GG Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 C'est fichu pour Metz, c'est sauvé pour Bastia. On est plus que 5. Y aura un cocu. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Je suis fan :Ah! ah!: . T'avais bien raison. Si on perd nos deux prochains matchs on sera donc bien au pire 17ème Citer
JR31 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Faut pas s'enflammer, nos Véritables adversaires sont toujours Reims et Evian . Caen recommence a bien jouer , Bastia a su prendre les 3 points contre un européen, et Lorient tient le choc contre Bordeaux . Rien à dire , pour moi c'est encore Reims qui aura le plus de mal à s'en sortir ! Citer
pac Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Plutôt de bons résultats dans l'ensemble. Même avec deux défaites contre Monaco et Lille, on ne serait pas relégable au soir de la 36eme. Citer
jeca Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 on sera pas relégable dimanche mais bordel sans le but pris contre nantes les 2 points de plus soit 41 points auraient été fort appréciable ... Ni la semaine prochaine car il y a un Evian-Reims qui, quelque soit le résultat, nous laisserait 17ème même en cas de défaite contre Lille. C'est dire si c'est confortable ! Citer
GG Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 il nous manque donc 5 ou 3pts Un point pourrait être suffisant, c'est pas impossible que Reims n'arrive pas à gagner le moindre des ses 3 derniers matchs. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 On peut retirer Bastia des candidats à la charrette. Citer
jeca Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Faut pas s'enflammer, nos Véritables adversaires sont toujours Reims et Evian . Caen recommence a bien jouer , Bastia a su prendre les 3 points contre un européen, et Lorient tient le choc contre Bordeaux . Rien à dire , pour moi c'est encore Reims qui aura le plus de mal à s'en sortir ! Tu peux rajouter Lorient parce qu'aller à Metz qui voudra bien finir à domicile puis à Nantes et recevoir Monaco... c'est bouillant aussi. Citer
marco Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Faut pas s'enflammer, Personne s'enflamme... Un point pourrait être suffisant, c'est pas impossible que Reims n'arrive pas à gagner le moindre des ses 3 derniers matchs. Possible aussi mais je vois toujours le pire Quelle superbe saison, à enjeu, je me régale Citer
Bebs Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Faut pas s'enflammer, nos Véritables adversaires sont toujours Reims et Evian . Caen recommence a bien jouer , Bastia a su prendre les 3 points contre un européen, et Lorient tient le choc contre Bordeaux . Rien à dire , pour moi c'est encore Reims qui aura le plus de mal à s'en sortir ! Et quel magnifique européen Citer
Gollum Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 T'avais bien raison. Si on perd nos deux prochains matchs on sera donc bien au pire 17ème ça tombe plutôt bien . C'est fichu pour Metz, c'est sauvé pour Bastia. On est plus que 5. Y aura un cocu. Nice est sûr de s'en tirer ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Ni la semaine prochaine car il y a un Evian-Reims qui, quelque soit le résultat, nous laisserait 17ème même en cas de défaite contre Lille. C'est dire si c'est confortable ! ouais faut pas abuser quand même... je te raconte pas la pression sur les 2 derniers matchs dans ce cas de figure Citer
GG Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Nice est sûr de s'en tirer ? C'est une question sérieuse ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Nice est sûr de s'en tirer ? tu veux causer probabilités ? Citer
Gollum Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 tu veux causer probabilités ? Tu connais la loi de probabilités du football ? Je causais mathématiques. Mais je viens de m'intéresser au problème et non, Nice n'est pas sûr de se maintenir. Car sûr, ça veut dire 100%... Et si j'ai bien compté, aujourd'hui, seules les équipes à 45 points sont sauvées puisqu'au mieux, le 18ème terminera à 44 points. Maintenant, niveau "probabilités", les Niçois n'ont pas lieu d'être inquiets. Ils reçoivent Lens lors de la 37ème... Le blème, c'est que non seulement j'ai vu des équipes -enfin, une précisément- perdre à domicile contre Lens mais en plus, j'ai un peu regardé Nice contre Caen, hier. Et c'est d'un mauvais... Donc, pas impossible que le TFC-Nice de la dernière journée soit décisif pour les deux équipes. Citer
