Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Tu veux dire ramener la coupe de France 

Ça ne suffira pas pour les empêcher de se maintenir, il faut aussi prendre les points 

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Nantes joue sa saison samedi. En cas de défaite au SDF Brest peut passer devant. 

Par contre s'ils gagnent ils se rapprochent de nous, ça complique le maintien. Match à 6 points si vous voulez mon avis ! 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Rissili a dit :

Faut absolument prendre les 3 points samedi prochain.

En effet, c'est même le match charnière de notre fin de saison. -_-

il y a une heure, veve a dit :

Cette équipe va encore prendre des points.

Que l'on râle parce qu'elle n'a cessé de prendre des points depuis le début de la saison, je veux bien.

Mais continuer à râler de nos futurs points pris alors qu'il n'y a plus aucun enjeu dans ce championnat pour nos violets, c'est abusay je trouve.

• Like 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Ben non. Si on perd samedi, Nantes revient  

Il est très probable d’ailleurs que si on perd samedi prochain, nous serons la seule équipe de deuxième partie de tableau à perdre. Et là ça va commencer à être chaud pour le maintien…

• Haha 1
Posté(e)

Toulouse dans un championnat à 18 clubs, ça a quand même de la gueule !

Et je vous dis pas la gueule de la ligue 2 l'année prochaine...

Pour monter...

Posté(e)
il y a 28 minutes, veve a dit :

Toulouse dans un championnat à 18 clubs, ça a quand même de la gueule !

Et je vous dis pas la gueule de la ligue 2 l'année prochaine...

Pour monter...

Surtout avec bdx et nantes !

• Feu 1
Posté(e) (modifié)
Le 10/04/2023 à 09:50, simba a dit :

Même si ça sert plus à rien petit up à la 30 eme 

-17 eme match des « prenables » 32 pts 

on est à 10v-2N-5défaite soit  2 pts de mieux

a noter qu’on a gagné 5 fois à l’extérieur sur 9 (troyes-auxerre-stasbourg-Angers-Montpellier)   contre ces équipes (il manque un match à Ajaccio) ce qui n’est pas moche du tout 

-13 match des « fort » 6 pts + 1 pts 

soit donc + 3 pts sur la feuille de route de 43 

mise à jour 32 eme

-17 match des « prenables » 32 pts 

on est à 10v-2N-5défaite soit  2 pts de mieux

- 15 eme match contre les  « forts »

9 pts        + 3 pts 

soit donc + 5  pts sur la feuille de route de 43 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Posté(e)

Et du coup si on gagne samedi samedi on est maintenu et on va en coupe d europe c est bien ca parce que j ai lu tellement de chose que je suis un peu perdu

• Feu 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit :

Et du coup si on gagne samedi samedi on est maintenu et on va en coupe d europe c est bien ca parce que j ai lu tellement de chose que je suis un peu perdu

Non. Si on gagne samedi, on pourra bomber le torse pendant un an. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, jerome69 a dit :

Ce qui est etonnant c est l ecart de point entre le 18eme et 17 eme, je ne serai pas surpris de voir le 17eme finir a 40+ de point

Ce qui voudrait dire que 4 équipes qui tournent à 1 point par match depuis le début de la saison vont subitement tous ensemble augmenter leur moyenne et tous prendre au moins 2 victoires et 2 nuls sur les 6 matchs qui restent (tout en se jouant pour certaines :ninja:) ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Ce qui voudrait dire que 4 équipes qui tournent à 1 point par match depuis le début de la saison vont subitement tous ensemble augmenter leur moyenne et tous prendre au moins 2 victoires et 2 nuls sur les 6 matchs qui restent (tout en se jouant pour certaines :ninja:) ? 

depuis 8  journées,  Brest 12pts; strasbourg 11pts, Auxerre 15pts, Montpellier 14pts seul Nantes est mal avec 4 pts mais  avec la coupe en "perturbateur", ca semble pas si aberrant de prendre 8 pts pour le plus mal classsé

Modifié par jerome69
Posté(e)
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

depuis 8  journées,  Brest 12pts; strasbourg 11pts, Auxerre 15pts, Montpellier 14pts seul Nantes est mal avec 4 pts mais  avec la coupe en "perturbateur", ca semble pas si aberrant de prendre 8 pts pour le plus mal classsé

Que le plus mal classé prenne 8 pts, je dis pas que c'est impossible, je dis qu'ils ne le feront pas tous. 

Posté(e)

La seule ombre du week-end  (mais toute légère hein) c'est que Montpellier nous passe devant avec cette victoire à Monaco (peut être que ces derniers avaient fêté la Gambardella avec les jeunes)

• Top ! 1