bibeyolo Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Les joueurs d'Amiens vont pouvoir partir en vacances en pleine forme. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-les-joueurs-d-amiens-ont-ete-testes-vendredi/1129652 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 (modifié) Les 5 premiers de L2 se tiennent en 4 points, y a aucune chance qu'il fassent monter 2 ou 3 équipes sans se prendre les avocats de Troyes et Clermont dans la gueule. Et 4 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche pour la descente C'est hyper risqué de faire monter ou descendre pour la LFP Modifié 28 avril 2020 par format_c Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 15 minutes, GG a dit : Tu verras 😉 à l’instant, format_c a dit : Les 5 premiers de L2 se tiennent en 4 points, y a aucune chance qu'il fassent monter 2 ou 3 équipes sans se prendre les avocats de Troyes et Clermont dans la gueule. Et les 4 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche pour la descente C'est hyper risqué de faire monter ou descendre pour la LFP Sauf le TFC qui est a la rue il y a 8 minutes, Casimir a dit : Tu as surtout dit que ça allait reprendre Oui ms jai toujours dit surtt qu’on allait descendre et pas de saison blanche! Et je le dis encore la! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 22 minutes, chubee a dit : La ligue avait dit en cas d’arret pas de saison blanche et 2 descentes Apres en justice si on porte plainte je ne sais pas ce qui peut se passer On reprend tout ce qu'a dit la Ligue depuis le début de cette crise ? Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Tu verras 😉 Sauf le TFC qui est a la rue Je suis d'accord, mais ils ne pourront pas prendre de décision au cas par cas. Ils seront obligés d'appliquer une règle générale: Saison blanche, ou classement prononcé avec le risque de faire annuler la décision par un groupement des clubs de L1 et L2 impactés par la déscente, la non montée, le titre, et les places européennes. Ca va faire beaucoup de clubs Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : Tu verras 😉 Le mec fanfaronne encore. Il nous rabâche depuis le début que la saison ira au bout, la saison est arrêtée et le mec fanfaronne. 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le fait que le TFC soit décroché au classement ne va rien changer, la LFP n'a pas a sanctionner un club de descente si celui-ci a respecté les règles et que la saison n'a pu se terminer, a moins qu'un texte prévoit ce cas de figure or j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. L'escroquerie est en marche. 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 9 minutes, chubee a dit : Pas de saison blanche! Et je le dis encore la! Pourquoi tu fais ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Pour le moment on ne connait pas la décision de la lfp concernant les classements L1 et L2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le 25/03/2020 à 23:58, Pingouin a dit : On ne déjoue pas le PLAN Opération réussie. On peut remballer. 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-quel-classement-apres-l-arret-de-la-saison-1903305.html Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 J'enfonce probablement une bonne ouverte, mais la fédé procède à des montées/descentes jusqu'au niveau National 2 inclus. Je vois mal la LFP prendre le contre-pied en déclarant la saison blanche, même si les enjeux financiers sont loin d'être les mêmes. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 1 minute, Tirlipimpon a dit : J'enfonce probablement une bonne ouverte, mais la fédé procède à des montées/descentes jusqu'au niveau National 2 inclus. Je vois mal la LFP prendre le contre-pied en déclarant la saison blanche, même si les enjeux financiers sont loin d'être les mêmes. Un club de National n'a pas les moyens d'attaquer la LFP. Là si tu te retrouves, rien que pour la L1, avec Lyon, Lille, Nice, Reims, Montpellier, Toulouse, Amiens, Nîmes, qui se groupent pour attaquer la décision de la LFP, sachant que d'après le règlement le classement ne peut être prononcé qu'après la dernière journée de championnat... ça risque de leur coûter cher et ils auront de bonnes chances de perdre en plus 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 10 minutes, dide31 a dit : Pour le moment on ne connait pas la décision de la lfp concernant les classements L1 et L2 Là comme il n'y a rien dans le règlement spécifiant ce cas de figure, ils ne peuvent que saison