Stormy31 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 ça change de ma politique de la méfiance en tout cas. D'ailleurs j'en remets une couche. Nantes marque souvent contre nous avec des défenseurs : Vizcarrondo l'an dernier, et Cetto lors du 0-4. Attention au redoutable Gakpé qui en a mis un à Mandanda. Chèvre à Monaco, il s'impose à Nantes. Voilà, un autre style, celui de la pression. Citer
Gollum Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Au moins je t'ai obligé à mouiller le maillot Et je serais prêt à en rester là si tu n'étais pas en contradiction permanente: un coup toulouse ne gagne parce que les visiteurs sont des touristes un coup il faut notamment se méfier des équipes qui pourraient venir en touristes. Je ne cherche à enfumer personne seulement si le tef fait du bon boulot dans ses cinq derniers matchs ça devrait passer. D'ailleurs selon ton propre compte pn aurait 44 points avant de recevoir Nice. Si t'appeles pas ça un maintien assuré je ne sais pas ce qu'il te faut. Regarde les calendriers des concurrents et imagine combien auront 41 points au même moment Je savais que je me faisais avoir, dans l'histoire . Pour le reste, tu interprètes, surinterprètes et galèjes à loisir. Car en fait, je ne dis rien. Voire, je ne pense rien . Je me contente de serrer les fesses comme je le fais depuis une bonne vingtaine de matches, en attendant que cette saison de merde veuille bien se terminer, si possible sur une 17ème place. Bref, j'attends dans le couloir de la mort en espérant qu'un recours en grâce daigne sauver ma pauvre tête d'ici le jour de l'exécution. Citer
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Je savais que je me faisais avoir, dans l'histoire . Pour le reste, tu interprètes, surinterprètes et galèjes à loisir. Car en fait, je ne dis rien. Voire, je ne pense rien . Je me contente de serrer les fesses comme je le fais depuis une bonne vingtaine de matches, en attendant que cette saison de merde veuille bien se terminer, si possible sur une 17ème place. Bref, j'attends dans le couloir de la mort en espérant qu'un recours en grâce daigne sauver ma pauvre tête d'ici le jour de l'exécution. Tout ça alors qu'on va finir onzième Citer
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Tout ça alors qu'on va finir onzième Et sans Bergougnoux, propre. Citer
chubee Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Toi tu as regardé l'interview d'Arribagé ! non je me disais celà avant de la voir, et quand il l'a dit je me suis dit que c'est exactement ce dont j pensais!! ca arrive tellement souvent de se relacher apres sortir de la zone rouge qu'il faut rester vigileant! comme a dit je ne sais plu qui, gagner nantes nous donne 4 jokers apres! Citer
Gollum Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Tout ça alors qu'on va finir onzième Seulement ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Squillaci out pour la fin de saison coté Bastia Bonne ou mauvaise nouvelle ? Modifié 22 avril 2015 par labinocle Citer
AdrienK Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Gueirrero ne jouera pas pour Lorient non plus Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jeremy-toulalan-absent-10-a-15-jours/553515 Bonne nouvelle ! Citer
Ekelund Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jeremy-toulalan-absent-10-a-15-jours/553515 Bonne nouvelle ! ouais enfin j'aurais préféré qu'ils aient Toulalan et nous Doumbia Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Allez les footix, c'est le moment de ressortir vos vieux maillots de l'OM Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Ce sketch bordel c'est pas possible .... Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) PUTAIN LES CHEVRES JE VAIS TOUS VOUS RAFALER LA !! OH REVEILLEZ VOUS BANDE DE TOCARDS, OH GROS C EST PAS POSSIBLE CA !! C EST MARSEILLE ICI GROS ! Modifié 24 avril 2015 par LutherBlissett Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Thauvin est le meilleur lorientais ce soir Citer
Doberman Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 En fait, les sardines vont terminer la saison avec 8 défaites Et allez 0-2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 ALLEZ C EST BON VOUS M AVEZ DEGOUTE, JE VAIS SUPPORTER PARIS FRATE !! OH LOCO, T ES LOCO DE QUOI TOI ?? PUTAIN JE TE CROISE JE TE RAFALE GROS !! AYEW LATERAL, MAIS TU VAS FINIR ENFERME A L HOPITAL PSYCHIATRIQUE TOI ! Citer
CanisLupus Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Vont être comme des morts de faim les merlus maintenant, va pas être facile à l'OM d'aller les chercher. Ca va être les tranchées et barbelés pour accéder aux 30 mètres. Bon, j'y vois deux avantages 1) si ca peut éviter à nos joueurs de croire que c'était joué Lorient en L2, que rien n'est acquis et donc de se donner à fond demain contre Nantes. 2) faut croire que l'OM n'a pas prit ce match aux sérieux, inconsciemment le complexe de supériorité. Alors si Monacal pouvait aborder le match pareil contre nous (nous prendre de haut). Modifié 24 avril 2015 par CanisLupus Citer
chubee Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Envie pleurer devt ma tv la.... Ptetre ce resultat qui va nous envoyer en ligue 2!!! Pour une fois que je suis pour marseille........snifff Citer
Doberman Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Oui un résultat des merlus chez les sardines nous laisse sous pression Citer
SienKo Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 PUTAIN LES CHEVRES JE VAIS TOUS VOUS RAFALER LA !! OH REVEILLEZ VOUS BANDE DE TOCARDS, OH GROS C EST PAS POSSIBLE CA !! C EST MARSEILLE ICI GROS ! ALLEZ C EST BON VOUS M AVEZ DEGOUTE, JE VAIS SUPPORTER PARIS FRATE !! OH LOCO, T ES LOCO DE QUOI TOI ?? PUTAIN JE TE CROISE JE TE RAFALE GROS !! AYEW LATERAL, MAIS TU VAS FINIR ENFERME A L HOPITAL PSYCHIATRIQUE TOI ! C'est le même Citer
CAHORS Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Font chier les Marseillais, faudra combien de points pour se sauver Comme quoi le calendrier... Citer
Messages recommandés