Pingouin Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Quand tous nos espoirs reposent sur Pingouin et Casimir : Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Moi je comprend comment un club comme Marseille qui finit avec une dette de 100m€ puisse aller en ligue des champions voir continuer en ligue1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 4 minutes, Chren a dit : Un peu de dignité les Gars. Vous verrez le stade Oceane est sympa Une question parce que je te comprends pas... A qui tu dis "un peu de dignité" ?! C'est qui "les Gars" ?! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Ne misez pas toutes vos économies sur les décisions de justice. Gardez en pour nourrir vos familles 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 à l’instant, Casimir a dit : Ne misez pas toutes vos économies sur les décisions de justice. Gardez en pour nourrir vos familles Vu les pertes financières qu'enregistre Sadran depuis 2 mois, il y a peut-être moyen de lui octroyer l'aide juridictionnelle 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Je comprends qu’Amiens et Lyon et les poursuivants de Lens en L2 aient les plombs. Je les trouve d’ailleurs étrangement silencieux (à l’exception d’Aulas). 1 Citer Lien vers le commentaire
Chren Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Je comprends qu’Amiens et Lyon et les poursuivants de Lens en L2 aient les plombs. Je les trouve d’ailleurs étrangement silencieux (à l’exception d’Aulas). Les poursuivant de Lens et Lorient. T avais oublié Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 1 minute, Chren a dit : Les poursuivant de Lens et Lorient. T avais oublié J’aime pas le poisson Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 6 minutes ago, Chren said: Les poursuivant de Lens et Lorient. T avais oublié C'est ce que j'allais dire , et toi ça te fait rien que le havre passe a la trappe alors qu'il y avait la place pour le top 2! Moi cest plus par rapport a Amiens , Troyes, le havre ou Ajaccio que je suis déçu , car nous , on l'attendait cette descente . En espérant que nos dirigeants et notre cellule fantôme se cassent maintenant . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 La semaine qui suivait Lens ne pouvait deja plu etre sur le podium! ce vol!! meme pour amiens qui a joue marseille et paris aux matchs retour... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Chren Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 5 minutes, gianni31 a dit : C'est ce que j'allais dire , et toi ça te fait rien que le havre passe a la trappe alors qu'il y avait la place pour le top 2! Moi cest plus par rapport a Amiens , Troyes, le havre ou Ajaccio que je suis déçu , car nous , on l'attendait cette descente . En espérant que nos dirigeants et notre cellule fantôme se cassent maintenant . On était a 9 points. On mérite rien Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 ça fait bien longtemps que la Ligue de Football Poubelle n'en a rien à faire du foot. Là c'est arrangement entre amis. Citer Lien vers le commentaire
Chren Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Aulas a publié sur son compte Twitter et a féliciter le PSG. Il ne dit pas qu il va saisir la justice Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Gardez espoir. Notre sauveur prépare sa riposte : Vous voyez sa détermination dans le regard ? Ayez confiance ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 à l’instant, Casimir a dit : Gardez espoir. Notre sauveur prépare sa riposte : C’est quand qu’il Soucasse? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 1 heure, Chren a dit : Pk toujours parler de Lens et pas de Lorient Tu veux vraiment qu on t explique ? Ca ne serait pas très décent et il y a des enfants sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Chren Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Ah si voilà Aulas va réclamer des dommages et intérêts Citer Lien vers le commentaire
fredlux Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Parce qu'on a dominé la L2 de l'aileron et des nageoires 🦈💪🧡🖤 et que l'accession nous revient de droit. Regardez les derniers résultats de Lorient et vous verrez que leur accession en ligue 1 n'est pas si évidente que ça Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 23 minutes, chubee a dit : La semaine qui suivait Lens ne pouvait deja plu etre sur le podium! ce vol!! meme pour amiens qui a joue marseille et paris aux matchs retour... Sur Tweeter ils se réjouissent de notre relégation mais ils ne parlent pas de leurs poursuivants. Citer Lien vers le commentaire
fredlux Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Tu veux vraiment qu on t explique ? Ca ne serait pas très décent et il y a des enfants sur le forum. Ca veut rien dire ton message ? tu es énervé car Lens a viré Debéve Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Amiens c’est le dindon de la farce! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Gardez espoir. Notre sauveur prépare sa riposte : Vous voyez sa détermination dans le regard ? Ayez confiance ! Avec une tête pareil il pourrait faire les beaux jours d un futur promu Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Sa gueule on veut plus la voir Citer Lien vers le commentaire
fredlux Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 5 heures, Niko a dit : 22 clubs en L2 seraient catastrophiques...il va falloir s’accrocher pour monter! C’est un championnat horrible, dur avec des stades de merde, vides, pelouses degueu...avec des matchs le lundi. Bref, on y est pour un bon moment! Sinon on fait une ligue 1 à 42 clubs et on joue ts les 2 jours. En fin d'année y aura 22 descentes dont 2 en national + 1 barrage 1 Citer Lien vers le commentaire
Chren Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Sur Tweeter ils se réjouissent de notre relégation mais ils ne parlent pas de leurs poursuivants. Depuis quand c est les poursuivant de ligue 2 qui t interesse ? Le seul intérêt est pour vous mais c'est toujours plus simple de jouer le bon samaritain plutôt que l égoïste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés