Gollum Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 ah non , il faut gagner le dernier contre nice et dis donc Gollum , tu veux pas changer d'avatar s'il te plaît ... parce que celui la comment dire ..... il fait flipper Ah au fait ! Montpellier joue a Monaco demain . Dimanche ça fera 3 matchs en 8 jours , ça peut compter dans les gibolles a m'ent donné Cet avatar me ressemble . Je crois hélas l'avoir choisi de manière prémonitoire... Pourquoi non? Même genre de match que contre Bordeaux. C'est hélas à Montpellier de décider s'ils ont envie de jouer comme Bordeaux... Leur match de ce soir pourrait donner un avant-goût de ce qui nous attend... Citer
elkjaer Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 C'est hélas à Montpellier de décider s'ils ont envie de jouer comme Bordeaux... Leur match de ce soir pourrait donner un avant-goût de ce qui nous attend... Tu vas ressortir le coup des visiteurs touristes ou faibles mais le tef reste sur une série plutôt honnête à domicile: 3V-3N-1D. Citer
Gollum Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Tu vas ressortir le coup des visiteurs touristes ou faibles mais le tef reste sur une série plutôt honnête à domicile: 3V-3N-1D. Je sais. Et je la trouve même significative, justement. Le fait que les visiteurs soient "touristes ou faibles" est hélas peu discutable. Ajoute "fatigués", comme St Etienne, manifestement. Mais il est évident qu'on met plus d'allant au stadium qu'à l'extérieur. Même contre l'OM j'avais trouvé qu'on n'était pas si amorphes... Un TFC un peu plus vif, un adversaire beaucoup moins agressif, l'un dans l'autre, ça nous permet d'exister. Et notamment parce que pour ce qui est du ballon, quand on a un peu de temps et d'espace, on est capables (par éclairs) de faire de bonnes choses. Modifié 7 avril 2015 par Gollum Citer
Trinita Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Pourquoi non? Même genre de match que contre Bordeaux. Ce qui m'inquiète, c'est que Montpellier a montré cette saison qu'avec un effectif limité, ils sont capables d'être compétitifs pour une place européenne. Parce qu'ils ont un truc qu'on n'a plus ici : la gnaque. Les mecs se battent, et ils ont des résultats. Si on leur prend un point, ce sera déjà bien. Citer
flibustier Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Ce qui m'inquiète, c'est que Montpellier a montré cette saison qu'avec un effectif limité, ils sont capables d'être compétitifs pour une place européenne. Parce qu'ils ont un truc qu'on n'a plus ici : la gnaque. Les mecs se battent, et ils ont des résultats. Si on leur prend un point, ce sera déjà bien. On ne va pas aller loin avec un point Citer
Trinita Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Ce serait toujours mieux que zéro J'ai franchement du mal à être optimiste là... Citer
Doberman Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Victime d'une élongation au quadriceps droit, Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient, sera absent pour une durée estimée entre deux et trois semaines. Leur meilleur joueur out... Citer
CanisLupus Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Victime d'une élongation au quadriceps droit, Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient, sera absent pour une durée estimée entre deux et trois semaines. Leur meilleur joueur out... La poisse du relégable ? Citer
mario Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 On a battu Bordeaux, on peut battre Montpellier. Faut juste qu il n y ait pas de cagade derriere des les premieres minutes. Si notre defense reste concentrée et c est la que le bas blesse ca peut passer. Le brassard a KB me plairait bien. Citer
claude1960 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 On a battu Bordeaux, on peut battre Montpellier. Faut juste qu il n y ait pas de cagade derriere des les premieres minutes. Si notre defense reste concentrée et c est la que le bas blesse ca peut passer. Le brassard a KB me plairait bien. Entièrement d'accord ! Pour le capitanat j'aurai mis Kana Biyik ou Doumbia Citer
GG Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 On est nuls mais on a la chance que ca tombe une année où y a plein d'équipes nulles avec nous. J'ai l'impression que le maintien va se jouer à 37pts cette année Citer
