Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

J'en est marre de voir les lensois se pavoiser alors qu'il restait 9 journée dans ces moments là vaut mieux faire profile Bas et surtout beaucoup d'humilité ne serait ce que pour les 3 équipes derrière eux. 

Surtout que ca fait 2 fois que la ligue leur fait une fleur : Elle a tué Luzenac pour eux et là elle arrête le championnat pour eux alors que les mecs étaient loin d'être sereins à priori ...

Moi sur cette histoire des recours, je suis partagé: D'un coté je ne souhaite absolument rien pour le TFC sauf la Ligue 2 au regard du désastre sportif et administratif qu'est ce club depuis des années .

Mais d'un autre coté j'encourage fortement TOUS les clubs lésés à faire des recours contre la ligue parce que cette dernière a pris sa decision en conscience et en integrant le fait qu'il y aurait des procès .

Les pontes de cette instance ne cessent d'appeler à la raison et la comprehension depuis plusieurs jours, je leur retourne leur requête .

Qu'ils ne jouent pas les vierges effarouchées parce que des presidents défendent leur intérêts , tout simplement parce que s'ils n'avaient pas voulu la merde qui se profile , il suffisait de ne pas prendre la pire decision qui était sur la table .

Des 3 options possibles (saison blanche, saison prochaine à 22 ou saison figée ) ils ont opté pour la plus merdique et la plus inéquitable .

Assumez derriere les mecs !

Et j'espère que vous perdrez ,pas pour le TFC , mais pour tous les autres ...

il y a une heure, ratisseur a dit :

Surtout que ca fait 2 fois que la ligue leur fait une fleur : Elle a tué Luzenac pour eux et là elle arrête le championnat pour eux alors que les mecs étaient loin d'être sereins à priori ...

si ca peut vous consoler, regarder le barrage de 91 avec l'arbitrage maison de monsieur Bouillet.

il y a 35 minutes, Casimir a dit :

C’est bon, quelqu’un prend le relai pour s’occuper de Provost.

Fais attention au petit shamalow. Il n’a pas l’air malin mais il pourrait créer la surprise. -_- 

Tu te caches derrière un lensois maintenant? 🤭 Et moi qui pensais que tu ne pouvais pas tomber plus bas. .. En tout cas t'es un bel Oncle Tom, non seulement en terme de beauferie crasse, mais aussi avec le zèle impressionant avec lequel tu descends Luzenac,  et la gourmandise dont tu fais preuve lorsque que tu te délectes du foutre  sang et or (  bizarrement,  l'invalidation de l'accession en L1 en 2014 du club à la trompette par les tribunaux ne te pose pas de problèmes :rolleyes: ). 

Il y a 2 heures, fredlux a dit :

C’est sur, sur les 30 dernieres annees Toulouse a fait beaucoup mieux que les pauvres alcoolos du nord.

t'as oublié "chomeurs et consanguins". soyons précis -_- 

il y a 14 minutes, fredlux a dit :

si ca peut vous consoler, regarder le barrage de 91 avec l'arbitrage maison de monsieur Bouillet.

Il est où l'arbitrage maison?

On avait une belle équipe à cette époque.

Même si je suis content pour le public Lensois de son retour en L1

il y a 27 minutes, ratisseur a dit :

Moi sur cette histoire des recours, je suis partagé: D'un coté je ne souhaite absolument rien pour le TFC sauf la Ligue 2 au regard du désastre sportif et administratif qu'est ce club depuis des années .

Mais d'un autre coté j'encourage fortement TOUS les clubs lésés à faire des recours contre la ligue parce que cette dernière a pris sa decision en conscience et en integrant le fait qu'il y aurait des procès .

Les pontes de cette instance ne cessent d'appeler à la raison et la comprehension depuis plusieurs jours, je leur retourne leur requête .

