VioletSmurf Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars (modifié) Avant cette journée Le Havre qui semblait tranquille il y a un mois, s'ils perdent contre nous ça va sentir mauvais Modifié 3 mars par VioletSmurf Citer
flibustier Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars à l’instant, jpaul1171 a dit : Nous n'avons pas le même championnat que les autres ? On est dans le topic "Opération maintien" c'est donc eux nos concurrents directs, les autres rivalisent entre eux pour le moment. Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars il y a 16 minutes, flibustier a dit : On est dans le topic "Opération maintien" c'est donc eux nos concurrents directs, les autres rivalisent entre eux pour le moment. Oui mais nous sommes bien dans le même championnat qu'eux non ? Ou alors il y a un classement parallèle ? 1 1 Citer
Grominet Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars (modifié) Je regarde à nouveau le match, et un truc me frappe: le nombre de plans sur le virage Brice. C'est commun quand joue l'OM ou Sainté, par exemple, mais est-ce que les autres clubs ont aux aussi une tribune aussi fervente? Parce que j'imagine que si le réalisateur la montre si souvent (entre deux vodkas ) c'est parce que la ferveur est un élément fort du spectacle. Donc est-ce que c'est aussi le cas chez les Rennes, Strasbourg, Nice, Lille et consorts? Est-ce que les réalisateurs montrent aussi des plans lors de leurs matchs? Ou est-ce parce que une tribune de dingue à Toulouse, c'est une info qui continue encore à les étonner? Edit: erreur de topic mais c'est pas grave, flemme de c/c Modifié 3 mars par Grominet Citer
3noze3 Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars 36. Marseille 35. Rennes 34. Reims . . . . 29. TOULOUSE 28. Lyon . 26. Strasbourg 25. Lorient, Nantes 24. Le Havre 23. Montpellier . . 20. Metz . . 17. Clermont 2 1 1 Citer
Zitoun Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars Les 4 prochains match, on joue contre 4 moins bien classés à date... Citer
Coolbool Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars Si on pouvait se rapprocher encore un peu de l'OM et Rennes avant de les rencontrer... 1 Citer
claude1960 Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Il y a 10 heures, Coolbool a dit : Si on pouvait se rapprocher encore un peu de l'OM et Rennes avant de les rencontrer... çà serait chouette pour l'ambiance de feu ! mais çà pourrait choquer certains journaleux (je n'ose pas écrire pro- PSG ) Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Qu'est-ce que les pro-PSG en auraient à foutre qu'on se rapproche de Marseille ou Rennes ? 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit : Ceux qui pensaient qu'on allaient se maintenir pensent toujours qu'on va se maintenir tranquillement. Ceux qui nous voyaient en ligue 2 chantent "TFC Coupe d'Europe" Pour moi on a perdu trop de points en début de saison pour accrocher l'Europe. Je chante donc, seul dans mon coin, sur le même air : « TFC ventre mou, TFC ventre mou » 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars il y a une heure, Vistule a dit : Pour moi on a perdu trop de points en début de saison pour accrocher l'Europe. Je chante donc, seul dans mon coin, sur le même air : « TFC ventre mou, TFC ventre mou » Je peux chanter en duo avec toi ? 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Je peux chanter en duo avec toi ? Bien sûr mon cher CastratLupus ! 🎶 Citer
CanisLupus Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars (modifié) il y a 6 minutes, Vistule a dit : Bien sûr mon cher CastratLupus ! Alpha lupus s'il vous plait. Hurlez avec moi et vous serez convaincu de ma voix de stentor canis. Modifié 4 mars par CanisLupus 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars il y a 33 minutes, CanisLupus a dit : Alpha lupus s'il vous plait. Hurlez avec moi et vous serez convaincu de ma voix de stentor canis. TFC ventre ahouuuuuuu, TFC ventre ahou ahouuuuuuuuuuu 2 Citer
GG Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Il y a 3 heures, claude1960 a dit : çà serait chouette pour l'ambiance de feu ! mais çà pourrait choquer certains journaleux (je n'ose pas écrire pro- PSG ) Quel manque de courage ! Quand on pense les choses on les dit ! Terminé ! 3 1 1 Citer
Master Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Brest peut nous remercier pour les travaux. On vient de battre les 3 equipes juste derrière eux. 1 Citer
pac Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars il y a une heure, Master a dit : Brest peut nous remercier pour les travaux. On vient de battre les 3 equipes juste derrière eux. Enfin, leur tour viendra aussi. 1 1 2 Citer
claude1960 Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Il y a 7 heures, GG a dit : Quel manque de courage ! Quand on pense les choses on les dit ! Terminé ! je n'ai pas de leçon à recevoir ! terminé ! 1 3 1 1 1 1 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Il y a 2 heures, Master a dit : Brest peut nous remercier pour les travaux. On vient de battre les 3 equipes juste derrière eux. Leur tour viendra peut-être. On a une revanche à prendre... Sinon, si Lyon est bien entre les barrages et l'Europe et peut croire encore à gagner quelques places, je pense que c'est tout aussi valable pour nous: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-debrief-du-lundi-l-ol-entre-barrages-et-europe/1452615 #penotpourlyon ! Citer
Coolbool Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars (modifié) Il y a 3 heures, Master a dit : Brest peut nous remercier pour les travaux. On vient de battre les 3 équipes juste derrière eux. C'est prévu pour la dernière journée. Modifié 4 mars par Coolbool Citer
Zorglub Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Il y a 23 heures, Pingouin a dit : On vise les 12 points sur les 4 prochains matchs ... plus quelques points de bonus, non ? Citer
Messages recommandés