Trinita Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Enfin bon, je vois mal Lens (qui a toutes les chances de se retrouver officiellement en L2 à la 37e journée) s'arracher pour aller gagner à Nice alors que tous les joueurs doivent actuellement être en train de remuer leurs agents pour trouver un point de chute pas trop pourri la saison prochaine. Modifié 3 mai 2015 par Trinita Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Enfin bon, je vois mal Lens (qui a toutes les chances de se retrouver officiellement en L2 à la 37e journée) s'arracher pour aller gagner à Nice alors que tous les joueurs doivent actuellement être en train de remuer leurs agents pour trouver un point de chute pas trop pourri la saison prochaine. Lens c'est déjà cuit pour eux depuis hier soir. Citer
Trinita Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Ha ? Ben donc ça confirme mon propos. Vacances !!! Modifié 3 mai 2015 par Trinita Citer
Gollum Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Enfin bon, je vois mal Lens (qui a toutes les chances de se retrouver officiellement en L2 à la 37e journée) s'arracher pour aller gagner à Nice alors que tous les joueurs doivent actuellement être en train de remuer leurs agents pour trouver un point de chute pas trop pourri la saison prochaine. Idem. Et je vois mal Reims aller gagner à Paris. Mais en L1, on voit souvent mal (je n'ai pas l'exclusivité))... Citer
foototo Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Tu connais la loi de probabilités du football ? Je causais mathématiques. Mais je viens de m'intéresser au problème et non, Nice n'est pas sûr de se maintenir. Car sûr, ça veut dire 100%... Et si j'ai bien compté, aujourd'hui, seules les équipes à 45 points sont sauvées puisqu'au mieux, le 18ème terminera à 44 points. Maintenant, niveau "probabilités", les Niçois n'ont pas lieu d'être inquiets. Ils reçoivent Lens lors de la 37ème... Le blème, c'est que non seulement j'ai vu des équipes -enfin, une précisément- perdre à domicile contre Lens mais en plus, j'ai un peu regardé Nice contre Caen, hier. Et c'est d'un mauvais... Donc, pas impossible que le TFC-Nice de la dernière journée soit décisif pour les deux équipes. Au sujet de Caen Nice, Ali Hamada a du souci à se faire car le goal de Nice (Hensen) peut lui piquer sa place de roi de la boulette!! Citer
Damdam Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Bon bein on va tout miser sur Reims..ils peuvent prendre 6 pts (ou 4), ce qui leur ferait 44pts ou 42...il nous manque donc 5 ou 3pts 41 pts suffiront à mon avis. Faut faire attention à la différence de buts aussi cela dit. Au sujet de Caen Nice, Ali Hamada a du souci à se faire car le goal de Nice (Hensen) peut lui piquer sa place de roi de la boulette!! Pas du tout, Ali est le seul gardien de L1 à rater ses sorties ou à faire des fautes de mains... tu devrais le savoir Citer
simba Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Comme pas mal , je pense qu'il faut se focaliser uniquement sur Reims avec qui on partage en plus la même différence de but. Donc pas obligé d'avoir 1 pts de plus qu'eux à la fin. Mais ce point d avance , il faut le garder dans les deux prochains matchs . Car je vois mal Paris lâcher le titre contre eux la dernière journée. L’Été dernier j'avais écouté les présentations d'avant saison sur la route des vacances et y' avait le coach de Reims qui parlait . Il ne parlait pas de maintien comme objectif juste de l’acquérir le plus vite possible pour voir plus haut. Je l'avais trouvé un peu prétentieux le brave homme . Bon certes il n'est plus là mais si c'est le discours qu'il tenait à ces joueurs en début de saison , c'est quand même un peu similaire à notre situation. Citer
nunez Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Si on pouvait gagner contre Lille, on pourrait presque fermer ce topic. (avec une défaite de Reims en plus!) Allez 6 jours pour bricoler une défense solide et pour marquer au moins un but de plus que Lille. Citer
taz Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Avec ETG-Reims la semaine prochaine, on serait bien inspirés de prendre des points contre Lille... Citer
Messages recommandés