Qu'ils ne jouent pas les vierges effarouchées parce que des presidents défendent leur intérêts , tout simplement parce que s'ils n'avaient pas voulu la merde qui se profile , il suffisait de ne pas prendre la pire decision qui était sur la table .

Des 3 options possibles (saison blanche, saison prochaine à 22 ou saison figée ) ils ont opté pour la plus merdique et la plus inéquitable .

Assumez derriere les mecs !

Et j'espère que vous perdrez ,pas pour le TFC , mais pour tous les autres ...

A priori, la saison blanche n'a même pas été envisagée. Ils avaient 3 possibilités avant de voter.  Entériner  le classement à la 19, 27 ou 28ième journées.

Un paradoxe que personne n'a relevé : la saison est terminée mais ils envisagent tout de même de jouer les finales des coupes.

Encore une question d'argent et ou un moyen de calmer Aulas.

il y a 51 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu te caches derrière un lensois maintenant? 🤭 Et moi qui pensais que tu ne pouvais pas tomber plus bas. .. En tout cas t'es un bel Oncle Tom, non seulement en terme de beauferie crasse, mais aussi avec le zèle impressionant avec lequel tu descends Luzenac,  et la gourmandise dont tu fais preuve lorsque que tu te délectes du foutre  sang et or (  bizarrement,  l'invalidation de l'accession en L1 en 2014 du club à la trompette par les tribunaux ne te pose pas de problèmes :rolleyes: ). 

Pourquoi un tel comportement sadique? Arrête un peu, c’est tellement négatif.

• Top ! 1
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

« Oh Noorrrrrrd, c’était les corooooonnns ! » 🎼🎼🎼🎼🎼

Il y a 3 heures, fredlux a dit :

Bah nan, la ce n’est pas possible car à entendre certains, la ligue 2 ne compte que des clubs de bouseux donc le tefece sera largement au dessus du lot et n approchera pas les dernieres places. 

Pour la fin de ta phrase je ne sais pas, mais pour le reste, la ligue 2, à l'exception du PFC, et maintenant du TFC, ce ne sont que des clubs de bouseux. Faut le savoir hein.

ss3l.jpeg

:love: 

Il y a 2 heures, fredlux a dit :

Tu es là pour provoquer ? C’est dommage de perdre son temps avec ça. 
On peut apprécier un club sans pourrir les autres 🙄

J'y vais aussi de mon petit avis...pour moi, c'est foutu dans tous les cas.
Même si il y a un recours, il en aura un autre derrière et ça sera interminable...le championnat aura débuté d'ici là.

Quand bien même il y aurait une décision favorable, je pense pas qu'on serait staffé pour.

Faut se rappeler de nos perfs...on est pas pret de revoir la ligue 1 de sitôt.

Il y a 3 heures, srfc31000 a dit :

Bof, ca me fait rien. La CDF 2019 est passé par la, l'europa league 2018/2019 ( betis/arsenal) est passé par la, le podium est passé par la.

Le retour de baton , tot au tard. Un tapis vert vous a foutu 3eme en 2007... une saison arreté nous fait finir 3eme pendant que vous descendez.

le "A la douche" c'était pour Sadran. un 0/0 arrêté donne 3 points ... une saison arrêté donne un podium d'un coté et une descente de l'autre ;)

C'est fou , il a suffit d'une victoire miraculeuse et imméritée en Coupe de France pour qu'un public jusque là dans l'ensemble sympathique et second degré, car conscient de supporter ce qui était objectivement le plus gros club de loosers de France , se mette soudainement à produire des sous-être dans ton genre, aussi bas de plafond qu'arrogant, qui n'a rien d'autres à foutre de son confinement que de chercher fébrilement un club encore plus looser actuellement que le sien pour venir jouer les coqs excités.

Que tu en sois réduit à venir taper avec hystérie sur le cadavre froid du Toulouse Football Club , en dit long sur la peur que tu aurais de te faire fesser tout rouge sur tout les autres forums de France , tant l'argument "On a ganié la coup contre le Péesjé :lolol:  " n'excite que vous, et ne fera jamais oublier que ton propre club a dû attendre plus de 20 ans pour gagner péniblement un titre en rapport avec les moyens investis par la famille Pinault.

Qu'enfin tu te réjouisse que ton club , pourtant formateur de premier rang, en soit réduit à tailler des pipes salariales à ce qui se fait de pire comme starlettes insupportables du foot francophone (Ben Arfa, Niang, Grenier) , que tu aimerais voir reprendre à huis clos même couanné comme des moines pour avoir ta petite gaule hebdomadaire, en dit long sur ta culture foot et ta moralité.

Donc j'espère que comme la dernière fois que je t'ai remis à ta place, tu sauras nous foutre la paix, et ne plus ressortir de ton terrier pour venir cracher ta bile lorsque tu t'ennuies sur un forum de supporters qui ne t'as pas attendu pour être lucide sur la situation de son propre club.

• Like 1
  • Top ! 1
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

ss3l.jpeg

:love: 

Tu es là pour provoquer ? C’est dommage de perdre son temps avec ça. 
On peut apprécier un club sans pourrir les autres 🙄

Oui tu as raison. Désolé si la vidéo que j'ai posté a été mal pris (Ca reste une belle victoire de Toulouse). Je m'intéresse un peu à Toulouse par rapport aux trois recrues Yannick Cahuzac, Corentin Jean et Clément Michelin. Ces joueurs sont franchement pas mauvais. Corentin Jean s'est super vite intégré et a planté des buts super importants dans les derniers matches. Ce forum n'est pas mal et j'essayais de trouver des informations sur nos joueurs.    

il y a 50 minutes, fredlux a dit :

Oui tu as raison. Désolé si la vidéo que j'ai posté a été mal pris (Ca reste une belle victoire de Toulouse). Je m'intéresse un peu à Toulouse par rapport aux trois recrues Yannick Cahuzac, Corentin Jean et Clément Michelin. Ces joueurs sont franchement pas mauvais. Corentin Jean s'est super vite intégré et a planté des buts super importants dans les derniers matches. Ce forum n'est pas mal et j'essayais de trouver des informations sur nos joueurs.    

Cahuzac n’est pas resté longtemps mais il a laissé une bonne image. Super combatif, un vrai leader. Il a beaucoup manqué cette saison. Jean a un super état d’esprit. Il a peu joué, longtemps blessé. Du coup c’est compliqué de se faire une idée sur sa valeur. Michelin est un bon latéral qui n’a pas assez joué à mon goût.

Les trois sont quand même meilleurs que toutes nos chèvres réunies :ninja: 

il y a une heure, tad11 a dit :

Quand je repense à cette saison, p..... qu'on a été nuls! Et on espérait un maintien miraculeux. On a que ce qu'on mérite. Passons à autre chose (heu j'espère!!)p

Perso J esperais rien,  on va jouer à notre niveau point barre. C est rare un club qui flirte autant avec la l2 et qui se sauve autant de fois. Bon beh là C est la bonne , il faut espérer une sacrée révolution à tous les niveaux, une génération talentueuse et une réconciliation avec les supporters parce-qu au delà des ultras le club à réussit à debecter les plus fidèles des fidèles

• Like 1
il y a 25 minutes, Toulouzain a dit :

Perso J esperais rien,  on va jouer à notre niveau point barre. C est rare un club qui flirte autant avec la l2 et qui se sauve autant de fois. Bon beh là C est la bonne , il faut espérer une sacrée révolution à tous les niveaux, une génération talentueuse et une réconciliation avec les supporters parce-qu au delà des ultras le club à réussit à debecter les plus fidèles des fidèles

Ouais !! Mais pour autant le club avait le culte du maintien, a tel point que c est le covid qui a fini par nous envoyez en L2,  pas le terrain..😂

Modifié par Violet82
  • Hmmm 1