Flo950 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 28 minutes, Violet82 a dit : Période Extraordinaire donc... Quand bien même la France reste un état de droit, et puis je ne vois pas le gouvernement faire une loi pour une chose aussi mineur que des recours devant la FFF ou la LFP. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 A priori on s’oriente vers Pas de relegation / montée entre Top14 et Pro D2! cette position serait défendable pour certains championnats et pas d’autres! tout est donc défendable en la matiere nos dirigeants ne servent à rien sur le plan sportif qu’ils se bougent le derche sur le sujet extra sportif!! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 20 minutes, chubee a dit : Ben relis le topic a l’epoque tt le monde me disait que c’était fini avec saison blanche! Tout le monde ? Et toi tu disais quoi ? Que la saison allait être arrêtée ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 1 minute, dondiego a dit : Tout le monde ? Et toi tu disais quoi ? Que la saison allait être arrêtée ? Si tu lis jusqu’au bout je defendais qu’il n’y aurait pas de saison blanche et SURTOUT l’idee qu’on descendrait!!! dc si t’arrives pas a retenir l’idee essentielle de mes interventions j’y peux tien comme ts tes copains l’idee principale que j’ai toujours defendu c’est qu’on se sauverait pas, plutot en continuant la saison ms l’idee principale est la! le reste je le laisse pr toi et ta cour de recreation 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Je trouve surtout le père Aulas extraordinairement silencieux dans toute cette histoire... Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 A quand des matchs de 70 minutes ??? L'éthique sportive vient de prendre une grosse claque. A mon avis avec cette décision, si elle est officiel (celle de figer le championnat) on peut largement se dire que le football français ne s'en relèvera pas. Il y aura des cicatrices qui ne se refermerons jamais. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 D'après Lesviolets, Sadran à déja menacé la Ligue d'attaquer en Justice, ça m'étonnerait énormément que Lille et surtout Lyon n'ajoute pas leur grain de sel. Si un mastodonte politique comme Aulas sort du bois, ça va être une longue bataille. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 4 minutes, chubee a dit : Si tu lis jusqu’au bout je defendais qu’il n’y aurait pas de saison blanche et SURTOUT l’idee qu’on descendrait!!! dc si t’arrives pas a retenir l’idee essentielle de mes interventions j’y peux tien comme ts tes copains l’idee principale que j’ai toujours defendu c’est qu’on se sauverait pas, plutot en continuant la saison ms l’idee principale est la! le reste je le laisse pr toi et ta cour de recreation Tu disais que quoi qu’il arrive la saison irait à son terme. Assume au moins une fois. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 1 minute, dondiego a dit : Tu disais que quoi qu’il arrive la saison irait à son terme. Assume au moins une fois. tu crois encore au Père Noel toi 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 C'est normal, il faut une décision indépendante du monde du foot, une sorte de médiation judiciaire Aucune décision provenant de la LFP, Le Graet ou toute autre personne issue du foot ne pourra être acceptée par les clubs 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 24 minutes, Asha31 a dit : D'après Lesviolets, Sadran à déja menacé la Ligue d'attaquer en Justice, ça m'étonnerait énormément que Lille et surtout Lyon n'ajoute pas leur grain de sel. Si un mastodonte politique comme Aulas sort du bois, ça va être une longue bataille. Oui l'article mentionne une lettre datée d'hier qui est assez claire et ferme. Exactement ce que j'attendais d'un dirigeant du club. la Ligue est hors sol... Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Pas de scandale que l’on descende quel que soit le mode de fin du championnat choisi, vu notre saison pitoyable. En revanche, pour l’autre équipe qui nous accompagnera à l’étage en dessous alors qu’elle pouvait raisonnablement se sauver, le coup doit être rude... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-lfp-va-figer-le-classement-le-psg-et-lorient-seront-champions-1904726.html Lisez vers la fin, ils parlent d'une ligue 2 à 22 clubs !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Encore plus cata que de descendre ça... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 21 heures, Chren a dit : En gros je trouve que les clubs de ligue 2 se font chier dessus depuis quelques saisons avec ce système de play-off ou tu t epuises avant d affronter le 18 ème de ligue 1 et une saison blanche serait encore une fois un gros manque de respect a ces clubs. Je prone l union sacré entre les présidents de ligue 2 pour faire face a ces injustices constantes. Tout est fait pour protéger la ligue 1 et il est temps pour eux de s unir pour que ce ne soit pas une nouvelle fois eux les dindons de la farce. En quoi Ajaccio et Troyes, Clermont a 3 points et 10 journées a joué n'aurait pas le mérite de monter en L1. De toute façon je me fais pas de souci devant les tribunaux, les montées descente ne passeront pas, compte tenue qu'il n'y a aucun texte ne mentionnant ce cas et l'équité sportive, c'est pas pour rien que dans les autres pays c'est saison blanche. et que nos chers dirigeants de la L1 voulait absolument finir la Saison quel qu’en soit le prix humain. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 L'ultime option est de finir la saison en faisant s'affronter les clubs sur Fifa. On verra peut être des passes toulousaines réussies et des joueurs qui courent... et pourquoi pas des buts Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Je ne vois pas comment stopper et figer le championnat au classement actuel peut juridiquement se défendre. Très sincèrement, à part une L1 à 22 qui contenterait à peu près tout le monde, je vois mal comment des recours juridiques n'auraient pas lieu. Pour le tef honnêtement la ligue 2 est tellement méritée que ce n'est pas choquant, mais pour Amiens il y avait encore moyen. Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 6 minutes, Piou a dit : Pour le tef honnêtement la ligue 2 est tellement méritée que ce n'est pas choquant Pas du tout. A quelques heures près, Pascal Dupraz allait être débauché de Caen pour les 10 dernières journées et faire une remontada saison 2. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 11 minutes, Piou a dit : Je ne vois pas comment stopper et figer le championnat au classement actuel peut juridiquement se défendre. Très sincèrement, à part une L1 à 22 qui contenterait à peu près tout le monde, je vois mal comment des recours juridiques n'auraient pas lieu. Pour le tef honnêtement la ligue 2 est tellement méritée que ce n'est pas choquant, mais pour Amiens il y avait encore moyen. Je me demande ce qu'il se serait passé si c'était Marseille ou Lyon à la place d'Amiens... Quelque chose me dit qu'ils auraient agi différemment, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Chren Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 32 minutes, Klitouris a dit : En quoi Ajaccio et Troyes, Clermont a 3 points et 10 journées a joué n'aurait pas le mérite de monter en L1. De toute façon je me fais pas de souci devant les tribunaux, les montées descente ne passeront pas, compte tenue qu'il n'y a aucun texte ne mentionnant ce cas et l'équité sportive, c'est pas pour rien que dans les autres pays c'est saison blanche. et que nos chers dirigeants de la L1 voulait absolument finir la Saison quel qu’en soit le prix humain. Sochaux a attaquer la ligue en justice quand Lens est monté. Ça a été jugé 4 ans plus tard. Ayez quand-même un peu de décence vous avez 13 Points 2 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 22 clubs en L2 seraient catastrophiques...il va falloir s’accrocher pour monter! C’est un championnat horrible, dur avec des stades de merde, vides, pelouses degueu...avec des matchs le lundi. Bref, on y est pour un bon moment! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Ben oui !! Je pense que c est la " moins mauvaise " solution. De toutes façon, quel que soit la décision prise, elle fera des mécontents, de plus les autres possibilités se baseraient sur des calculs aussi farfelus les uns que les autres alors que stopper le classement a la 28 ème est le classement que les clubs ont obtenu sur le terrain. Allez !! Ne perds pas de temps, olive, prepares la L2, au plus vite. PS : meme si il me semble que la décision définitive montées et decentes ne sera définitive que mi mai, quand le gouvernement aura sorti une loi pour empécher les clubs mécontents d attaquer la ligue de football 😎 Peut-être que les clubs devraient attaquer la ligue entre maintenant et la mi-mai alors, non? Les lois ne sont pas rétroactives... Modifié 30 avril 2020 par violacei Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 48 minutes, dide31 a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-lfp-va-figer-le-classement-le-psg-et-lorient-seront-champions-1904726.html Lisez vers la fin, ils parlent d'une ligue 2 à 22 clubs !!! Donc ça marcherait pour la ligue2 mais pas pour la ligue1. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 10 minutes, Chren a dit : Sochaux a attaquer la ligue en justice quand Lens est monté. Ça a été jugé 4 ans plus tard. Ayez quand-même un peu de décence vous avez 13 Points Si c'est pas nous ce sera Lyon ou Amiens ou un autre. Il n'y a qu'une seule issue, la saison sera annulée et il n'y aura ni montées ni descentes. Et la décence n'a rien à voir avec ça. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 20 minutes, ZeStump a dit : Je me demande ce qu'il se serait passé si c'était Marseille ou Lyon à la place d'Amiens... Quelque chose me dit qu'ils auraient agi différemment, non ? Macron est un grand fan de Marseille de toutes façons toutes les instances de foot français son gangrener Molina balance grave. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés