Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chren a dit :

Un peu de dignité les Gars. Vous verrez le stade Oceane est sympa

Une question parce que je te comprends pas... A qui tu dis "un peu de dignité" ?! C'est qui "les Gars" ?!

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Ne misez pas toutes vos économies sur les décisions de justice. Gardez en pour nourrir vos familles :ninja:

Vu les pertes financières qu'enregistre Sadran depuis 2 mois, il y a peut-être moyen de lui octroyer l'aide juridictionnelle :ninaj:

• Haha 2
Posté(e)

Je comprends qu’Amiens et Lyon et les poursuivants de Lens en L2 aient les plombs. Je les trouve d’ailleurs étrangement silencieux (à l’exception d’Aulas). 

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Je comprends qu’Amiens et Lyon et les poursuivants de Lens en L2 aient les plombs. Je les trouve d’ailleurs étrangement silencieux (à l’exception d’Aulas). 

Les poursuivant de Lens et Lorient. T avais oublié

Posté(e)
6 minutes ago, Chren said:

Les poursuivant de Lens et Lorient. T avais oublié

C'est ce que j'allais dire , et toi ça te fait rien que le havre passe a la trappe alors qu'il y avait la place pour le top 2! 

Moi cest plus par rapport a Amiens , Troyes, le havre ou Ajaccio que je suis déçu , car nous , on l'attendait cette descente .

En espérant que nos dirigeants et notre cellule fantôme se cassent maintenant .

Posté(e)

La semaine qui suivait Lens ne pouvait deja plu etre sur le podium!

ce vol!!

meme pour amiens qui a joue marseille et paris aux matchs retour...

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, gianni31 a dit :

C'est ce que j'allais dire , et toi ça te fait rien que le havre passe a la trappe alors qu'il y avait la place pour le top 2! 

Moi cest plus par rapport a Amiens , Troyes, le havre ou Ajaccio que je suis déçu , car nous , on l'attendait cette descente .

En espérant que nos dirigeants et notre cellule fantôme se cassent maintenant .

On était a 9 points. On mérite rien

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chren a dit :

Pk toujours parler de Lens et pas de Lorient

Tu veux vraiment qu on t explique ?

Ca ne serait pas très décent  et il y a des enfants sur le forum.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Parce qu'on a dominé la L2 de l'aileron et des nageoires 🦈💪🧡🖤 et que l'accession nous revient de droit.

Regardez les derniers résultats de Lorient et vous verrez que leur accession en ligue 1 n'est pas si évidente que ça 

Posté(e)
il y a 23 minutes, chubee a dit :

La semaine qui suivait Lens ne pouvait deja plu etre sur le podium!

ce vol!!

meme pour amiens qui a joue marseille et paris aux matchs retour...

Sur Tweeter ils se réjouissent de notre relégation mais ils ne parlent pas de leurs poursuivants. 

Posté(e)
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Tu veux vraiment qu on t explique ?

Ca ne serait pas très décent  et il y a des enfants sur le forum.

Ca veut rien dire ton message ? tu es énervé car Lens a viré Debéve 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Gardez espoir. Notre sauveur prépare sa riposte  

ilgd.jpeg

-_- 

Vous voyez sa détermination dans le regard ? Ayez confiance !

Avec une tête pareil il pourrait faire les beaux jours d un futur promu

Posté(e)
Il y a 5 heures, Niko a dit :

22 clubs en L2 seraient catastrophiques...il va falloir s’accrocher pour monter!
C’est un championnat horrible, dur avec des stades de merde, vides, pelouses degueu...avec des matchs le lundi.

Bref, on y est pour un bon moment!

Sinon on fait une ligue 1 à 42 clubs et on joue ts les 2 jours. En fin d'année y aura 22 descentes dont 2 en national + 1 barrage

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Sur Tweeter ils se réjouissent de notre relégation mais ils ne parlent pas de leurs poursuivants. 

Depuis quand c est les poursuivant de ligue 2 qui t interesse ? Le seul intérêt est pour vous mais c'est toujours plus simple de jouer le bon samaritain plutôt que l égoïste