Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je lance le débat, même si je sais que nous ne sommes pas encore tout à fait en Ligue 1 :)

Si nous allons en L1 :

Quel est notre réel niveau ? Comment voyez-vous les choses la saison prochaine ? On ne vise que le maintien ? C'est difficile de ne pas s'emballer, et en même temps on sait l'écart qui peut exister entre ces deux divisions.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pingouin a dit :

Bon je lance le débat, même si je sais que nous ne sommes pas encore tout à fait en Ligue 1 :)

Si nous allons en L1 :

Quel est notre réel niveau ? Comment voyez-vous les choses la saison prochaine ? On ne vise que le maintien ? C'est difficile de ne pas s'emballer, et en même temps on sait l'écart qui peut exister entre ces deux divisions.

Au delà de l'effectif et son niveau réel, ce qui peut amener une lueur d'optimisme est que nous avons  une équipe dirigeante moderne, compétente qui connait bien le milieu, elle sera je pense tirer le meilleur des ressources supplémentaires générées par la L1 pour encore améliorer l'effectif. En terme de recrutement le club sait dénicher des joueurs sous cotés, on peut donc raisonnablement penser qu'avec plus de moyens et d'attractivité l'effectif sera encore étoffé en qualité.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Pingouin a dit :

Si nous allons en L1 :

Il faut aussi prendre en compte (si nous montons...) que 4 équipes seront reléguées direct la saison prochaine .......

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Pingouin a dit :

Si nous allons en L1 :

L'équipe qui jouera en L1 n'aura rien à voir avec celle qui domine la L2. On va vendre et acheter un paquet de joueurs.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Bon ben voila !! Fin du débat..🤤

Posté(e)
Il y a 10 heures, sankokai a dit :

Il faut aussi prendre en compte (si nous montons...) que 4 équipes seront reléguées direct la saison prochaine .......

Raison de plus pour rester en L2, où nous sommes si bien :wub:.

L'équipe a montré qu'elle était la meilleure, c'est bien, le tef a fait le taf. Maintenant, pas de conneries, faut tout faire pour accrocher la sixième place -_-.

• Top ! 1
Posté(e)

Une place de barragiste suffira je pense, par contre je trouve qu il est vraiment trop tôt pour se projeté sur l année prochaine, on y vera plus clair âpre les deux prochains match primordial pour la suite. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, joseywales a dit :

Une place de barragiste suffira je pense, par contre je trouve qu il est vraiment trop tôt pour se projeté sur l année prochaine, on y vera plus clair âpre les deux prochains match primordial pour la suite. 

Non, barragiste, on trouverait encore le moyen de monter. C'est trop risqué -_-.

• Top ! 1
Posté(e)
Le 19/03/2022 à 19:28, stadtfc31 a dit :

Ne soyez pas défaitistes bon sang ! La 7eme est toujours à notre portée 

Mathématiquement oui à condition qu'on perde tous nos matchs, mais ce qui m'inquiète c'est plus la capacité de Caen, Niort, Pau, Nîmes ou Guingamp à gagner tous les leurs. A mon avis c'est mort, on pourra pas faire pire que 6eme.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

On va bientôt pouvoir clôturer ce topic. Le maintien dans les deux premières places, objectif annoncé par Philippe Montanier, est proche.

Je souscris à 99% mais je garde toujours en tête la défaite de l'équipe de France de Basket à l'euro... on mène de 9 points, il reste environ 30 secondes et vient la cata !!!

Parfois, je serais un brin superstitieux 🤐.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 24/03/2022 à 09:23, Ibarra a dit :

On va bientôt pouvoir clôturer ce topic. Le maintien dans les deux premières places, objectif annoncé par Philippe Montanier, est proche.

C'est bon on peut rouvrir :ninja: 

• Bave 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 8 minutes, Viz a dit :

Vos pronos de descente ?

moi je vois bien : lorient, angers, troye, ajaccio !

Clermont, Ajaccio, Angers et ..........déso....💜, mais je pense que cela va trèstrèstrès chaud pour nous.

Posté(e)

Nantes avec le cadeau empoisonné de l'europa league alors qu'ils sont pas calibrés pour ça (+ le départ des cadres de cette année), ils seront dans la charrette.

Lorient aussi, reste à savoir les 2 derniers je dirais Brest (même s'ils font un recrutement cohérent) et Ajaccio.

Posté(e)

Ajaccio... Leur défense ne suffira pas, Lorient qui est sur une pente descendante, Montpellier pour leur Mercato et Auxerre avec le jeu certe spectaculaire mais suicidaire de Furlan 

Après si notre départ est mauvais ...on sera pas loin d'eux (voire dans le panier des relégables)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Viz a dit :

Vos pronos de descente ?

moi je vois bien : lorient, angers, troye, ajaccio !

Je remets une piece sur troye !

• Haha 2