Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Ah tiens ? 🤔

:ninaj: 

Ben oui Amiens est la ville preferée d un president en exercice, c est la deuxieme partie du complot contre le tef.

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Qui aura l indécense de la signer ??😁

Moi je pense même si on ne mérite que la L2 mais avec une L1 à 22 je veux bien qu'on fasse le 22ème!!!

Sinon j'ai déjà dit que si l'OM, Lille ou Bordeaux sont "hors la loi" c'est à eux de faire un petit tour à l'étage inférieur!

il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Moi je pense même si on ne mérite que la L2 mais avec une L1 à 22 je veux bien qu'on fasse le 22ème!!!

Sinon j'ai déjà dit que si l'OM, Lille ou Bordeaux sont "hors la loi" c'est à eux de faire un petit tour à l'étage inférieur!

sur le terrain nous méritons la L2 mais tu me connais en écrivant celà j'ai une boule à l'estomac ! Sur la forme Sadran a raison mais sur le fonds il aurait pu se taire car si on en est là c'est en grande partie de sa faute ! Va-t-il rester ? S'il n'opère pas un virage à 180° on cours à la catastrophe !

à l’instant, claude1960 a dit :

sur le terrain nous méritons la L2 mais tu me connais en écrivant celà j'ai une boule à l'estomac ! Sur la forme Sadran a raison mais sur le fonds il aurait pu se taire car si on en est là c'est en grande partie de sa faute ! Va-t-il rester ? S'il n'opère pas un virage à 180° on cours à la catastrophe !

Sadran n'a rien dit. Il a juste envoyé un courrier à la ligue qui a été intercepté et divulgué à l'insu de son plein gré 😏

Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

On verra bien. En ce moment on ne sait pas trop où va le club. En principe en L2 mais pas encore sûr à 100%. Avec qui? Quelle équipe aux commandes? Le pire ce serait la L2 avec les mêmes dirigeants évidemment.

En tout cas, perso, cette coupure m'aura fait du bien parce que du Tèf j'en avais un plein sadoul! 

La L2 ça me fait vraiment ch... mais je me suis fait à l'idée ! Maintenant je veux du changement et un nouveau TFC!

Courage à toi!

• Like 1
il y a 17 minutes, ariegeois a dit :

Ce qui fout un peu les boules, c'est que Sadran participe activement au sauvetage du foot français, mais que la ligue et les autres clubs ne sont pas du tout reconnaissants. 

C'est ahurissant de lire ça. Ça n'a aucun rapport. Y'a pas de "social" là.

Si Sadran fait ça, c'est aussi dans l'intérêt financier du club.

il y a 5 minutes, Lopez a dit :

J ai pas tout suivi là. En quoi OS sauve le foot francais?

il a rien sauvé du tout, il a juste été le représentant des clubs pour aller négocier le paiements des droits TV

il y a 41 minutes, Lopez a dit :

J ai pas tout suivi là. En quoi OS sauve le foot francais?

C'est en partie grâce à son réseau que la ligue a obtenu le prêt permettant de donner le manque à gagner suite au non paiement de canal+, ce qui va permettre à  certains clubs d'être plus serein devant la dncg

il y a 3 minutes, ariegeois a dit :

C'est en partie grâce à son réseau que la ligue a obtenu le prêt permettant de donner le manque à gagner suite au non paiement de canal+, ce qui va permettre à  certains clubs d'être plus serein devant la dncg

Il a pas un réseau pour trouver un entraîneur et un directeur sportif ? 

• Crylol 1

L'obtention de ce pret va permettre entre autre au TFC de boucler la fin de la saison finacierement sans que OS soit obligé de mettre la main au portefeuille , en attendant le versement eventuel des droits TV surtout dans une période ou la date de reprise n'est pas fixee dans le marbre

il y a 39 minutes, ariegeois a dit :

Encore des sommes d'argent mal investies pour sauver un système corrompu et nocif où son club n'aura aucune chance d'avoir des résultats. Bravo Olivier.

• Like 1
  • Top ! 1
Il y a 1 heure, ariegeois a dit :

Et tout ca fait sans arrière pensée et en toute philanthropie de chaque partie.

il y a 20 minutes, Niko a dit :

Je viens de voir que Lens avait un budget de 35M€ en L2...plus que nous! 
Ensuite on retrouve lorient et Guingamp a 25 M€ ce sont des beaux budgets.

Lens ça fait 5 ans qu'il galère en ligue2, Lorient 3 ans il me semble, et guingamp se fut pas un gage de réussite,donc il va falloir tout repenser dans notre club si on ne veux pas végéter trop longtemps à l'étage inférieur.