blanche sinon ça va partir en procédure dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 1 minute, format_c a dit : Un club de National n'a pas les moyens d'attaquer la LFP. Là si tu te retrouves, rien que pour la L1, avec Lyon, Lille, Nice, Reims, Montpellier, Toulouse, Amiens, Nîmes, qui se groupent pour attaquer la décision de la LFP, sachant que d'après le règlement le classement ne peut être prononcé qu'après la dernière journée de championnat... ça risque de leur coûter cher et ils auront de bonnes chances de perdre en plus Exact. Mais quelle que soit la solution adoptée, il y aura recours juridiques des clubs se sentant lésés. La seule issue viable dépasse largement le cadre franco/français, avec une possible refonte du calendrier UEFA, car l'arrêt définitif d'un championnat majeur pourrait tout de même peser. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Ca serait le meilleur des cas, la saison blanche, mais repartir avec soucasse and co, non merci !! Sadran à l'instant !! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-Sadran-toulouse-sur-la-fin-de-la-saison-en-ligue-1-le-foot-sort-gagnant/1130408 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 33 minutes, chubee a dit : Oui ms jai toujours dit surtt qu’on allait descendre et pas de saison blanche! Et je le dis encore la! Tu as surtout dit qu’on allait reprendre « Vous verrez » (c) 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 14 minutes, dide31 a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-quel-classement-apres-l-arret-de-la-saison-1903305.html Rmc c'est pas ceux qui avait annoncé que le club était vendu ? Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 53 minutes, chubee a dit : Ben non au contraire moi j’ai toujours dit qu’on allait descendre , vous allez voir... Oui enfin tu dis ça depuis 2003 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Beaucoup parle d'attaque en justice en cas de non montée des clubs qui se trouvent à 2 points de la montée en L2 ou de descente pour Amiens( je parle pas de nous même si c'est mathématiquement possible et que le club a déja prouvé qu'on connaissait la remontada). Mais je tiens à vous rappeler les instances du football français se contrefoutent des décisions de justice et même parfois de leur propre règlement. Qui se souvient de notre précédente descente alors que d'aprés le propre règlement de la L1 de l'époque Monaco (si je me souvient bien) aurait du avoir un grand nombre de match déclaré perdu car ayant fait joué un surplus de joueur extra communautaire? Et même pour Luzenac, même en comptant le fait que els dirigeant de Luzenac ont fait n'imp, il me semble qu'il y avait eu plusieurs décisions de justice en faveur de Luzenac. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le 04/04/2020 à 20:36, chubee a dit : Peu importe mm si ca dure jusqu’a septembre, on reprendra en octobre, beaucoup trop d’enjeux financiers! Celui là est un de mes préférés. Quelle vista. Le 03/04/2020 à 12:03, chubee a dit : L’UEFA a ecrit à toutes les ligues nationales pour absolument finir les saisons en cours, quitte à finir en Aout!! quoi??? Les experts du forum tfc n’ont pas ete ecoutés? Celui n’est pas mal non plus Le 03/04/2020 à 19:30, chubee a dit : mais ds le foot on est dirigé que par des mecs attirés par le pognon! Donc je suis persuadé qu’ils vont tout faire pr finir la saison, quitte à nous inventer des scenarios hallucinants Les experts Nouillorque 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a une heure, Viz a dit : mini playoff de la 3ieme à la 6ieme place en septembre Et tu feras comment pour Strasbourg qui est à 3pts des places européennes et a 1 match en retard? Non je vous le dis, ça va être vraiment une merde terrible. 1 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le problème est qu’apparemment la LFP aurait exclue la saison blanche... 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 21 minutes, Niko a dit : Le problème est qu’apparemment la LFP aurait exclue la saison blanche... C'est dire comme ils sont compétents... Citer Lien vers le commentaire
Fredofouine Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 La LFP avait que la saison reprendrait aussi...... Si Sadran est allé défendre les intérêts de la ligue 1 pour les droits TV, ce n'est pas pour rien....Il n'est pas né de la dernière pluie Olive.... Saison blanche point barre, comme aux Pays-Bas et en Argentine.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés