violacei11 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Bon ben j'ai plus rien à faire sur ce forum. Je reviendrais peut-être quand on sera en Ligue 1. Adieu. Attend que la DNCG passe par là d'abord ! 1 Citer
Kiwi Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 6 minutes, kabylou a dit : Sur l'article de l'Equipe, il est mentionné à l'unanimité moins la voix d'Amiens. Est-ce une énième erreur de l'Equipe ? Ou, est-ce une énième bourde de nos chers dirigeants qui n'avaient pas compris la question ? 🤔 C'est une décision votée par le CA de la LFP dont Toulouse ne fait plus partie depuis 2016 comme indiqué dans l'article. https://www.lfp.fr/presentation-lfp/conseil-d-administration Citer
kabylou Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : C'est une décision votée par le CA de la LFP dont Toulouse ne fait plus partie depuis 2016 comme indiqué dans l'article. https://www.lfp.fr/presentation-lfp/conseil-d-administration Au temps pour moi, je pensais que c'était tous les présidents de L1 qui votaient ! Citer
Lopez Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit : Bon ben j'ai plus rien à faire sur ce forum. Je reviendrais peut-être quand on sera en Ligue 1. Adieu. Ne sois pas pessimiste, on remontera bien un jour ou pas 1 Citer
Kiwi Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 2 minutes, kabylou a dit : Au temps pour moi, je pensais que c'était tous les présidents de L1 qui votaient ! On peut d'ailleurs voir ceux qui ont des intérêts à ce classement figé et à ces descentes : le PSG champion (ils l'auraient été de toute façon), l'OM et le LOSC pour leurs places en LDC, Lorient et sa montée usurpée ainsi que Saint-Etienne et sa saison en carton qui s'en sort bien. Citer
Dide31 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : Bon ben j'ai plus rien à faire sur ce forum. Je reviendrais peut-être quand on sera en Ligue 1. Adieu. Quand on est supporter d'un club on le soutien quelle que soit la division dans lequel il joue !!! 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : Bon ben j'ai plus rien à faire sur ce forum. Je reviendrais peut-être quand on sera en Ligue 1. Adieu. Tu peux t'occuper du foot thaïlandais en attendant ! 1 Citer
RAS Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Notre descente était quasi officielle en mars (même avant), et fin juin on perd encore du temps et de l'énergie pour ça J'aurais préféré descendre à la loyale, parce que l'excuse "impossibilité par rapport au calendrier et aux droits TV", c'est juste faux. 1 Citer
Baker Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit : Bon ben j'ai plus rien à faire sur ce forum. Je reviendrais peut-être quand on sera en Ligue 1. Adieu. Pense à prendre ton coiffeur avec toi 1 Citer
Fredofouine Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Mais la DNCG, en fait à quoi elle sert !!!!! A descendre les petits clubs et défendre les gros !!!! Marseille, st Étienne, Bordeaux, Lille, à la ramasse totale avec des déficits abyssaux....pas inquiétés..... Où est la justice ? Ils ont triché, car ils ont dépensé de l'argent qu'ils n'ont pas !!! Je suis peut peut-être naïf mais c'est interdit, non !?!? Citer
Piou Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit : Bon ben j'ai plus rien à faire sur ce forum. Je reviendrais peut-être quand on sera en Ligue 1. Adieu. Pareil, hyper déçu mais que veux-tu, c'est pas avec des mecs comme Douline qu'on allait monter de toute façon ! Quand je pense aussi à Bonnet, à qui on a tout donné, qui a des envies d'ailleurs, c'est avec des mentalités pareilles que LE CLUB STAGNE !!! Il faut s'appuyer sur un noyau dur autour de la Ruffe si on veut monter cette année. 1 1 Citer
Fredofouine Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Et en quoi les montées de Lorient et Lens sont logiques !?!?!? Une explication !?!? Ah oui le président de Lorient est au CA de la ligue et le président de la FFF est breton et est un escroc et Lens attire du public.... A part ça, sportivement, elle est où l'étique !?!? Le foot pro français est å la ramasse et maintenant on sait pourquoi ? Le foot pro français est là risée de toute l'europe du football !!! Citer
RAS Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 5 minutes ago, Fredofouine said: Mais la DNCG, en fait à quoi elle sert !!!!! A descendre les petits clubs et défendre les gros !!!! Marseille, st Étienne, Bordeaux, Lille, à la ramasse totale avec des déficits abyssaux....pas inquiétés..... Où est la justice ? Ils ont triché, car ils ont dépensé de l'argent qu'ils n'ont pas !!! Je suis peut peut-être naïf mais c'est interdit, non !?!? Le passage à la DNCG c'est plus tard je crois. Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 La fameuse grande famille du football français. Citer
Lopez Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : La fameuse grande famille du football français. Dans la famille nous sommes les enfants plutôt cancres, ceux qui se mettent toujours en fond de classement, et qui pleurent parce qu'ils redoublent. Citer
jerome69 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 sur le plan sportif on a ce qu'on mérite. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 On aura des dédommagements financier à la place et puis basta, place à la reconstruction sur de nouvelle base Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 7 minutes, Lopez a dit : Dans la famille nous sommes les enfants plutôt cancres, ceux qui se mettent toujours en fond de classement, et qui pleurent parce qu'ils redoublent. Sadran ne s'est pas beaucoup aidé en criant au putsch quand il a claqué la porte de l'entité en charge de cette question🤡 Grosso modo le moment où il a commencé à faire globalement n'importe quoi d'ailleurs. Citer
claude1960 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 nous remonterons avec les honneurs sans l'aide de quiconque !!!!!! 2 Citer
Dide31 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 à l’instant, claude1960 a dit : nous remonterons avec les honneurs sans l'aide de quiconque !!!!!! Avec un titre de champion de L2 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 45 minutes, Baker a dit : Pense à prendre ton coiffeur avec toi C'est bien une remarque d'enfant roi qui n'a pas l'habitude d'être repris ça. J'aurais probablement dû sévir avec ton "Doberman n'est pas comme ça parce que je le connais, il est gentil et moi aussi j'appartiens au rang du bien", même s'il est probablement trop tard, comme pour le "gentil" Plaminus d'ailleurs qui s'est une nouvelle fois distingué dans le topic sexisme avec un post encore plus dégueulasse que d'habitude. Citer
Lopez Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 46 minutes, dide31 a dit : Avec un titre de champion de L2 Et un nouveau Cedric Fauré 💪 Citer
luca31TLSE Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 8 heures, Lopez a dit : est presque une lapalissade, ca fait des annees que je suis le foot et d autant que j entends cela. Il faut surtout prendre plus de bons joueurs ce que l on a peu fait depuis quelques années. L annee derniere on avait Reynet, Marin, Dossevi et Gradel qui ont de la bouteille et ca ne nous a pas empêché d être bonnet d ane. Je parle pas de bouteille mais de modèle dans l'implication et l'exemplarité, à la limite Gradel mais il est plutôt individualiste, les autres on peut pas dire qu'ils soient des leaders sur et en dehors du terrain: Reynet fragile, certains parle de son hygiène de vie, Mirin pas du tout impliqué et c'était un prêt, Dossevi préfère voir les matchs de liga sur le banc, pour ça que nous ne pouvons pas nous tromper la saison prochaine sur les joueurs supposés encadrer les jeunes, pour ne pas rééditer le bonnet d’âne en ligue 2. Citer
Nico12 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Allez on peut enfin passer à autre chose ! Que tout s’active maintenant ! Citer
Lopez Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit : Je parle pas de bouteille mais de modèle dans l'implication et l'exemplarité, à la limite Gradel mais il est plutôt individualiste, les autres on peut pas dire qu'ils soient des leaders sur et en dehors du terrain: Reynet fragile, certains parle de son hygiène de vie, Mirin pas du tout impliqué et c'était un prêt, Dossevi préfère voir les matchs de liga sur le banc, pour ça que nous ne pouvons pas nous tromper la saison prochaine sur les joueurs supposés encadrer les jeunes, pour ne pas rééditer le bonnet d’âne en ligue 2. On est d'accord, on a tenté le faire les années précédentes, mais cela s'est avéré être des mauvaises pioches sauf pour Gradel. Citer
Messages recommandés