Casimir Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 il y a 41 minutes, koala a dit : La seule ombre du week-end (mais toute légère hein) c'est que Montpellier nous passe devant avec cette victoire à Monaco (peut être que ces derniers avaient fêté la Gambardella avec les jeunes) Je ne vois aucune ombre au week-end. Aucune 1 Citer
Rissili Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 il y a 45 minutes, koala a dit : La seule ombre du week-end (mais toute légère hein) c'est que Montpellier nous passe devant avec cette victoire à Monaco (peut être que ces derniers avaient fêté la Gambardella avec les jeunes) Rien à cirer personnellement 😅 1 Citer
koala Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je ne vois aucune ombre au week-end. Aucune ben c'est normal vu que l'ile aux enfants est au dessus des nuages 1 Citer
flibustier Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 4 heures, koala a dit : La seule ombre du week-end (mais toute légère hein) c'est que Montpellier nous passe devant avec cette victoire à Monaco (peut être que ces derniers avaient fêté la Gambardella avec les jeunes) On s'en balèk mais par contre je crois que notre cher Psdt serait d'accord avec toi. Il a plusieurs fois rappelé (et même la veille de la finale je crois) que le défi du club serait de finir dans les 10 et même le plus haut possible quelquesoit l'issue de la finale. Ils joueront Lens à 100% faut compter là-dessus. On est vraiment rentré dans une nouvelle ère avec cette direction et nous aussi on devra apprendre à ne se contenter de rien et à ne se donner aucune limite ! Citer
CuisineEstLa Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 Pareil osef du championnat. On pourrait perdre tous les matchs jusqu'à la fin que ça ne gacherait en rien mon bonheur. Mais bon, je crois pas que ça arrivera. Citer
RAS Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 5 minutes ago, chaibi66 said: On pourrait perdre tous les matchs jusqu'à la fin que ça ne gacherait en rien mon bonheur Sauf celui contre Nantes! Citer
Toulouzain Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Sauf celui contre Nantes! Ah oui il faut finir le boulot et les expédier en l2 1 Citer
jerome69 Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 il y a 37 minutes, Toulouzain a dit : Tfc lens reporté ? Info ou intox ? Je ne me rapelle plus bien mais il me semble que dans le temps il n'y avait pas de journée de championnat le we de la finale de la coupe Citer
GG Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 il y a 9 minutes, jerome69 a dit : Je ne me rapelle plus bien mais il me semble que dans le temps il n'y avait pas de journée de championnat le we de la finale de la coupe Dans le temps la finale de CdF était toujours le dernier match de la saison. Citer
Harry_Kop Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Tfc lens reporté ? Info ou intox ? T'as vu ça où ? Citer
Toulouzain Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 il y a 8 minutes, Harry_Kop a dit : T'as vu ça où ? Un collègue qui a trop enchaîné Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Nantes et Strasbourg vont ils tous 2 prendre 9 pts en 5 matchs sachant qu'ils se jouent ce week-end ? Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a 38 minutes, Flolynyk a dit : Nantes et Strasbourg vont ils tous 2 prendre 9 pts en 5 matchs sachant qu'ils se jouent ce week-end ? Nantes c'est sûr, ils montent en puissance. 1 Citer
Nico41 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il faut surtout gagner à Ajaccio. Ils sont clairement en roue libre et déjà en vacances. Il faut y aller pour leur mettre 3-0. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) Nous avons 9 points d'avance sur le 17e et il reste 5 journées, il nous manque encore 2 victoires et un nul pour êtres sauvés mathématiquement ! Modifié 4 mai 2023 par jpaul1171 Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : Nous avons 9 points d'avance sur le 17e et il reste 5 journées, il nous manque encore 2 victoires et un nul pour êtres sauvés mathématiquement ! Non, puisque Nantes et Strasbourg se jouent, donc ils ne peuvent avoir mathématiquement 15 pts tous les 2. Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Non, puisque Nantes et Strasbourg se jouent, donc ils ne peuvent avoir mathématiquement 15 pts tous les 2. Je pense que le moment n'est pas venu d'entrer dans ce genre de calculs, il faut jouer à fond sans se poser de questions 😁 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Je me suis amusé à faire une simulation avec Toulouse qui perd tous ses match et ceux qui jouent le maintien qui gagnent le leur..... c'est simple il nous manque seulement 1 pt pour le maintien Citer
pedrometo Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Je me suis amusé à faire une simulation avec Toulouse qui perd tous ses match et ceux qui jouent le maintien qui gagnent le leur..... c'est simple il nous manque seulement 1 pt pour le maintien pas avec la différence de buts sauf erreur Citer
CuisineEstLa Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Nico41 a dit : Il faut surtout gagner à Ajaccio. Ils sont clairement en roue libre et déjà en vacances. Il faut y aller pour leur mettre 3-0. Aucune injonction pour ma part, juste une évidence qu'on va les faire valser en deux temps, trois temps et mille temps. Modifié 4 mai 2023 par chaibi66 Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 8 minutes, pedrometo a dit : pas avec la différence de buts sauf erreur Si, si on perd tous nos matchs et que tout le monde gagne tous les leurs, ils nous rattrapent à la différence de buts. Bon, sauf Auxerre, à moins qu'ils nous en mettent 9 Citer
Casimir Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Si, si on perd tous nos matchs et que tout le monde gagne tous les leurs, ils nous rattrapent à la différence de buts. Bon, sauf Auxerre, à moins qu'ils nous en mettent 9 Et tu oublies que si on perd tous nos matches on nous retire la Coupe. C’est important aussi. Citer
elkjaer Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 On va terminer par 4 victoires et 1 nul donc ça devrait passer Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 20 minutes, Casimir a dit : Et tu oublies que si on perd tous nos matches on nous retire la Coupe. C’est important aussi. Non ça ça ne peut pas arriver. Citer
Messages recommandés