KousKous Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 de toute facon ca va se jouer avec reims pour moi.... ils ont 4 deplacement et 2 reception, dont une contre lyon, bref, du lourd! Fort possible que ce soit Reims oui, mais si on peut aussi mettre Lorient à 3 points derrière ou les garder à hauteur faut pas s'en priver. Reims a eu une choune énorme en début de saison contrairement à nous. Leur nouveau coach a l'air abruti mais sait on jamais faisons en sorte de maintenir Lorient sous pression en ne perdant pas. Lorient c'est surement l'équipe qui a le jeu le moins adapté au maintien ... Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Le calendrier rigolo, c'est celui de Guingamp. Ils jouent 4 matches contre des équipes qui jouent leur peau + 2 matches bonus à St Etienne et Paris. Va pas falloir se relâcher . Ouais mais leur petit matelas d'avance devrait leur suffire sauf bien sur écroulement total Citer
JeanDupeux Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 tout ca est quand meme beaucoup plus sympa qu'un ventre mou qui s'étire a n'en plus finir.... Citer
marco Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Non Modifié 14 avril 2015 par marco Citer
KousKous Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 tout ca est quand meme beaucoup plus sympa qu'un ventre mou qui s'étire a n'en plus finir.... Ça dépendra de l'issue ... Citer
Doberman Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 tout ca est quand meme beaucoup plus sympa qu'un ventre mou qui s'étire a n'en plus finir.... Surement pas... Citer
cd31 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 rendez-nous notre 8ème place ! © On peut être 14è samedi soir, la moitié du chemin sera presque atteinte. Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) C'est vrai qu'une fin de saison où on étudie tel ou tel scénario, où on envisage telle ou telle situation, où le public vient au stade pour pousser son équipe, où y a un véritable engouement qui se créé autour de l'équipe, c'est quand même vachement moins bien que les saisons où il se passe rien à partir de janvier et où plus personne a rien à foutre de rien. Because Doberman said so. © Modifié 14 avril 2015 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 où le public vient au stade pour pousser son équipe de quelle minute à quelle minute ? © flibustier Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) de quelle minute à quelle minute ? © flibustier Entre 2 humiliations y a quand même 1 chant des fois non? Modifié 14 avril 2015 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Entre 2 humiliations y a quand même 1 chant des fois non? "on encule la paillade" a été noté par la lfp Citer
marco Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 C'est génial ouai, on joue juste notre survie... Citer
Piou Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Et oui et si on n'est pas 17ème, on va tous simplement tous mourir. Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) C'est génial ouai, on joue juste notre survie... Ni plus ni moins que chaque saison. Sauf que les autres saisons, aux exceptions près qu'ont été les saisons où on se qualifie en coupe d'Europe (+ celle où on se maintient à la dernière journée face à Valenciennes), on jouait la survie en ronronnant entre la 8e et la 12e place. Ca allait très bien à tout le monde, on tirait le rideau en février, merci messieurs à l'année prochaine, mais on jouait quand même la survie du club. Là, les plus jeunes découvrent autre chose, les plus anciens revivent une de ces saisons qui leur a fait aimer le Tef' (beaucoup de jeunes parents peuvent dire à leurs enfants "tu vois, ça c'est le club que j'ai connu quand j'avais ton âge" ), le club est en réel danger et on voit bien que contrairement aux idées reçues il y a de la place pour le foot à Toulouse parce que les toulousains aiment leur club de foot. Il est en train de se passer quelque chose qu'on le veuille ou non. Ben oué, pardon de préférer en être là, quitte à descendre à la fin, que de savoir de toute façon au bout de 3 mois que la saison est déja finie (ce que je pensais quand même être le cas pour celle-ci au passage ) et que tout ça se passe dans l'indifférence la plus totale. Modifié 14 avril 2015 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 nan mais sinon, des fois, chacun peut avoir un sentiment différent sans que l'un ait plus raison que l'autre, non ? Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 nan mais sinon, des fois, chacun peut avoir un sentiment différent sans que l'un ait plus raison que l'autre, non ? C'est pas une question de sentiment là, c'est justement au contraire une question d'analyse. Mon sentiment c'est "ça me fait chier d'être là, je pensais vraiment qu'on en avait fini avec ces saisons de merde". Mon analyse c'est "dans notre malheur, on a la chance de pouvoir réussir à vivre enfin quelque chose alors que ça faisait longtemps qu'on ne vivait plus rien". Citer
InchAlain Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 C'est vrai qu'une fin de saison où il se passe rien à partir de janvier et où plus personne a rien à foutre de rien, c'est quand même vachement moins bien que les saisons où on étudie tel ou tel scénario, où on envisage telle ou telle situation, où le public vient au stade pour pousser son équipe, où y a un véritable engouement qui se créé autour de l'équipe. Because Trollololala said so. © Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) C'est con qu'il faille qu'elmö s'en mêle pour que tu sois bon, mais t'es capable de l'être je dois bien l'avouer. Edit: n'empêche que ça n'enlève rien au fond de ce que je disais hein. Je parlais sur le plan de l'intérêt du club (donc du côté "analytique" plus que du côté "sentimental"), qui a à mon avis beaucoup plus à gagner à vivre une fin de saison comme celle qu'on vit actuellement que celles qu'on vit depuis plusieurs années. Même si ça fait vraiment chier de les vivre sur le coup. Modifié 14 avril 2015 par Trollololala Citer
Cad Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 "on encule la paillade" a été noté par la lfp Topic "chanson entêtante", pour ma part. Bien joué les Indians ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Topic "chanson entêtante", pour ma part. Bien joué les Indians ! Malheureusement ce chant n'aurait jamais dû répondre à la banderole prétendument provocatrice de pailladins sur l'attachement très franco-français de ces derniers à une capitale. Citer
zerocool Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Quelqu'un peu infirmer ou confirmer, j'ai cru voir à un moment une banderole montpelliéraine avec la tête de Camara je me trompe ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 En se forçant très fort on pouvait peut-être noter une vague ressemblance avec notre ancien bourreau effectivement. Citer
Messages recommandés