zerocool Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) L'occasion de Momo Fofana pour Reims... et le double sauvetage derrière On se demande pourquoi il ne jouait plus à Reims. Modifié 12 avril 2015 par zerocool Citer
hmg Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Surtout ne pas perdre à Lorient!! Enfin une soirée qui tourne un peu pour nous Citer
Ekelund Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 les victoires de Lille et de Nice surtout cette dernière d'ailleurs, parce que je continue à penser qu'Evian s'en sortira comme d'habitude. un petit match nul à Lorient serait parfait (ne soyons pas trop gourmand) Citer
Docteur NO Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 On est nuls mais on a la chance que ca tombe une année où y a plein d'équipes nulles avec nous. J'ai l'impression que le maintien va se jouer à 37pts cette année il reste 6 journées . le maintien va se jouer à 42 / 43 points . je mets une piece dessus Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Reims a quand même une dynamique degueulasse depuis le début des matchs retours. Une seule victoire depuis janvier. Citer
GG Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 il reste 6 journées . le maintien va se jouer à 42 / 43 points . je mets une piece dessus Oui ca ce serait logique. Mais est-ce-que ce serait pour autant improbable qu'une équipe parmi ETG, Lorient, Reims ou Toulouse ne gagne pas un seul match sur leurs 6 derniers ? Vu comme ils sont partis, les Reimois peuvent très bien faire un bon 2pts sur 18 possibles Citer
Docteur NO Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Oui ca ce serait logique. Mais est-ce-que ce serait pour autant improbable qu'une équipe parmi ETG, Lorient, Reims ou Toulouse ne gagne pas un seul match sur leurs 6 derniers ? Vu comme ils sont partis, les Reimois peuvent très bien faire un bon 2pts sur 18 possibles mmmouais . enfin il vont finir par en gagner 1 ou 2 d'ici la fin du championnat . je ne vois pas Evian ne pas gagner 1 ou 2 matchs , ni Lorient d'ailleurs . Quant au Téf , il prends toujours le contrepieds des statistiques donc .... mais bon ça va mieux dans la tete depuis hier , et ça , ça n'a pas de prix ! Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 On note quand même un changement dans la réaction d'après match hier par rapport à celui de Bordeaux. On est pas trop dans la fiesta (légitime contre les girondins) mais plutôt dans la projection sur le prochain match avec une prise de conscience qu'on est pas bon à l'extérieur et qu'il va falloir cravacher pour ramener quelque chose de Lorient. Alors ça fait pas gagner le match d'en avoir conscience mais au moins ça a le mérite de se préparer mentalement. Citer
KousKous Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Je signe pour 1 point face à Lorient ... Citer
elkjaer Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 On note quand même un changement dans la réaction d'après match hier par rapport à celui de Bordeaux. On est pas trop dans la fiesta (légitime contre les girondins) mais plutôt dans la projection sur le prochain match avec une prise de conscience qu'on est pas bon à l'extérieur et qu'il va falloir cravacher pour ramener quelque chose de Lorient. Alors ça fait pas gagner le match d'en avoir conscience mais au moins ça a le mérite de se préparer mentalement. Ça et le fait qu'on va rencontrer une équipe qui aura peut-être le trouillomètre encore plus bas que le Tef. Ça fait déjà deux choses à quoi se raccrocher Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Ça et le fait qu'on va rencontrer une équipe qui aura peut-être le trouillomètre encore plus bas que le Tef. Ça fait déjà deux choses à quoi se raccrocher Ils viennent de ramener un point de Lens, c'est si rien que ça. Citer
zerocool Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) On a quand même un joli trio qui se détache... A noter que Lens et Metz n'ont qu'une seule victoire sur les matchs retours...pas besoin de préciser contre qui... Modifié 13 avril 2015 par zerocool Citer
InchAlain Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Mais contre qui Lens et Metz ont gagné leur seul match de 2015 ? Citer
Messages recommandés