fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 11 minutes, koala a dit : tout à fait, et en plus on a vu bien pire que fifi sur ce forum. Oublier les ponctuations je fais ça tout le temps quand j'écris vite et je ne me considère pas comme perdu pour la langue française Et bien merci. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Et bien merci. Et bien, merci ! La virgule ! SALE PAUVRE Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 (modifié) il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit : De France mais vous êtes peut-être des gens de la hautes ou des privilégiez moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche je suis issu d'une famille moyenne et j'ai pas eu les moyens de faire des études. T as pas tord, il y a quelques personnes très intelligentes sur le forum et qui savent le faire comprendre...., quand je dis intelligentes, je me trompe, c est plutôt instruites et cultivées, car l intelligence est a la portée de tous. Modifié 7 mai 2020 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit : De France mais vous êtes peut-être des gens de la hautes ou des privilégiez moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche je suis issu d'une famille moyenne et j'ai pas eu les moyens de faire des études. 😱 Quelle horreur ! Un français moyen. 🤢 Merci aux modérateurs de supprimer ce compte Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 49 minutes, fifidu31170 a dit : moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche Ca s'appelle un forceps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : Ca s'appelle un forceps. Un spéculum Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Vivement la reprise 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 (modifié) il y a une heure, fifidu31170 a dit : J'ai pas été à l'école ça pose un problème ou je sort du forum ? Vous aussi vous avez été élevé avec les loups ? 😈 Modifié 7 mai 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Aulas a fait un recours juridique sur la décision prise par la ligue sur la fin de saison (voir intw de ce soir donnée à l'équipe tv). Amiens se mobilise (pétition en cours) et commence à agréger des soutiens du monde du foot français (L.Blanc, A.Kombouaré🤢...). Resterait-il une possibilité d'une ligue 1 à 22 l'année prochaine ? L'investissement d'OS dans les instances est-il une façon de convaincre ses homologues du foot français ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 24 minutes, Elmandou a dit : L'investissement d'OS dans les instances est-il une façon de convaincre ses homologues du foot français ? Je doute que ce ne soit que pour la beauté du geste... Y'a forcément quelque chose à récupérer et c'est bien normal, on se fait quand même bien niquer au niveau de l'éthique sportive, même si on a été minables toute la saison. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Exactement, on a même vu un guacamole se prendre pour un avocat. C’est dix fois meilleur le guacamole Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : De France mais vous êtes peut-être des gens de la hautes ou des privilégiez moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche je suis issu d'une famille moyenne et j'ai pas eu les moyens de faire des études. On peut apprendre à tout âge Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 +1 ! D'ailleurs à partir de maintenant je vais l'appeler Casimole Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : +1 ! D'ailleurs à partir de maintenant je vais l'appeler Casimole C'était mon surnom à la fac 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : De France mais vous êtes peut-être des gens de la hautes ou des privilégiez moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche je suis issu d'une famille moyenne et j'ai pas eu les moyens de faire des études. Je pensais que l'école était obligatoire jusqu'à 16 ans même chez les plébeiens, mille excuses mon brave. En tout cas je tenais à te féliciter et te faire part de mon admiration : apprendre à lire et à écrire tout seul n'a pas dû être tâche facile. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit : J'ai pas été à l'école ça pose un problème ou je sort du forum ? OS s est arreté au BAC et il est blindé de tunes Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 16 heures, chronos a dit : Kombouare avait pour mission de sauver le club, même en étant plus sous contrat, il persévère, c'est beau Il avait peut-être une prime de maintien... qu'il pourrait réclamer si on reste en L1... il n'y a pas de petit profit 😍 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 4 minutes, PatMan a dit : Il avait peut-être une prime de maintien... qu'il pourrait réclamer si on reste en L1... il n'y a pas de petit profit 😍 C'est exactement ce que je me suis dit ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 12 heures, shamanik a dit : Alors pourquoi tu te prends pour un avocat ? Ah c'est moi qui étais visé? Je connais trois autres avocats sur le forum... Il y a 10 heures, Asha31 a dit : C'était mon surnom à la fac A la fac de psycho ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 La Bundesliga va reprendre et s’en doute ouvrir la voie à d’autres championnats. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 17 minutes, Casimir a dit : La Bundesliga va reprendre et s’en doute ouvrir la voie à d’autres championnats. Oui reprise probable en Espagne avec des tests de dépistage des joueurs que le personnel soignant n'à pas eu droit ... "La compétition comme nous la connaissons, et comme nous la voulons, ne sera plus la même. Au début, les joueurs n'auront plus les mêmes contacts, ils devront jouer un autre football", a affirmé Rafael Ramos..un nouveau sport quoi 😷 c'est beau le foot business. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : Oui reprise probable en Espagne avec des tests de dépistage des joueurs que le personnel soignant n'à pas eu droit ... "La compétition comme nous la connaissons, et comme nous la voulons, ne sera plus la même. Au début, les joueurs n'auront plus les mêmes contacts, ils devront jouer un autre football", a affirmé Rafael Ramos..un nouveau sport quoi 😷 c'est beau le foot business. C’est n’importe quoi... autant supprimer les corners tant qu’on y est. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 33 minutes, Baker a dit : C’est n’importe quoi... autant supprimer les corners tant qu’on y est. Et les duels, les tacles, les joueurs parlent aussi, sans oublier les crachats qui vont peut être entrainer un carton rouge direct.... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 35 minutes, Baker a dit : C’est n’importe quoi... autant supprimer les corners tant qu’on y est. Uniquement 2 joueurs de chaque équipe seront dans la surface de réparation lors des coups de pied de coin (en plus du gardien). La distanciation sera aussi de mise puisque une distance d'au moins deux mètres devra être respectée, les contacts seront proscrits et l'arbitre pourra sanctionner le non respect de ces règles par un carton jaune. Extrait France Football. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Uniquement 2 joueurs de chaque équipe seront dans la surface de réparation lors des coups de pied de coin (en plus du gardien). La distanciation sera aussi de mise puisque une distance d'au moins deux mètres devra être respectée, les contacts seront proscrits et l'arbitre pourra sanctionner le non respect de ces règles par un carton jaune. Extrait France Football. C'est une blague ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés