Casimir Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 il y a 24 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je pense que le seul et unique objectif de la LFP était la montée de LENS en L1 c est plus vendeur Vous rêvez. Y a pas de complot. C’est pire que ça. C’est de l’incompétence. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 (modifié) il y a 39 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je pense que le seul et unique objectif de la LFP était la montée de LENS en L1 c est plus vendeur Un partenariat secret entre la LFP et les cousinades ? Modifié 3 mai 2020 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 il y a 12 minutes, Toulouzain a dit : Un partenariat secret entre la LFP et les cousinades ? Il y a pas mal de conspirationnistes sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, chronos a dit : Il y a rien de faux dans ce que tu soulignes, j'ai très bien compris ce que tu as dit et bien compris ce que tu n'as pas compris dans ce que Pedro a dit. Surtout qu’Edouard Philippe a expressément dit que « la saison 2019/2020 des sports professionnels, notamment de football, ne pourra pas reprendre » Modifié 3 mai 2020 par pedrometo 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Je pense que le seul et unique objectif de la LFP était la montée de LENS en L1 c est plus vendeur Heureusement qu'il étaient second sinon ils auraient galéré à trouver une formule qui permettait de les faire monter Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 2 hours ago, Casimir said: Vous rêvez. Y a pas de complot. C’est pire que ça. C’est de l’incompétence. C'est peut-être pas le moteur de la décision mais si l'échange était ASSE/Ajaccio au lieu d'Amiens/Lens, mon petit doigt complotiste me suggère effectivement que la validation des descentes et montées aurait été plus mûrement réfléchie 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 il y a 24 minutes, RetourAuxSources a dit : C'est peut-être pas le moteur de la décision mais si l'échange était ASSE/Ajaccio au lieu d'Amiens/Lens, mon petit doigt complotiste me suggère effectivement que la validation des descentes et montées aurait été plus mûrement réfléchie Sont pas doués alors. Parce qu’attendre une pandémie pour magouiller le retour de Lens en L1, on a connu moins compliqué Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 il y a 43 minutes, Casimir a dit : Sont pas doués alors. Parce qu’attendre une pandémie pour magouiller le retour de Lens en L1, on a connu moins compliqué Rajoute une programmation des Ch'tis en prime time sur TF1 courant mai, et une retro sur la carrière de Pierre Bachelet chez Drucker.... je le sens bien venir ca 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Sont pas doués alors. Parce qu’attendre une pandémie pour magouiller le retour de Lens en L1, on a connu moins compliqué C est juste l occasion a mon avis Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Sont pas doués alors. Parce qu’attendre une pandémie pour magouiller le retour de Lens en L1, on a connu moins compliqué D'ailleurs, le coronavirus a été créé à Lens. Tout est calculé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 20 minutes, PHILOUDU14 a dit : C est juste l occasion a mon avis L’un des membres du CA est le Président d’Amiens... c’est pas très compatible avec cette théorie 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) il y a une heure, taz a dit : D'ailleurs, le coronavirus a été créé à Lens. Tout est calculé !!! Une cargaison de bouteille de 3 monts aurait ete envoyée dans une province chinoise dont le nom n a pas été révélé. D après un certain Pascal qui a preferé garder l anonymat, le surnom de l intermediaire serait "bourricot" , aussi appelé "Dany les escourdes" dans le milieu des terrils. Modifié 4 mai 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 11 minutes, Lopez a dit : Une cargaison de bouteille de 3 monts aurait ete envoyée dans une province chinoise dont le nom n a pas été révélé. D après un certain Pascal qui a preferé gardait l anonymat, le surnom de l intermediaire serait "bourricot" , aussi appelé "Dany les escourdes" dans le milieu des terrils. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 11 hours ago, Casimir said: Sont pas doués alors. Parce qu’attendre une pandémie pour magouiller le retour de Lens en L1, on a connu moins compliqué Le plan Golin (pangolin, au cas où) a bien fonctionné, comme par hasard Golin est le verlan de lingot, qui est une masse d'or, comme la couleur du maillot de Lens! 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 6 minutes, Casimir a dit : C est un departement sinistré , un peu d empathie Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 On peut cloturer ce topic non ?! La descente est actee Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Il servira la saison prochaine. 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 https://www.footmercato.net/a5049619716603690510-premier-league-certains-clubs-veulent-boycotter-la-reprise Le dernier paragraphe est savoureux, si les anglais reprennent mais en annulant les rétrogradations ce serait comique vu d'ici Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 https://www.change.org/p/lfp-amiens-sc-pour-la-justice-ligue1à22 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 1 minute, dide31 a dit : https://www.change.org/p/lfp-amiens-sc-pour-la-justice-ligue1à22 Qui aura l indécense de la signer ??😁 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Qui aura l indécense de la signer ??😁 Je trouve Amiens parfaitement légitime de le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 41 minutes, Violet82 a dit : Qui aura l indécense de la signer ??😁 C'est fait mais pour amiens. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a une heure, dondiego a dit : Je trouve Amiens parfaite légitime de le faire. Ah tiens ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Qui aura l indécense de la signer ??😁 Ayons tous la décence de le faire pour Amiens Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 48 minutes, elkjaer a dit : Ayons tous la décence de le faire pour Amiens Le problème c est que SI ( dans une cinématographie fantastique), le sondage prenait de l empleur, et qu il devienne cause nationale🙃 et qu amiens obtienne gain de cause et bennn le tèf serait sauvé, et cela tout bon supporter du tèf qui se respecte ne le souhaite pas..😎 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés