Toulouzain Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) il y a 34 minutes, Violet82 a dit : Ouais !! Mais pour autant le club avait le culte du maintien, a tel point que c est le covid qui a fini par nous envoyez en L2, pas le terrain..😂 Cette année le terrain n y pouvait plus rien.... Casanova, Kombouaré, arrivage, zanko, soucasse, Sadran à 0,1% , reynet, gradel blessé, said au jacuzzi et J en oublie Édit: le départ mystérieux du japonais, la révélation rogel Modifié 1 mai 2020 par Toulouzain 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Cette année le terrain n y pouvait plus rien.... Casanova, Kombouaré, arrivage, zanko, soucasse, Sadran à 0,1% , reynet, gradel blessé, said au jacuzzi et J en oublie Édit: le départ mystérieux du japonais, la révélation rogel Tout était pourtant réuni pour l’Europe 😥 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Vous rigolez mais j’ai toujours pensé qu’on avait un super effectif pour jouer les 10 premières places. Intrinsèquement les joueurs sont d’un bon niveau sauf que l’alchimie n’a pas fonctionné. Après je pense qu’on a viré Casanova trop tôt dans l année surtout quand on connaît la suite... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 1 minute, Niko a dit : Vous rigolez mais j’ai toujours pensé qu’on avait un super effectif pour jouer les 10 premières places. Intrinsèquement les joueurs sont d’un bon niveau sauf que l’alchimie n’a pas fonctionné. Après je pense qu’on a viré Casanova trop tôt dans l année surtout quand on connaît la suite... On aurait jamais du repartir avec Casanova. Pelissier était libre c’était lui qu’il fallait. Sadran s’est obstiné avec Casanova avant de reconnaître qu’il était « grillé ».... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 4 minutes, Nico12 a dit : On aurait jamais du repartir avec Casanova. Pelissier était libre c’était lui qu’il fallait. Sadran s’est obstiné avec Casanova avant de reconnaître qu’il était « grillé ».... Non, Pelissier n'était pas libre Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Niko a dit : Vous rigolez mais j’ai toujours pensé qu’on avait un super effectif pour jouer les 10 premières places. Intrinsèquement les joueurs sont d’un bon niveau sauf que l’alchimie n’a pas fonctionné. Après je pense qu’on a viré Casanova trop tôt dans l année surtout quand on connaît la suite... Les blessures en défense centrale nous ont tué, on a fait des bons matchs mais on était beaucoup trop faibles derrière, on a fait presque toutes la saison avec des charnières incluant des Rogel, Rouault, Moreira, Gonçalves Dommage pour Shoji, en forme je pense que c'était pas mal. Si on avait pu aligner un charnière Diakité-Shoji régulièrement je pense qu'on vivait une toute autre saison. Top10 j'ai des doutes quand même ! Modifié 1 mai 2020 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 13 minutes, chronos a dit : Non, Pelissier n'était pas libre Son contrat à Amiens s'est stoppé le 30/06/2019, il était donc libre.. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 29 minutes, chronos a dit : Non, Pelissier n'était pas libre Dans tous les cas, il fallait le prendre au moment où il était libre. Il est compétent et aime le club, il aurait fait les efforts nécessaires pour signer ici et nous aurait sûrement mieux sorti de la merde que l'autre enfoiré de Kanak. J'espère qu'il ne reverra jamais un banc cet imposteur. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Maracineanu : « Ce que nous faisons, c'est renforcer les décisions de fédérations pour qu'elles puissent changer leurs règlements. Sur le fond, ça ne va pas sécuriser les décisions » Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Maracineanu : « Ce que nous faisons, c'est renforcer les décisions de fédérations pour qu'elles puissent changer leurs règlements. Sur le fond, ça ne va pas sécuriser les décisions » incroyable, elle continue à se ridiculiser. Elle veut peut être publier un décret avec effet rétroactif 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 En plus des clubs qui sont lésés il y a aussi les supporters de ses clubs qui sont lésés. Ceux qui avaient pris des abonnement pour la saison peuvent se sentir lésés. Vu que c'est une décision de la ligue pourquoi les associations de supporters ne se tournerait pas vers elle pour réclamer le remboursement des matchs manquants plutôt que vers le club qui subit aussi la situation. Aprés tout une saison est sensée durer un certains nombre de matchs et la décision de la ligue prive des gens du contrat qu'ils avaient fait avec leur club. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a une heure, Nico12 a dit : Son contrat à Amiens s'est stoppé le 30/06/2019, il était donc libre.. Les rumeurs "chaudes", c'était mai 2018. il y a 44 minutes, swedishwasher a dit : Dans tous les cas, il fallait le prendre au moment où il était libre. Il est compétent et aime le club, il aurait fait les efforts nécessaires pour signer ici et nous aurait sûrement mieux sorti de la merde que l'autre enfoiré de Kanak. J'espère qu'il ne reverra jamais un banc cet imposteur. C'est la question que je me pose, à quel point sa venue était possible? J'imagine plus compliqué que ce qu'il n'y paraît... mais peut être que Sadran a vraiment loupé le coche... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) Il y a 12 heures, mathematric a dit : on a fait presque toutes la saison avec des charnières incluant des Rogel, Rouault, Moreira, Gonçalves Il a pas joué un match ...tu voulais dire Diarra ? (C'est vrai qu'ils se ressemblent comme Yago / Spajic) Modifié 2 mai 2020 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Maracineanu : « Ce que nous faisons, c'est renforcer les décisions de fédérations pour qu'elles puissent changer leurs règlements. Sur le fond, ça ne va pas sécuriser les décisions » Faut lui retirer le ministère des sports et la nommer porte parole du gouvernement (je ne pensais pas que l'on pouvait faire pire tellement la barre a été mise haute , mais en fait y a moyen) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Plus j’y pense plus je suis triste... j’en veux tellement a Sadran ! Je pensais en avoir fini avec la ligue 2, il m’avait fait reve avec les recrutements clinquants de Moreira (qui était aux portes de l’edf) et Dalmat.... Et là il a tue notre club, il a perdu la passion pr ce club, il a perdu la flamme et l’envir d’y depenser son energie... Ce qui fait le plus mal, outre la descente en ligue 2, c’est que la crise est bien plus profonde que ca! On n’a pas d’entraineur, un effectif à renouveler à 90%! Un club qui doit revoir sa communication, un club qui meurt mm de source interne au club à ts les hauts niveaux (feminines , L1 , CFA2), un manque d’ambition criant, un organigramme a revoir entierement et surtt tt en haut en directeur sportif et directeur recrutement... le mal est bien plus profond qu’une simple descente en ligue 2... hormis une vente du club rapide pr preparer la saison prochaine, on va vivre de longues annees noires... 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 2 heures, koala a dit : En plus des clubs qui sont lésés il y a aussi les supporters de ses clubs qui sont lésés. Ceux qui avaient pris des abonnement pour la saison peuvent se sentir lésés. Vu que c'est une décision de la ligue pourquoi les associations de supporters ne se tournerait pas vers elle pour réclamer le remboursement des matchs manquants plutôt que vers le club qui subit aussi la situation. Aprés tout une saison est sensée durer un certains nombre de matchs et la décision de la ligue prive des gens du contrat qu'ils avaient fait avec leur club. C'est juste, les sponsors aussi pourraient s'y mettre... Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Il a pas joué un match ...tu voulais dire Diarra ? (C'est vrai qu'ils se ressemble comme Yago / Spajic) Mes excuses, grave erreur d'inattention en effet 😓 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 7 heures, chubee a dit : Plus j’y pense plus je suis triste... j’en veux tellement a Sadran ! Je pensais en avoir fini avec la ligue 2, il m’avait fait reve avec les recrutements clinquants de Moreira (qui était aux portes de l’edf) et Dalmat.... Et là il a tue notre club, il a perdu la passion pr ce club, il a perdu la flamme et l’envir d’y depenser son energie... Ce qui fait le plus mal, outre la descente en ligue 2, c’est que la crise est bien plus profonde que ca! On n’a pas d’entraineur, un effectif à renouveler à 90%! Un club qui doit revoir sa communication, un club qui meurt mm de source interne au club à ts les hauts niveaux (feminines , L1 , CFA2), un manque d’ambition criant, un organigramme a revoir entierement et surtt tt en haut en directeur sportif et directeur recrutement... le mal est bien plus profond qu’une simple descente en ligue 2... hormis une vente du club rapide pr preparer la saison prochaine, on va vivre de longues annees noires... Je suis presque d’accord avec chubee. Ce qui m’inquiète c’est que Sadran va mettre l’avenir du club en pause s’il décide de se battre contre la ligue en l’attaquant en justice. Dans cette situation on ne peut ni préparer la ligue 1 ni préparer la ligue 2. Maintenant ça suffit Olivier Sadran, vends le club et laisse lui une chance de se reconstruire. Il vaut mieux aller en ligue 2 avec un projet mûrement réfléchi que d’essayer de rester en ligue 1 sans projet. Admettons qu’on reste en ligue 1, quel joueur voudra venir dans ce club avec cet organigramme, ces incertitudes, cette histoire récente? basta! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 il y a une heure, Baker a dit : Je suis presque d’accord avec chubee. Ce qui m’inquiète c’est que Sadran va mettre l’avenir du club en pause s’il décide de se battre contre la ligue en l’attaquant en justice. Dans cette situation on ne peut ni préparer la ligue 1 ni préparer la ligue 2. Maintenant ça suffit Olivier Sadran, vends le club et laisse lui une chance de se reconstruire. Il vaut mieux aller en ligue 2 avec un projet mûrement réfléchi que d’essayer de rester en ligue 1 sans projet. Admettons qu’on reste en ligue 1, quel joueur voudra venir dans ce club avec cet organigramme, ces incertitudes, cette histoire récente? basta! Donne un chèque avec beaucoup de zéro et tu verras que les joueurs viendrons on en a quelques uns en stock. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Baker a dit : Je suis presque d’accord avec chubee. Ce qui m’inquiète c’est que Sadran va mettre l’avenir du club en pause s’il décide de se battre contre la ligue en l’attaquant en justice. Dans cette situation on ne peut ni préparer la ligue 1 ni préparer la ligue 2. Maintenant ça suffit Olivier Sadran, vends le club et laisse lui une chance de se reconstruire. Il vaut mieux aller en ligue 2 avec un projet mûrement réfléchi que d’essayer de rester en ligue 1 sans projet. Admettons qu’on reste en ligue 1, quel joueur voudra venir dans ce club avec cet organigramme, ces incertitudes, cette histoire récente? basta! C est clair que si on commence un processus judiciaire on aura alors le cul entre 2 chaises avec une incapacité à construire ou reconstruire quelque chose. On va repartir comme en 2001 si ca continue... Modifié 2 mai 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 11 heures, swedishwasher a dit : Dans tous les cas, il fallait le prendre au moment où il était libre. Il est compétent et aime le club, il aurait fait les efforts nécessaires pour signer ici et nous aurait sûrement mieux sorti de la merde que l'autre enfoiré de Kanak. J'espère qu'il ne reverra jamais un banc cet imposteur. Bah il voulait venir avec son staff et Stéphanopoli, dont Sadran ne voulait absolument plus entendre parler ( il a dû avoir le malheur de le contredire lui ou son équipe de choc lorsqu'il était au Tef ). Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 2 heures, Baker a dit : Je suis presque d’accord avec chubee. Ce qui m’inquiète c’est que Sadran va mettre l’avenir du club en pause s’il décide de se battre contre la ligue en l’attaquant en justice. Dans cette situation on ne peut ni préparer la ligue 1 ni préparer la ligue 2. Maintenant ça suffit Olivier Sadran, vends le club et laisse lui une chance de se reconstruire. Il vaut mieux aller en ligue 2 avec un projet mûrement réfléchi que d’essayer de rester en ligue 1 sans projet. Admettons qu’on reste en ligue 1, quel joueur voudra venir dans ce club avec cet organigramme, ces incertitudes, cette histoire récente? basta Quand une entreprise a des soucis juridiques, elle n'arrête pas de travailler pour autant. il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah il voulait venir avec son staff et Stéphanopoli, dont Sadran ne voulait absolument plus entendre parler ( il a dû avoir le malheur de le contredire lui ou son équipe de choc lorsqu'il était au Tef ). Je crois oui. Stephanopoli faisait du bon boulot quand il était au club d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 il y a 29 minutes, Lopez a dit : C est clair que si on commence un processus judiciaire on aura alors le cul entre 2 chaises avec une incapacité à construire ou reconstruire quelque chose. On va repartir comme en 2001 si ca continue... On n'aura pas le cul entre deux chaises, on sera juste en attente d'argent bonus 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 (modifié) il y a 31 minutes, taz a dit : Quand une entreprise a des soucis juridiques, elle n'arrête pas de travailler pour autant. C’est vrai mais le Mercato est court. Il y a un travail difficile à faire en amont de prise de contact et de stratégie financière. Donc si tu commences à appeler des joueurs pour discuter d’un projet en suspens, c’est juste impossible d’avancer et personne ne te prend au sérieux. T’as besoin de certitudes pour convaincre et puis en tant que bon dernier de ligue 1, c’est déjà dur de chercher des joueurs. Modifié 2 mai 2020 par Baker 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 il y a 3 minutes, Baker a dit : C’est vrai mais le Mercato est court. Il y a un travail difficile à faire en amont de prise de contact et de stratégie financière. Donc si tu commences à appeler des joueurs pour discuter d’un projet en suspens, c’est juste impossible d’avancer et personne ne te prend au sérieux. T’as besoin de certitudes pour convaincre et puis en tant que bon dernier de ligue 1, c’est déjà dur de chercher des joueurs. Déjà, tout va dépendre des contrats en cours et des clauses présentent en cas de descente.... On a quand même un paquet de monde avec des gros salaires dont il faut se débarrasser. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés