allo Posté(e) 3 juin 2020 Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : Petits arrangements entre amis ... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2020 Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 15 minutes, allo a dit : Petits arrangements entre amis ... Qu'elle honte! 1 Citer Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 3 juin 2020 Partager Posté(e) 3 juin 2020 Quelle est la source de cet article ? Peut-être que cela aura une incidence sur la décision de demain... Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 3 juin 2020 Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Hate que demain, enfin, notre club soit en Ligue 2. On la mérite, point. Pas besoin d'aller au conseil de chez pas quoi, au tribunal de j'sais pas où, ou bien au recours à la on ne sait quoi. Modifié 3 juin 2020 par Far Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Marseille finit dans les deux premiers tous les dix ans, c’est pas de bol... 💶 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 9 heures, Far a dit : Hate que demain, enfin, notre club soit en Ligue 2. On la mérite, point. Pas besoin d'aller au conseil de chez pas quoi, au tribunal de j'sais pas où, ou bien au recours à la on ne sait quoi. J'espère que tu ne seras pas trop déçu quand même si le conseil d'état donne raison à Toulouse et Amiens. En cas de maintien, tu pourrais vivre une grosse désillusion et un choc émotionnel Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 à l’instant, mathematric a dit : J'espère que tu ne seras pas trop déçu quand même si le conseil d'état donne raison à Toulouse et Amiens. En cas de maintien, tu pourrais vivre une grosse désillusion et un choc émotionnel S'ils nous donne raison, ce dont je doute mais bon, je ferai plus que profil bas. Je vais pas exulter de joie pour un maintien aussi degeulasse. 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Finale pour le maintien cet après-midi, c'est retransmis sur quelle chaîne ? C'était pas hier, c'est pas demain, c'est maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Ce sera une décision exceptionnelle pour des circonstances exceptionnelles. Ce n'est pas Sadran qui a lancé une pandémie mondiale afin de maintenir son club non plus... On ne mérite certainement pas le maintien mais avec la vente et une nouvelle direction on aurait du changement au moins, tout en évitant le risque de stagner plusieurs années en L2. Citer Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 D'apres ce que j'ai compris de l'article, la réponse sera donnée entre 10 et le 12 juin. Il va falloir encore patienter quelques jours. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 https://www.lesviolets.com/actu/recours-devant-le-conseil-d-etat-Sadran-absent-aulas-et-joannin-presents,53745.html Sadran se battra pour le club jusqu'au jusqu'au bout.......mais pas aujourd'hui ....Sadran...What else? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Si le conseil d’etat nous donne raison, on sera re integrer en ligue 1? Ou la LFP peut s’y opposer? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/recours-devant-le-conseil-d-etat-Sadran-absent-aulas-et-joannin-presents,53745.html Sadran se battra pour le club jusqu'au jusqu'au bout.......mais pas aujourd'hui ....Sadran...What else? Amiens et Lyon ont dû demander à Sadran de ne pas venir pour que la situation du Tef ne soit pas un frein au recours Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 4 minutes, chubee a dit : Si le conseil d’etat nous donne raison, on sera re integrer en ligue 1? Ou la LFP peut s’y opposer? Tu peux pas t'opposer a une décision de justice Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 6 minutes, Klitouris a dit : Tu peux pas t'opposer a une décision de justice Peuvent pas faire un recours pour faire traîner l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : Peuvent pas faire un recours pour faire traîner l'affaire ? Non Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 49 minutes, spidav32 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/recours-devant-le-conseil-d-etat-Sadran-absent-aulas-et-joannin-presents,53745.html Sadran se battra pour le club jusqu'au jusqu'au bout.......mais pas aujourd'hui ....Sadran...What else? Vous reprendrez bien un dernier petit travail bâclé pour la route ! Après, il est quand même logique que ce soit le fantôme de Sadran qui y soit allé. C'est quand même lui qui dirige le club depuis 5 ans Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Je ne pense pas que Sadran soit indispensable, c'est de toutes façons les avocats qui vont parler. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 https://www.lesviolets.com/actu/recours-devant-le-conseil-d-etat-Sadran-envoie-soucasse-53745.html Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 5 minutes, dondiego a dit : https://www.lesviolets.com/actu/recours-devant-le-conseil-d-etat-Sadran-envoie-soucasse-53745.html un article qui s'appelle "Sadran envoie Soucasse" et qui dit que seule l'avocate du TFC est présente... 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) A dérouler. Gros plaidoyer de notre avocate Modifié 4 juin 2020 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 24 minutes, marco a dit : A dérouler. Gros plaidoyer de notre avocate Merci pour le fil . L'avocate du tef ne fait qu'avancer ce que Sadran a dit auparavant;J'aimerais que les avocats d'Amiens et Toulouse attaque la décision par le biais des textes du règlement. tout autre approche est subjective et risquée. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Pq ils disent intenables ligue 1 à 22 clubs? On a libere des dates en enlevant coupe de la ligue Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : Pq ils disent intenables ligue 1 à 22 clubs? On a libere des dates en enlevant coupe de la ligue Euro et matchs internationaux.... ça reste tendu pour le calendrier Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 décision du conseil d'état sur ce délibéré : Citation : "3 heures passées ensemble éclairantes pour de nombreux points. Je souhaiterais avoir les bonnes dates sur lesquelles les championnats européens se terminent." Citation "Je souhaiterais disposer d’éléments sur l’impossibilité pratique d’organiser une compétition à 22 clubs. Idéalement je souhaiterais disposer de ces éléments d’ici demain 18h, c’est possible ? Samedi 13h pour la clôture de l’instruction. Décision rendue lundi ou mardi prochain." Les deux points que j'ai soulignés vont mettre la FFF et la LFP dans la merde. Puisque le premier indique que le conseil d'état a bien entendu le fait que les autres championnats européens n'ont pas pris la décision d'arrêter et le second va être un vrai casse tête pour la FFF et la LFP puisque pendant le délibéré elle a juste pu avancer le fait que la ligue a 22 n'était pas possible à cause du volet financier et d'un caractère impossible à démontrer :' le risque de blessure' Citation Représentant de la LFP répond: "Si on avait eu une L1 à 22 clubs, calendrier intenable. Cela aurait changé la répartition des droits TV, et surtout cela entraîné beaucoup plus de blessures." Maintenant la LFP pourra ressortir l'article 518 du règlement mais dans ce cas elle sera aussi obligé d'indiquer (c'est le même point du règlement) qu'un championnat doit faire 38 jjournée obligatoirement. Par contre le juge semble écarter la saison blanche pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés