Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)

ah non , il faut gagner le dernier contre nice 

et dis donc Gollum , tu veux pas changer d'avatar s'il te plaît ... parce que celui la comment dire ..... il fait flipper

Ah au fait ! Montpellier joue a Monaco demain .

Dimanche ça fera 3 matchs en 8 jours , ça peut compter dans les gibolles a m'ent donné  

Cet avatar me ressemble B) . Je crois hélas l'avoir choisi de manière prémonitoire...  :(  

Pourquoi non? Même genre de match que contre Bordeaux.

C'est hélas à Montpellier de décider s'ils ont envie de jouer comme Bordeaux... Leur match de ce soir pourrait donner un avant-goût de ce qui nous attend...

Posté(e)

C'est hélas à Montpellier de décider s'ils ont envie de jouer comme Bordeaux... Leur match de ce soir pourrait donner un avant-goût de ce qui nous attend...

Tu vas ressortir le coup des visiteurs touristes ou faibles mais le tef reste sur une série plutôt honnête à domicile: 3V-3N-1D. 

Posté(e) (modifié)

Tu vas ressortir le coup des visiteurs touristes ou faibles mais le tef reste sur une série plutôt honnête à domicile: 3V-3N-1D. 

Je sais. Et je la trouve même significative, justement. Le fait que les visiteurs soient "touristes ou faibles" est hélas peu discutable. Ajoute "fatigués", comme St Etienne, manifestement. 

Mais il est évident qu'on met plus d'allant au stadium qu'à l'extérieur. Même contre l'OM j'avais trouvé qu'on n'était pas si amorphes... Un TFC un peu plus vif, un adversaire beaucoup moins agressif, l'un dans l'autre, ça nous permet d'exister. Et notamment parce que pour ce qui est du ballon, quand on a un peu de temps et d'espace, on est capables (par éclairs) de faire de bonnes choses. 

Modifié par Gollum
Posté(e)

Pourquoi non? Même genre de match que contre Bordeaux.

Ce qui m'inquiète, c'est que Montpellier a montré cette saison qu'avec un effectif limité, ils sont capables d'être compétitifs pour une place européenne. Parce qu'ils ont un truc qu'on n'a plus ici : la gnaque. Les mecs se battent, et ils ont des résultats.

Si on leur prend un point, ce sera déjà bien.

Posté(e)

Ce qui m'inquiète, c'est que Montpellier a montré cette saison qu'avec un effectif limité, ils sont capables d'être compétitifs pour une place européenne. Parce qu'ils ont un truc qu'on n'a plus ici : la gnaque. Les mecs se battent, et ils ont des résultats.

Si on leur prend un point, ce sera déjà bien.

On ne va pas aller loin avec un point :(
Posté(e)

Victime d'une élongation au quadriceps droit, Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient, sera absent pour une durée estimée entre deux et trois semaines.

Leur meilleur joueur out...

Posté(e)

Victime d'une élongation au quadriceps droit, Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient, sera absent pour une durée estimée entre deux et trois semaines.

Leur meilleur joueur out...

La poisse du relégable ?

Posté(e)

On a battu Bordeaux, on peut battre Montpellier. Faut juste qu il n y ait pas de cagade derriere des les premieres minutes. Si notre defense reste concentrée et c est la que le bas blesse ca peut passer. Le brassard a KB me plairait bien.

Posté(e)

On a battu Bordeaux, on peut battre Montpellier. Faut juste qu il n y ait pas de cagade derriere des les premieres minutes. Si notre defense reste concentrée et c est la que le bas blesse ca peut passer. Le brassard a KB me plairait bien.

Entièrement d'accord ! Pour le capitanat j'aurai mis Kana Biyik ou Doumbia 

Posté(e)

On est nuls mais on a la chance que ca tombe une année où y a plein d'équipes nulles avec nous. J'ai l'impression que le maintien va se jouer à 37pts cette année :ninja:

Posté(e) (modifié)

L'occasion de Momo Fofana pour Reims...

et le double sauvetage derrière

On se demande pourquoi il ne jouait plus à Reims.

Modifié par zerocool
Posté(e)

les victoires de Lille et de Nice :love:

surtout cette dernière d'ailleurs, parce que je continue à penser qu'Evian s'en sortira comme d'habitude.

un petit match nul à Lorient serait parfait (ne soyons pas trop gourmand)

Posté(e)

On est nuls mais on a la chance que ca tombe une année où y a plein d'équipes nulles avec nous. J'ai l'impression que le maintien va se jouer à 37pts cette année :ninja:

il reste 6 journées . le maintien va se jouer à 42 / 43 points . je mets une piece dessus

Posté(e)

il reste 6 journées . le maintien va se jouer à 42 / 43 points . je mets une piece dessus

Oui ca ce serait logique. Mais est-ce-que ce serait pour autant improbable qu'une équipe parmi ETG, Lorient, Reims ou Toulouse ne gagne pas un seul match sur leurs 6 derniers ? Vu comme ils sont partis, les Reimois peuvent très bien faire un bon 2pts sur 18 possibles :grin:

Posté(e)

Oui ca ce serait logique. Mais est-ce-que ce serait pour autant improbable qu'une équipe parmi ETG, Lorient, Reims ou Toulouse ne gagne pas un seul match sur leurs 6 derniers ? Vu comme ils sont partis, les Reimois peuvent très bien faire un bon 2pts sur 18 possibles :grin:

mmmouais . enfin il vont finir par en gagner 1 ou 2 d'ici la fin du championnat . 

je ne vois pas Evian ne pas gagner 1 ou 2 matchs , ni Lorient d'ailleurs  . 

Quant au Téf , il prends toujours le contrepieds des statistiques donc .... mais bon ça va mieux dans la tete depuis hier , et ça , ça n'a pas de prix !

Posté(e)

On note quand même un changement dans la réaction d'après match hier par rapport à celui de Bordeaux. On est pas trop dans la fiesta (légitime contre les girondins) mais plutôt dans la projection sur le prochain match avec une prise de conscience qu'on est pas bon à l'extérieur et qu'il va falloir cravacher pour ramener quelque chose de Lorient. Alors ça fait pas gagner le match d'en avoir conscience mais au moins ça a le mérite de se préparer mentalement.

Posté(e)

On note quand même un changement dans la réaction d'après match hier par rapport à celui de Bordeaux. On est pas trop dans la fiesta (légitime contre les girondins) mais plutôt dans la projection sur le prochain match avec une prise de conscience qu'on est pas bon à l'extérieur et qu'il va falloir cravacher pour ramener quelque chose de Lorient. Alors ça fait pas gagner le match d'en avoir conscience mais au moins ça a le mérite de se préparer mentalement.

Ça et le fait qu'on va rencontrer une équipe qui aura peut-être le trouillomètre encore plus bas que le Tef. Ça fait déjà deux choses à quoi se raccrocher :ninja:

Posté(e)

Ça et le fait qu'on va rencontrer une équipe qui aura peut-être le trouillomètre encore plus bas que le Tef. Ça fait déjà deux choses à quoi se raccrocher :ninja:

Ils viennent de ramener un point de Lens, c'est si rien que ça. :ninja:

Posté(e) (modifié)

1428913157-sans-titre.png

On a quand même un joli trio qui se détache...

A noter que Lens et Metz n'ont qu'une seule victoire sur les matchs retours...pas besoin de préciser contre qui...

Modifié par zerocool