial au Qatar. Et si jamais la situation sanitaire n'est pas meilleure à l'automne, il sera toujours temps d'annuler la saison, mais clairement pour moi il serait idiot d'annuler la saison dés maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 21 avril 2020 Partager Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Flo950 a dit : A moins d'une erreur de ma part, je n'ai vu personne parler de la proposition de Rivère qui préconise une reprise à l'automne. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Dans ces conditions, plus de précipitation ridicule avec une reprise illusoire en juin, et cela évite une grande injustice inhérent a une annulation de saison pour ceux qui jouent l'Europe ou pour la course a la montée. En plus cela permettrait de calquer dès à présent le calendrier au futur mondial au Qatar. Et si jamais la situation sanitaire n'est pas meilleure à l'automne, il sera toujours temps d'annuler la saison, mais clairement pour moi il serait idiot d'annuler la saison dés maintenant. D'un point de vue contractuel par contre, c'est un réel bordel cette histoire. Contrat des joueurs, entraineur + droits tv + contrats de sponsoring Les joueurs notamment, déjà les retenir un mois ça a pas l'air simple, alors jusqu'à l'automne prochain... On pourrait finir la saison avec de nouveaux propriétaires par exemple... Modifié 21 avril 2020 par mathematric 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 avril 2020 Partager Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Flo950 a dit : A moins d'une erreur de ma part, je n'ai vu personne parler de la proposition de Rivère qui préconise une reprise à l'automne. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Dans ces conditions, plus de précipitation ridicule avec une reprise illusoire en juin, et cela évite une grande injustice inhérent a une annulation de saison pour ceux qui jouent l'Europe ou pour la course a la montée. En plus cela permettrait de calquer dès à présent le calendrier au futur mondial au Qatar. Et si jamais la situation sanitaire n'est pas meilleure à l'automne, il sera toujours temps d'annuler la saison, mais clairement pour moi il serait idiot d'annuler la saison dés maintenant. Je trouve cette idée tout a fait intelligente et responsable. En ce moment même, on est dans une période du covid que je qualifierais de " positive", dans le sens ou cela semble se ralentir. Mais que va t il se passer après le 11 mai, une fois le deconfinement commencé, même avec le maximum de précautions, j ai bien peur que l infection reparte a la hausse. On va vivre avec ce virus de longs mois. Alors, franchement, je ne vois pas de reprise possible avant longtemps, très longtemps, donc repousser au maximum et voir venir avant de prendre des décisions importantes, niveau foot, est evidemment la meilleure façon de procéder. il y a 14 minutes, mathematric a dit : D'un point de vue contractuel par contre, c'est un réel bordel cette histoire. Contrat des joueurs, entraineur + droits tv + contrats de sponsoring Les joueurs notamment, déjà les retenir un mois ça a pas l'air simple, alors jusqu'à l'automne prochain... On pourrait finir la saison avec de nouveaux propriétaires par exemple... On vie une situation exceptionnelle donc......il y aura des décisions exceptionnelles.. Modifié 21 avril 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 avril 2020 Partager Posté(e) 21 avril 2020 Il y a 1 heure, Flo950 a dit : A moins d'une erreur de ma part, je n'ai vu personne parler de la proposition de Rivère qui préconise une reprise à l'automne. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Dans ces conditions, plus de précipitation ridicule avec une reprise illusoire en juin, et cela évite une grande injustice inhérent a une annulation de saison pour ceux qui jouent l'Europe ou pour la course a la montée. En plus cela permettrait de calquer dès à présent le calendrier au futur mondial au Qatar. Et si jamais la situation sanitaire n'est pas meilleure à l'automne, il sera toujours temps d'annuler la saison, mais clairement pour moi il serait idiot d'annuler la saison dés maintenant. Prolonger notre agonie et notre calvaire jusqu'à la fin de l'année ? Quelle riche idée Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 21 avril 2020 Partager Posté(e) 21 avril 2020 il y a 20 minutes, Violet82 a dit : On vie une situation exceptionnelle donc......il y aura des décisions exceptionnelles.. comme annuler la saison par exemple... ce que font tout les autres sports... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés