claude1960 Posté(e) 25 avril 2020 Partager Posté(e) 25 avril 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Revoir le TFC version 2019/2020, ça va être pire qu’un confinement à la chinoise 🤢 je pense la même chose ! 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 avril 2020 Partager Posté(e) 25 avril 2020 Il y a 8 heures, Baker a dit : Ptain en réanimation à cet âge, ça craint. J’ai un ami de 42 ans qui l’a chopé, il a des problèmes respiratoires, du surpoids, un peu de diabete et il s’en est sorti sans réanimation. Il m’a dit que la deuxieme semaine, il avait aucune idée s’il allait s’en sortir ou pas. Au niveau respiratoire, c’était limite. Peut être que Sambia etant un joueur de foot et donc que son décès provoquerait la perte de centaines de milliers d’euros voire de plusieurs millions, on l’a foutu en réanimation pour avoir plus de chances de ne pas avoir de perte... Surtout que dans la cas du Covid etre place en reha ce n'est pas une bonne nouvelle. Dans le cas d'un pneumo due à une autre cause être placé sous respirateur en reha c'est 45% chance de décès mais avec le Covid c'est 60% voire pire selon ton état de santé avant Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 Putain je viens de regarder le classement, j'avais complétement oublié qu'on avait que 13 points...... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 Les Violets : "La vente semble être aujourd'hui conditionnée à l'avenir du club : une descente en Ligue 2 pourrait relancer le processus, tandis qu'un maintien en première division rendrait plus compliquée l'affaire, la rendant forcément plus onéreuse." Putain, il faut descendre à tout prix ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 C'est clair qu'on aille en ligue 2 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Les Violets : "La vente semble être aujourd'hui conditionnée à l'avenir du club : une descente en Ligue 2 pourrait relancer le processus, tandis qu'un maintien en première division rendrait plus compliquée l'affaire, la rendant forcément plus onéreuse." Putain, il faut descendre à tout prix ! Si le club pouvait même descendre en National, je l'achèterais ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 il y a 5 minutes, violacei a dit : Si le club pouvait même descendre en National, je l'achèterais ! Attention en national tu gardes le statut pro 2 ans donc il faudrait une remontée immédiate en ligue 2 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 Le 23/04/2020 à 15:53, CAHORS a dit : Le 23/04/2020 à 15:53, CAHORS a dit : Le 23/04/2020 à 09:19, mathematric a dit : Il va rester un dernier recours: les tribunaux 😅 Exactement et je ne vois pas comment on peut perdre. Un amendement compte tenu de la situation sanitaire ne permettant pas de se retourner contre les décisions des instances sportives et le classement final de cette saison. Sincèrement avec nos 13 points en 28 matchs, 21 défaites, j’espère que le club restera digne. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 Il y a 5 heures, luca31TLSE a dit : Un amendement compte tenu de la situation sanitaire ne permettant pas de se retourner contre les décisions des instances sportives et le classement final de cette saison. Sincèrement avec nos 13 points en 28 matchs, 21 défaites, j’espère que le club restera digne. Dignes ?.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 il y a 28 minutes, Toulouzain a dit : Dignes ?.... Oui Lucas 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 Un traitement de fond à la chloroquine, quelques injections à l'eau de javel, les UV de juin et vous allez voir ce que vous allez voir: 26 points pris sur 30 à la reprise 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 il y a 44 minutes, elkjaer a dit : Un traitement de fond à la chloroquine, quelques injections à l'eau de javel, les UV de juin et vous allez voir ce que vous allez voir: 26 points pris sur 30 à la reprise Oui ca paraît évident Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 ça pue la reprise du championnat en aout. (confirmation dans l’après midi). Dans ce cas là je vois pas comment la saison va pouvoir être fini... On arrive : 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Ca devient n'importe quoi la lfp Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 7 minutes, dide31 a dit : Ca devient n'importe quoi la lfp Pas sur que ce soit eux qui décident de la date de reprise... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Ce championnat il faut le stopper à la 27eme journée avec 2 descentes (Amiens, Toulouse) Psg champion et pour les places européennes ils se démerdent (avec Aulas ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le 26/04/2020 à 18:31, luca31TLSE a dit : Un amendement compte tenu de la situation sanitaire ne permettant pas de se retourner contre les décisions des instances sportives et le classement final de cette saison. Sincèrement avec nos 13 points en 28 matchs, 21 défaites, j’espère que le club restera digne. Un amendement qui dirait que les décisions ne sont pas attaquables ça n’existe nulle part. Même pas en Corée du Nord. Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 L'équation est simple : Soit on termine la saison, quelles qu'en soient les dates et on est en L2. Soit on ne termine pas et alors là... J'ai peur une fois de plus pour notre dignité. 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 39 minutes, Casimir a dit : Un amendement qui dirait que les décisions ne sont pas attaquables ça n’existe nulle part. Même pas en Corée du Nord. A situation de crise sanitaire inédite une décision adaptée s'impose, priorisons la santé. Mon avis est qu'il faudrait figé le championnat, évitons aussi d'engorger les tribunaux. On serait ridicule d'y avoir recours avec nos 13 points. Plus vite les décisions seront prises et mieux nous pourrons préparer la saison prochaine. Ce qui arrangerait Toulouse ou Lyon est la saison blanche mais serait elle juste sportivement quand 3/4 des matchs du championnat ont été joué ? Quelle est pour toi la décision la plus juste sportivement ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 (modifié) Saison terminée !! https://www.lesviolets.com/actu/ligue-1-et-ligue-2-la-saison-est-terminee-,53430.html Modifié 28 avril 2020 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit : A situation de crise sanitaire inédite une décision adaptée s'impose, priorisons la santé. Mon avis est qu'il faudrait figé le championnat, évitons aussi d'engorger les tribunaux. On serait ridicule d'y avoir recours avec nos 13 points. Plus vite les décisions seront prises et mieux nous pourrons préparer la saison prochaine. Ce qui arrangerait Toulouse ou Lyon est la saison blanche mais serait elle juste sportivement quand 3/4 des matchs du championnat ont été joué ? Quelle est pour toi la décision la plus juste sportivement ? Je ne sais pas. Je dis juste qu’aucun texte ne peut empêcher un recours contre une décision de la Fédération. Ça ne marche pas. Et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 3 minutes, dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/ligue-1-et-ligue-2-la-saison-est-terminee-,53430.html Sauvetage miraculeux Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Sauvetage miraculeux non Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 (modifié) il y a 1 minute, dide31 a dit : non Un championnat fait 38 journées, ils peuvent pas faire descendre les deux derniers avant que mathématiquement ce soit mort... Ca sera saison blanche vous verrez. Citation Il a aussi été décidé qu’il n’y aurait pas de relégations cette saison ni la prochaine. La plupart des clubs professionnels argentins étant des associations à but non-lucratif, les difficultés économiques qu’ils pourraient subir expliquent en partie cette décision. Diego Maradona, qui luttait pour le maintien avec Gimnasia, reste donc en première division, alors qu’il occupait la 19ème place du classement (sur 24). C’est donc le deuxième championnat professionnel à être officiellement annulé après l’Eredivisie hollandaise, et là aussi, le choix a été de ne reléguer personne. Ce sont les décisions les plus justes pour tous. Ca a été fait ailleurs, ça se fera aussi ici. Modifié 28 avril 2020 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés